Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon avis sur FULL IN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN EmptyLun 14 Mar - 20:05

lien vers le début du topic sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN EmptyMar 15 Mar - 2:04

Alors oui, ici vous donnez votre avis sur la musique de Full In, comme l'a fait SHAMAN qui avait commencé ce topic, je copie colle son message d'ailleurs:

SHAMAN:


je tiens à remercier KMO pour l'envoie d'une vidéo du group, hier soir je lui ai tenue la jambe comme un vieux clébard

je n'ai rien à gagner en disant celà, je ne vous connait pas personnellement, je ne vous ai jamais vu donc je peu dire que je suis objectif, tout du moins autant qu'on peut l'être, bref j'ai été impressionné!!!
bonne prestation scénique de TERRY, compos soigné et plaisante à l'oreille, le son est pas dégueu loin de là, juste un petit bémol pour le bassiste et le grateu qui sont un peu statique mais ça viendras avec le temps.
en bref je trouve l'ensemble super chiadé ça déchire, ça atomise du fion, ça arrache du groin, ça fait du bien,...

et pourtant j'en ai vu et entendue des grp de merde, vivement de vous voir sur scéne

allez les gars, tenez bon la rampe, ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN EmptyMer 20 Avr - 18:59

je vous ai vu saute amoureux
et , comment dire scratch
effectivement, c'est vachement bien foutu, nan sérieux

j'ai pris une claque, je m'explique:
en fait j'ai vu la prestation du second tour du gibus, et au départ je m'attendais à voir un petit groupe de pote du lycée, jouant devant des fans acquis d'avance et distilant une musique moyenne mais bon enfant.
la claque dés le départ, ensuite enchainage avec la reprise de one (la partie un peu plus énérvé)
et là je me suis dit: "mon pépére t'es en train de prendre un méchant coup de vieux" blink
confirmation pour "terry, le terrible", cé un putain de show-man
là ou ces homologues chanteur paraisse ridicule, lui assure kom une bête et ne fait pas ridicule du tout bien au contraire
son secret: il se donne à fond!!!
greg, alors là je le deteste alien blebleble Q , pour le peu que j'ai vu et entendue: il m'a l'air dêtre un trés bon technicien et il n'oublie pas le rôle du bassiste qui est de mettre en valeur les autres, en clair il ne fait pas sa star!!!(sa technique de slap est mortelle)
en contre-partie c'est un homme de l'ombre, légérement en retrait et peu souriant, mais il faut dire qu'il était trés mal éclairé superlol
ol, ok bon gratteu rythmique et inventif, bonne utilisation des sons, effects et autres...ça pêche un peu côté solo mais il reste mélodique, de plus l'exercice est plus compliqué que sa n'en à l'air. je pense qu'il se bonifiera avec le temps, c'est certains!!!
pour le batteur, excusé moi j'ai pas retenu son blaze secache honte à moi!!
je ne suis pas penché spécialement sur son cas, pendant la préstation rien ne m'a choqué auditivement, ce qui est déjà pas mal.
à un moment je l'ai vu avec une baguette en moins, mais il ne 'cest pas démonté pour autant et à attendue que terry la lui ramasse bien gentillement.
je trouve ça kan mm énorme, car cé dans cé moment là que l'on perd pied et que tout part en couille!!
et bien non, pas pour lui: chapeau, cé pas évident!!!

vache
je dis respect à la bande de FULL IN, vous êtes sur la bonne voie greenvictoria


je tiens à préciser que je n'ai rien à gagner en racontant des conneries ou en les flattant: je suis déjà macker tirelangue
cela est mon avis personel, en aucun cas je ne les juge.
ma démarche part du principe qu'il est tjrs bon de savoir ce que les gens pensent en bien ou en mal, histoire de faire de la critique constructive!!
généralement les gens sois disant bien avisé, vous sorte des: "magnifique", "mégacool", "c'est trop fort", "vous êtes des dieux vivants", etc, ect.... (et je ne vise personne)
et omettent de précisé pourquoi et comment et bien souvent cé hypocrite, sans compter les jaloux qui vous descende en flammes par pur méchanceté.
moi je dis ce que je pense, mm si c'est vrai je n'ai vu qu'un bout de leur talent.
pour faire bref superlol , ça fait du bien de voir que ce n'est pas seulement un passe temps, ou pour faire mumuse, mais que la qualité tiens une place importante.
alors pour le public, je dis merçi, car vous nous offrez du plaisir et ce n'est pas rien!!









vouala j'ai fini!!!!!!!!!!!!!! kkchottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN EmptySam 23 Avr - 10:38

Dit shaman pourquoi tu ecris sa maintenant enfin je veux dire le 20 avril tu les avait deja vu avt non???? je comprend plus rien moi gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN EmptySam 23 Avr - 14:27

Citation :
Dit shaman pourquoi tu ecris sa maintenant enfin je veux dire le 20 avril tu les avait deja vu avt non???? je comprend plus rien moi

Je pense Princeze que tu as des gros problèmes de lecture en ce moment et que tu poses bcp de questions qui ont rien à voir... siffle
Peut être que Shaman n'a tt simplement pas eu le tps avant d'écrire son msg!

En tou cas ça fait plaisir de voir un msg pareil sur notre groupe chéri, merci bcp c vraiment cool. Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN EmptySam 23 Avr - 14:27

au gibus, c'était la 1ere fois que je les voyaient happy
kmo m'avait envoyer la vidéo de "18eme", et j'attendai de "juger" sur piéce pige

il y a aussi le fait que j'avais oublié ce topic alors que j'en suis l'auteur siffle
et aussi parceque c'est mieux de donner son avis une fois la tempête passer, il ne faut pas donner son avis à chaud, car l'on est rarement objectif.
tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Contenu sponsorisé





mon avis sur FULL IN Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur FULL IN   mon avis sur FULL IN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur FULL IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full In? réveille toi!
» Review Full In du 1er mai!
» Full In en concert à Montmartre!
» Full In au festival Domonsters
» CD live full'in @ new morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: