Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Primitiv' Act au New Morning!

Aller en bas 
+9
K Ro
L'OL
kinguakmol
Insane
Seb
PrInCeZe
SHAMAN
Kmo
*Mag*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyVen 25 Mar - 16:25

Et oui, eux aussi sont qualifiés pour les demi-finales! Ils sont arrivés 2ème hier soir avec 115 voix. C trop cool! Bravo à eux! Smile

Essayez d'aller les voir en mai (en + de Full In bien sûr! tirelangue) parce que ça dépote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyVen 25 Mar - 22:48

Bravo primitiv!!!!!!!! ouaaaaaais toutes mes felicitations!!!


saute

guntherpunk
biz
pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 17:14

ceux qui sont pas venus on louper une tuerie d'enfer Twisted Evil
slam et pogo à gogo saute

sérieux il faudrait mettre en place un systeme ou s'organiser de façon à ce que les fans de full in viennent soutenir PRIMITIV'ACT greenvictoria
je sais que du côté de primitiv, on est en train de mettre en place un truc pour soutenir activement FULL IN, ainsi qu'EMORAGE.
il faut se serrer les coudes et aller en masse au concert du new morning

primitiv loue un car pour le déplacement, fini les problém de transports, de place de parking, ...
et pour l'ambiance demander à *mag*, ol, terry, kingquakmolle(je my ferais jamais à son pseudo lolred ), matt, nico d'el GV,...

franchement ça serait balo de louper de faire la teuf en masse pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 17:41

[quote="SHAMAN"]ceux qui sont pas venus on louper une tuerie d'enfer Twisted Evil
slam et pogo à gogo saute

Snif Snif la prochaine fois faut que je vienne saute sa avait l'air demensiel c po juste!! menfin FELICITATIONS KEN MM A PRIMITIV 'ACT en esperant que je serais la pr le new morning ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 20:04

Ben ouais...

Franchement faut organiser une grande mobilisation pour le concert de Primitiv' Act, je trouve que c normal, surtout qu'eux font la même chose pour le concert de Full In! saute Puis je suis sûre que vous aimerez leur musique en + Smile Faut se serrer les coudes entre fans de groupes locaux, bordel! tirelangue (vu qu'eux se serrent dj les coudes lol)

Et sérieux c vrai que l'ambiance ds le car Primitiv' était unique! ange gt ptdr pendant tout le voyage! (le pauvre chauffeur il s'en est pris plein les oreilles huhu)

biz
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 20:51

dès qu'on à les dates, on se mets en route pour atomiser le new morning starwars
imaginez le truc de malade: EMORAGE, FULL IN, PRIMITIV'ACT dans la même soirée...nan fo po rêver, y sont po fous les organisateurs, ils le savent que de dispatcher les grps du mm bled ça fait plus de "maille" puisqu'ils comptent sur le fait qu'ils viendront de toutes façon pour se soutenir...cé moche le bizzness...
secache (je sais po si chuis bien clair sur ce coup là)
en tous cas mobilisons nous waza
j'ai discuté 5 minutes avec terry et raziel le gratteu d'emorage et je leur ai proposé d'organiser une sorte de festival à nous avec les groupes locaux. pour ça il faudras voir avec gégé, en fait il organise avec seb le bassiste de primitiv un festival, je pense pendant l'été.
mais cela reste un scoop et rien n'est encore établi.
en vouala une nouvelle qu'elle est bonne good

pour plus de renseignement, contacter gégé au masin "cyber instinct" à domont

n'oublier pas de vous brosser les dents avant de vous coucher brossdent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 21:15

moi je veux venir voir primitiv... jen entd parlé mai jai tjs rien vu...

Apparament c une tuerie!!! smileykibaise
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 22:32

c du bon gros son, que je classerai dans métal hardcore starwars bref , tout ce que jaime, et ce que jai pu écouter ma plus, donc pour les voir en concert, no soucy greenvictoria

un fest ac full in , primitiv act et emorage........ gdebouche wub2 amoureux

pogo rockon
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 23:02

Emorage le chanteur ou un mec du groupe est pas blond platine avec des pics?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 23:06

oui

(oh ca c du flood!!!) jtkc


c'est toi ki flood catin moi je suis dans le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 23:16

Séb, tu pourrais répondre par autre ch que oui... jtkc A la limite, mets une autre phrase ds ton message, ça se verrait moins... siffle

C clair qu'un festival avec ces 3 groupes ce serait trop bien!!!! amoureux (mais si y avait que Full In et Primitiv' Act, ce serait dj cool! ange ) En tout cas, moi vous pouvez être sûr que je serai là! (surtout si c l'été, vu que je suis condamnée à rester sur Domont à cause de ce p***** de stage de licence!)
Mais bon c vrai que pour l'organisation, ça risque d'être du boulot... Sauf si tout le monde s'y met! saute

Sinon, Primitiv' Act je définirais ça plutôt comme du thrash métal. Smile

Et pour Emorage, le gars blond platine avec des piques (quoique la dernière fois que je l'ai vu, c à dire jeudi, il n'en avait plus), c Raziel, un des gratteux du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMar 29 Mar - 23:27

Citation :
Emorage le chanteur ou un mec du groupe est pas blond platine avec des pics?.?.?

bingo, tout à fait thierry...
effectivement le blond avec des lentilles blanches (terrible le look) cé: raziel l'un des gratteux
et la chanteuse s'appelle: léo

pour plus de renseignement: www.emorage.com

et pour ceux qui sont curieux primitiv'act aussi à un site: www.primitivact.com
rockon

Charlot edit : quand tu mets un lien, n'oublie pas le "http://", sinon, le lien ne se fait pas.
J'ai rectifié cela happy


charlot c'est pas gentil d'avoir effacé mon "edit" je lavai fai avant toi!!! yavai meme pas a rajouter http:// c t juste l'ordre ki etait pas bon...

DEBLOK MOI PAR PITIEEEEEEE TU MMANK...

Kmo


Charlot edit 2 : désolé on a du éditer en même temps. Et pour moi, pas à la bonne place = a pa!
Et désolé mais je ne peux pas te débloquer pq je peux pas prendre le moindre risque : mon PC c'est tout ce qui me reste pour rester connecté au système monde. Si j'ai pu de PC, je me suicide vu que j'aurais pu de vie (c pas con ca tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 18:24

c koi toutes ces edits des admins, ils se prennent pour qui, le message du pauvre shaman ne ressemble plus à rien , bravo







nimportnawak


iloveU
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 18:50

tkt po, ça leur fait du taff table
il faut assumer le rôle d'admin superlol
mais merki de te souciez de mon bien être
si tu as des petits soucis de voisinage ou des problémes quelconque à régler: fait appel à moi bosourire
shaman est tjrs prét à rendre service.
incantations, invocations, sorts en tout genres, exorcismes, nouage de l'aiguillette,...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 20:31

c'est vrai ke ça serait super cool un concert avec Primitiv Act et nous et pourquoi pas aussi The Jones? histoire de fêter au moins l'entraide entre les groupes domontois et nos succès respectifs a ce niveau de l'emergenza!! même si on fait pas dans le même délire musical, mais je sais pas pour qui ça serait vraiment un problème?
en tout cas, sachez ke le bassiste acquiece sans problème, et puis je connais pas Emorage mais ça doit êtr pas mal pour faire autant de voix au gibus 2 (jme souvien kan mm de la tête de Raziel ki headbangait juste devant moi au festival rock et métal!)
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 21:29

en fait j'ai encore dit une connerie sadomazo
il ne fo surtout pas que tous les grps pôtes passent ensembles gné
tout simplement, d'aprés ce que j'ai compris ...... (mais vu mon taux de captation mental, moi pas comprendre grand chose, à c'est moche alzheimer. demandez à PRINCEZE(seize) elle sait de koa je cause) ...... il n'en resteras qu'un... 1 seul sur 8 grps pour la final à "l'élizé montarte"
bigre, fichtre, fouya, mazette, poukram, ...
ça serait trop con de se tirer la bourre les uns contre les autres starwars

bon maintenant j'attends la confirmation ou le démentie..................... secache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 21:55

Ouais, y a dj Sin and Death et Emorage qui passent le mm soir... (chépa si les 2 groupes se connaissent mais bon c juste pour dire que des groupes géographiquement pas loin les 1 des autres et qui risquent de toucher le mm style de personnes dc peut être des fans en commun sont parfois programmés en mm temps...)
Je pense qu'il y a peu de chance pour que Full In ou Primitiv' Act soient aussi programmés le mm soir qu'eux d'une part et d'autre part, Full In et Primitiv' Act ne seront sûrement pas programmés le mm soir tt court... Par contre, y a des chances pour que Full In soit à nouveau le mm soir que The Jones... Mais ça on verra après...
Donc ouais c clair que ce serait nul s'ils passent tous le mm soir car il ne faudra voter que pour un groupe, mm si le déplacement est rentable loool!
Mercredi 6 avril, on sera fixé...

Par contre, un concert tous ensembles en dehors d'Emergenza, ce serait le pied héhé. J'aimerais vraiment que ça se fasse! Smile
Grég, si tu veux écouter un peu d'Emorage, va sur leur site, y a des extraits: http://www.emorage.com
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 22:03

Je tien aa annoncé le soutien d'un autre groupe ke personne ne connait, ki sapel Willes, le groupe de Benjamin... le mec dans ma classe avec des pics sur la tete... style indefinissable par Benj lui meme ki ets le grateu, il a mis un lien vers le site de Full In sur leur site donc a la prochaine update ki sera bientot jespere (malrgé mon bac blanc ou pas mon code et le theatre et la musique) je metrait le site en lien dans la rubrique lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 22:05

C quoi l'adresse du site de Benjamin stp Kmo? Smile
En tt cas c cool tous ces petits groupes qui pullullent! Smile Vive les groupes domontois! (et des environs!)
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyMer 30 Mar - 22:44

...... (mais vu mon taux de captation mental, moi pas comprendre grand chose, à c'est moche alzheimer. demandez à PRINCEZE(seize) elle sait de koa je cause)


Loooool guntherpunk t trop fort shaman , rho mais tu sais on t'en veux pas!!!!pi c'est normal ac l'age lolred non chui mechante la sadomazo désoler iloveU
table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyVen 1 Avr - 23:29

je connais pas ladresse de son site il va me la filer a loccasion mais ils etaient en concert a monsoult ce soir... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptySam 2 Avr - 17:59

Ah ouais? A Monsoult? Ils ont fait comment pour jouer là-bas? A moins que ct chez un pote?

Bon sinon pour revenir au sujet initial, je viens de voir la date pour Primitiv' Act au New Morning et c'est:

LE 21 MAI A 21h

Moi je ne pourrai pas être là parce que ce sera en pleine période d'exams! Sad Mais sinon je pense que ça pourrait intéresser certaines personnes ici d'autant plus que c'est un samedi soir!

En tt cas je prie pour que ce soit avant le 15 pour Full In! En +, après le 15, c trop près des exams pour Olivier!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyDim 3 Avr - 13:15

Ouais ca serai cool paskapres TOUT LE MONDE a les exam!! nous au lycée on commence mi Mai... donc bon...
ca serai cool ke ca soi première quinzaine de Mai... pour mon anniversaire!! saute
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyJeu 7 Avr - 12:21

[quote="Kmo"]Ouais ca serai cool paskapres TOUT LE MONDE a les exam!! nous au lycée on commence mi Mai... quote]


Ba non pas tout le monde enfaite nous on passe le bep final a partir du 8 peace banana elefrose hihi mais bon faut quand meme commencer a réviser galette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! EmptyJeu 7 Avr - 23:03

bon cette fois ci chers membres de primitive act je v essayer de venir vous soutenir!!! bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primitiv' Act au New Morning! Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primitiv' Act au New Morning!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIMITIV'Act en concert à guitare village.
» New Morning!
» CD live full'in @ new morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: