Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert de Full In à guitare village

Aller en bas 
+5
Insane
SHAMAN
babylon
PrInCeZe
*Mag*
9 participants
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyLun 12 Sep - 18:42

Bon vu que personne n'ouvre ce topic (assez étonnant quand même sachant que c quand même bientôt et que plrs personnes ont l'air plus au courant que moi...), ben je m'y collle!

Donc Full In donnera un concert devant guitare village à l'occasion de la brocante de Domont avec apparemment The Jones mais je sais pas si c'est le samedi 24 ou le dimanche 25 septembre(apparemment pour Full In c le samedi, et The Jones ont mis sur leur site que c le dimanche... donc on est assez mélé...) et ce serait genre vers 15-16h...

Voilà voilà, on espère que vous viendrez tous nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptySam 17 Sep - 22:10

Des news!!!
C'est le samedi 24 donc et à 16h!
Venez nombreux! C'est un petit concert de rentrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyDim 18 Sep - 20:20

Merci mag pour avoir donner la l'heure!!!!!!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
babylon
Touriste
babylon


Nombre de messages : 1
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: yeah   Concert de Full In à guitare village EmptySam 24 Sep - 20:15

ouaaaaaaaa ca a dechiré pogo a volonté et tout serieux merci les gars!!!!!! greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptySam 24 Sep - 20:23

sérieux chuis dég blebleble
encore mes vertébres qui font des leurs.......
résultat des courses dans le désordre: cloué à la maison avec des jambes en carton pate
sniffu
nan, il est pourri le vioc !!!
baille
j'éspére qu'ils ont tout déchiré good
à mon avis comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptySam 24 Sep - 21:05

je confirme, ça a grave payer sa chatte greenvictoria

bravo pour la reprise schism de tool batterie
le concert a fini en apocalyspe avec l'enchainement de killing in the name et de master... énorme chiotte ( garder le meme rappel pour les autres concert, vous etes sur de finir en apothéose starwars )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyDim 25 Sep - 15:48

salut a tous!! ca faisait longtps greenvictoria
Bon bah voila hein... La Catsin!! premiere fan de Full In!!
C'etait crooooooooo bien!!
Schism Schism Schism!!!
Je valide! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyDim 25 Sep - 21:09

Hey salut Babylon t'es ki?? lol je sais ke je t'ai vu au concert mais je sais pas ki t'es lol

c'etait une tuerie, j'ai loupé jack^3 et un bout de 18eme paske jai raté le train a gare du nord mais Ca a payé sa chatte grave ca a défrisé son dindon de la mort ki tue!!

Merci pour avoir sauvé Gun rock, c'est bien le symbole de l'arrivée de terry dans le groupe, et kom ca fai 2 ans !!

Bravo Full In et Bon anniversaire :annif:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyLun 26 Sep - 22:27

Coucou tout le monde!!!!

Enfin la review de Mag! ange
Donc déjà, trop bien, le premier vrai concert de Full In depuis un bout de temps (ben ouais ça change des 25 minutes d'Emergenza) et en + à Domont! (comme a dit Terry ça fait du bien de rejouer à Domont lol)
Beaucoup de monde s'était déplacé pour l'occasion à guitare village, ça fait plaisir! J'ai eu d'abord peur pour le temps mais heureusement il n'a pas plu! Wink

Donc nous sommes arrivés assez tôt, vers 15h30, le matos et tt était déjà installé. Puis le concert a démarré vers 16h avec "Jack Jack Jack", le son était franchement bon, c'était vraiment cool!!! Les pogos aussi ont bien démarré haha! Puis y a eu "18ème" avec un bout de "One" de Metallica, c'était franchement cool et ça a bien plu j'ai l'impression!!! Belle ambiance qui a duré pendant tout le concert! Ensuite il y a eu un enchaînement de compos avec entre autre "I want she" (ça faisait un moment qu'ils ne l'avaient pas jouée) puis enchaînement vers la fin de "Sad Story" (du moins la partie violente!) Qu'est ce que ça m'a fait plaisir de réentendre un bout de cette chanson!!! rockon rockon rockon, puis une interlude de Led Zeppelin après "Gun Rock".
Ensuite il y a un retour à des chansons plus calmes avec "Keep Going On".
Ensuite il y eut "Schism" de Tool!! Franchement bravo, elle a super bien donné, même si je ne suis vraiment pas ce qu'on peut appeler une fan de Tool!! (mais bon j'ai l'impression que pas grand monde dans la foule connaissait lol) .
Ensuite "Polyhumans" pour finir, comme d'hab, elle est trop forte cette chanson! J'adore surtout les sons psychédéliques au milieu qu'Ol fait avec ses pédales et la super grosse reprise après!!! lol
groupe
Et, il y a eu un rappel (qui n'était pas prévu apparemment lol) avec "Killing In The Name", avec un gros braveheart au début et avec Terry qui monte sur le muret vers la fin de la chanson, franchement trop bien haha! Puis, ce fut une surprise, du moins pour moi, un enchaînement sur "Master of Puppets"! Dingue parce qu'ils ne l'avaient pas vraiment répétée (enfin je crois...) vu que Terry n'avait pas l'air de se souvenir des paroles haha! Mais bon ça a bien donné quand même et ils s'en sont pas trop mal sortis!!!
En tout cas bravo les mecs pour votre concert d'une heure, vous êtes tous les 4 bien assuré, Maxime tu commences vraiment à taper fort, c'est bien lol, et sinon Grég ben comme d'hab t'as assuré, Terry ben génial, et Ol super bien aussi héhé!
Maintenant je dis vivement la démo!!!

Sinon voici la setlist:

Jack jack jack
18 ème + un bout de "One" de Metallica
Berceuse
I want she + un bout de Sad Story
Drug Setlist
Gun Rock avec interlude Led Zep
Keep going on
Shism (Tool)
Polyhumans

Rappel:
Killing in the name of (Rage against the Machine)
Master of Puppets (Metallica)


Valà valà, c'était ma review!
J'ai pris également des tofs, je vais en afficher quelques unes sur mon skyblog, y a mon adresse en lien sur mon profil.

Biz tout le monde et encore bravo les mecs!!!
stratolcaster rockon rockon rockon
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyMar 27 Sep - 11:26

J'ai pas pu venir malheureusement à cause d'un genou qui m'a lachement trahi lors d'une partie de volley la semaine dernière.
Du coup je suis en béquilles jusqu'à la fin de la semaine blase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyMar 27 Sep - 17:59

Uh, vous êtes plusieurs à avoir été blessé ou à avoir eu des pépins physiques le jour du concert à ce que je vois... C'est la foire de Domont qui fait cet effet là? ange

Bref bref, sinon, il y a quelques photos du concert sur mon skyblog maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyVen 7 Oct - 17:54

Ba moi ché po si c'est du au concert ou non mais actuellement j'ain une dechirure des ligaments croiser c super jaodreuuuuuuuuuuuuuuu amoureux amoureux 4 jours d'arret scolaire c cool sauf ken tchoukaou me mankes!!

Gros bisoux


TRo tro bon concert de full'in!! biz iloveU iloveU iloveU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village EmptyVen 7 Oct - 18:50

effectivement c'est une hécatombe baille
moi j'ai une bonne excuse: je me fais vieux !! siffle
mais vous, vous êtes encore jeune !!!!

rraahhhh y a pu d'jeuness mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
bigben95
Touriste
bigben95


Nombre de messages : 2
Localisation : Montsoult in the 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: trop bien   Concert de Full In à guitare village EmptySam 22 Oct - 17:55

Franchement c'était trop délirant ce concert ! Et pourtant j'en ai vu des concerts a guitare village mais celui la franchement !
Rien que la présence de Terry qui a mis un de ces ambiances, on est arrivés en masse pour les voirs et on est pas déçus ! greenvictoria
Premier rang, reprise de Killing in the Name de Rage et sutout la reprise de Master of Puppets de Metallica magnifique ! Franchement rien a redire !
guntherpunk guntherpunk guntherpunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Full In à guitare village Empty
MessageSujet: Re: Concert de Full In à guitare village   Concert de Full In à guitare village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Full In à guitare village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full In à Métal Domination
» mon avis sur FULL IN
» Review Full In du 1er mai!
» Full In? réveille toi!
» CD live full'in @ new morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: