Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CD live full'in @ new morning

Aller en bas 
+5
Kmo
SHAMAN
*Mag*
_Nalien_
Insane
9 participants
AuteurMessage
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyVen 27 Mai - 14:08

alors c'est pour quand? smileyol


bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
_Nalien_
Touriste
_Nalien_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptySam 28 Mai - 12:24

je sais pa !!!!!

qui le sais


gné
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptySam 28 Mai - 13:27

Juste pour dire que je ne le sais pas et que même eux ne le savent pas, donc bon...
On leur a fait écouter qq extraits à la réunion l'autre fois mais c'est tout. Apparemment le cd n'était pas encore complètement terminé à ce moment là. Ils l'auront peut être à la réunion technique du concert, c'est à dire dans un mois... Donc il va falloir encore patienter les gens...

(par contre les chansons sont protégées maintenant? ange bon j'aurais sûrement pas de réponse mais je demande quand même... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptySam 28 Mai - 14:08

je sais pas non plus
mais je peu vous dire que pour s'inscrire à cette putain de SACEM, c'est la galére blase

en gros on te demande de justifier la diffusion de tes "oeuvres", à hauteur de 5 fois en - de 6 mois....
bref quand tu intégre un grp, et que tu n'as jamais fait partie de la SACEM on te demande de justifier des choses que tu ne peu pas avoir par définition.........

plus clairement, cé kom kan tu cherche du taff pour la premiére fois et kon te demande si tu as l'expérience...... blase
cé l'ouroboros (le serpent qui se mord la queue), le symbole de l'infinie, de l'éternelle recommençement!!!

AH LES CONS!!!!!

Donc, si cé juste pour protéger leur morçeaux, il existe d'autres organismes.......................bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyDim 29 Mai - 18:13

Les droits son déposés a ce ke jai entendu.
J'informe tout le monde que la vidéo du brave heart du 20 novembre et le live de jack au new morning circulent sur le net, envoyez les au plus de monde possible!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyDim 29 Mai - 23:00

Ah bon? 1ère nouvelle!!! Qui les a faites circuler? Neutral J'espère que les droits sont protégés alors dans ce cas! Ce serait encore mieux si ces vidéos étaient sur le site, non?
C génial d'être au courant 3 ans plus tard... Enfin c pas très grave. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Akoros
Administrateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyLun 30 Mai - 1:58

Des liens pour les vidéos ? Sinon c'est quels ziks qui sont protégés ?

greenvictoria greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyLun 30 Mai - 14:57

Y a pas de liens, faut demander aux autres par msn...

Mais mtnt que je suis en France, je peux m'occuper de metttre des trucs en lignes, donc dîtes moi ce que vous voulez voir en ligne, j'essaierai de voir si c possible... Le blème avec les vidéos, c que le plus souvent, elles sont énormes... C pour ça que du son, ou juste des extraits de vidéos seraient plus intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyMer 1 Juin - 13:47

Bonjour a tous!! (Putain C les vac, j'y crois toujours pas....) greenvictoria

Révisions oblige g pas pu passer ces derniers jours pour vous mettre au courant de la situation.

Donc je confirme que c'est bon nos chansons sont protegés, Terry (ou Greg je sais plus) s'est inscrit a la Sacem, c vrai qu'on a beaucoup galéré mais au final pour justifier l'exploitation d'une oeuvre suffit de l'avoir jouée 5 fois en concert et d'avoir les tampons des organismes qui nous ont fait jouer donc ca va.

On fait tourner un CD "promo" histoire de motiver du monde pour l'Elysée Montmartre et maintenant y'a plus d'obstacle a mettre de la zik en ligne si ce n'est que les vidéos on été rippés par camescope numérique et prennent énormement de place (genre 120MO pour une seule chanson) donc si quelqu'un a des notions en compression de vidéo son aide serait la bienvenue parce qu'on y connait pas grand chose... on avait fait des test de compression mais on etait presque les seuls a pouvoir lire apres donc ca sert rien...

A+
smileyol

starwars <----- episode 3... grosse claque
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyMer 1 Juin - 17:12

fai plaiz de te revoi L'OL ca c bien passé les concours?? bon parlons d'autres chose, moi je serais pas bcp la juskau 17, mais a partir du 17 c vacances jusko 4 et si tout va bien vacances tout court!!

voila si ya des gens ki veulent le brave heart et jack en live demandez moinje les ai sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyJeu 2 Juin - 15:33

Kmo a écrit:
voila si ya des gens ki veulent le brave heart et jack en live demandez moinje les ai sur msn!


je suis preneur saute


biz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyVen 3 Juin - 21:05

Yo!!! Si ya des gens qui veulent les vidéos je les aient en compressés, c'est donc plus rapide a telecharger... Doit yavoir mon adresse Msn qui traine dans mon profil ou je sai pas trop quoi... malades
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptySam 4 Juin - 12:16

blbl MOI, JE RAMASSE TOUT CE QUI TRAINE greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyDim 5 Juin - 12:10

Seb je suis preneuse des vidéos comprsser , paske jai u une tentative de telachargement et le pc de la personne ki me lenvoyai a planter blase blase dc je suis preneuse jviendrai te demander direct sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyDim 5 Juin - 20:26

Séb, t'as fait cmt pour compresser les vidéos? t'as utilisé virtual dub? si oui, tu as mis quelle extension? Parce que quand je compresse, ça compresse plus de moitié mais pas suffisant quand mm...

En tt cas je veux bien filer les vidéos si vous venez me voir sur msn aussi mais ça risque de prendre lgtps par contre pour les télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyDim 5 Juin - 20:43

moi je les ai compréssé avec win rar mais je gagne environ 8000 Ko pour les vidéo... donc voala
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyMar 7 Juin - 2:47

Mag, je les aient compressées avec Winzip et par msn si ta l'adsl il faut 10 ptites minutes pour les recevoir... c'est aussi simple que ca...

sadomazo
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyMar 7 Juin - 4:15

Euh 10 petites minutes j'crois pas non! jtkc Même avec l'ADSL 5000! Et winzip, c cool mais ça compresse même pas le tiers...
J'pense que je vais essayer de les mettre en avi, là au moins, on est sûr de compresser plus de la moitié! blbl

Winrar compresse beaucoup que Winzip Smile

Sinon toutes les musiques sont protégés ou juste celle du New Morning ? ( un petit lien de téléchargement sur le site serait pas mal ange )
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyVen 17 Juin - 1:08

Moi jai un soucil quand aux vidéo car je n'ai que les extrais du site et perso cest court !!!! sniffu sniffu si quelqqu'un pouvait apéser ma peine jen serai reconnaisante mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning EmptyVen 17 Juin - 13:12

Princeze, g tjs le cd avec les vidéos que je t'ai fait chez moi. Je te l'apporte lundi normalement, si je n'oublie pas entre tps. tirelangue
Nan sérieux je vais le foutre ds mon sac et je te le file parce que ça commence à bien faire! N'hésite pas à m'engueuler si j'oublie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD live full'in @ new morning Empty
MessageSujet: Re: CD live full'in @ new morning   CD live full'in @ new morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD live full'in @ new morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hOMMAGE 0 fULLIN
» New Morning!
» Primitiv' Act au New Morning!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: