Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Primitiv' Act au New Morning!

Aller en bas 
+9
K Ro
L'OL
kinguakmol
Insane
Seb
PrInCeZe
SHAMAN
Kmo
*Mag*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:26

renseignez vous auprés d'eux.
le bus est tjrs d'actualité, mais il faut le réservé à l'avance alors manifestez vous.
la derniére fois on à bien rigolé, demandé à ceux qui étaient présents saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:48

Tout a fait c'etait assez enorme, g adoré le debarquement place de la rep et le chemin jusqu'au Gibus en gueulant comme des ours pingouin

J'y serai en tout cas c seulement qq jours avant mes exams mais ca va me detendre jpense good

Allez tous voir Primitiv, vous passerez un super moment dans une ambiance de folie malades
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:22

j'esserai de venir mais je ne garantie rien... les exam seron proches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
K Ro
Touriste
K Ro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:28

A tous ceux qui passent leurs exams... table
Je vous souhaite bon courage et je vous dit KK
"Mangez du poisson et des fruits, dormez tôt (je sais c'est pas facile), evitez clopes, alcool, drogues etc et pratiquez la Zen attitude
C'était un bulletin de conseil de mémé K Ro"
Il faut aussi se ménager des pauses ... COMME ALLER VOIR PRIMITIV'ACT!!!!! lolred
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 6:50

Citation :
C'était un bulletin de conseil de mémé K Ro
superlol mwahaha cyclops smurfin flower lol! afro vache
cé pa moi qui lé dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:01

Pour tout dire... mes exams se resument a une pose prolongée a long terme, a de la drogue de lalcool du stress a cause du concert de Full In et de mon code.. jaime pas le poisson et les fruit me rendent boulimique... alors dommage mais tes conceils ne me setron d'aucune utilité merci kan meme Kro biz

ovni chiotte
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
el bucheron
Touriste



Nombre de messages : 9
Localisation : domont
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:25

oyé oyé

surtout bravo à full in pour hier soir Primitiv'Act était la et c'était bien cool

avec en prime le happy end comme dans scooby doo match nul encore
bravo!!! greenvictoria

Mais maintenant c'est au tour de Primitiv'Act de Violer le new-morning le 21 mai à 21h00 et j'espere bien voir quelques trognes fullinienne pour nous soutenir

c'est vrai c'est période d'exam en plus c 10 euro donc c pas évident mais ceux qui viendront vont assister à une pure boucherie

adios à tous et rendez-vous au new-momo

el bucheron(basssite de Primitiv'Act et élevé avec Pal) Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:33

putain je viens de me rendre sur le site de Primitiv'act pour la premiere fois et g vu la face de " el bucheron " : il merite bien son surnom , jirai pas me frotter a ses jambes tatouer !!!!!!! lol

sinon on comprend pas vos date de naissance c illisible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
el bucheron
Touriste



Nombre de messages : 9
Localisation : domont
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:38

oyé oyé t'inquiéte pas pour les dates de naissance c'est normal car quand les membres du groupe sont nés l'écriture n'éxistait pas

Je crois qu'c'est un probleme de police ca va s'régler

ps: on est trés moche mais on est gentil comme des bisounours.. ange

adios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:52

dis moi "el bucheron " tu ma l'air bien caller niveau tatouage et je voudrais savoir combien sa coute une tete de mort façon pirate de 10/10cm sur l'avant bras droit , est ce ke tu peu me donner un prix approximatif ???

merci amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
el bucheron
Touriste



Nombre de messages : 9
Localisation : domont
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:51

ben en fait le prix ce fixe en fonction de plusieur critéres, couleur ou noir
difficulté et temps de réalisation je pense que dans un salon le prix devrait tourné au tour 120 euro maintenant faut voir le dessin je peux te le faire c'est à toi de voir.

adios et welcome dans la tribut des primitif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:55

bah sa serai pluto noir , bah si tu peux me le faire tant mieux mais le problème c'est ke j'habite dorénavant a coter de Pau donc c cho , mais merci pour le renseignement " el bucheron" biz good bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:42

Apparemment, pas mal de personnes sur ce forum vont voir Primitiv' Act ce soir, alors je vous souhaite un bon concert et je regrette bcp de ne pas être là... Ca me saoule de trop! Sad En tout cas, je vais penser à vous, soyez en garanti! Et je vais harceler L'OL de textos pour avoir les résultats après lol.

Dîtes vous que je suis à qq minutes d'un plantage immense en cultural studies! (matière dont je comprends rien, absolument rien et où je suis ds le flou le plus complet en ce qui concerne la forme de l'exam!)

biz
Revenir en haut Aller en bas
_Nalien_
Touriste
_Nalien_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:38

bon comme tout le monde sait

le jour "j" pour Primitiv'Act est passer
ils ont jouer au new morning hier soir
malgres leur magnifique prestation
et la fosse degeanter comme jamais

ils n'avait pas vendue assez de place avan d'y aller
se qui était courut d'avance pour eux
sachan que les otre groupe avait pratiquemen vendue
la totaliter de leur place et que eux en avait vendue 60

a la fin de cette soirer il sont arriver 7éme avek 130 voix se
qui est pas mal sachant qu'il en avait vendue que 60
sa veux dire que les gens aime leur son
et sa sa déchirre tout

mais bon n'en soyer pas triste pour otan pour eux
et soyer heureux pour eux car pas mal de proger souvre
a eux notament l'enrgistremen de leur demo
( voir forum Primitiv'Act)
et plein d'autre chose qui seront dévoiller
au fur et a mesure du temps

et je vous dit merde pour juin
car je ne pourrai étre présent

allé a ine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:18

Franchement, c'est dommage pour Primitiv' Act, je pensais franchement qu'ils seraient mieux classés... Mais c'est clair que ne vendre qu'une 60aine de places et si tu joues un samedi soir en plus, ben t'es condamné...
N'empêche que j'aurais quand même voulu y être et que je pensais à vous samedi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemarquisdesam
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2005

Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:47

Bonsoir à vous tous et grand merci à ceux qui ont mis la pagaille samedi soir pendant notre show ainsi qu'aux personnes s'étant déplacées au moins une fois pour nous encourager au cours de notre épopée emergenzienne!
Pour ce qui est du résultat, ce n'est pas bien grave car même si nous n'aurions pas rechigné à jouer dans une salle aussi mythique que l'Elysée Montmartre, nous sommes totalement satisfaits de notre dernier concert et entièrement convaincus après visualisation de la vidéo qu'il s'agissait là de notre meilleure prestation à ce jour ( même si tout était loin d'être parfait, notamment les quelques problèmes relatifs au son de guitare). Nous nous sommes tous donnés à 200% et nous ne pouvions réellement faire mieux car le reste ne dépendait pas de nous ( si, j'avoue que nous aurions pu être de meilleurs businessmen!).
Je tenais à remercier les membres de FULL IN présents ce soir là et lors de nos concerts précédents pour avoir si bien contribué à l'ambiance géniale qui se dégageait de la fosse durant ces moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier ( nous avons été sacrément gâtés!)!
Sur ce, il est clair que nous serons présents ( je l'espère au grand complet!) à l'Elysée Montmartre pour vous encourager et tenter de vous faire gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primitiv' Act au New Morning!   Primitiv' Act au New Morning! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primitiv' Act au New Morning!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIMITIV'Act en concert à guitare village.
» New Morning!
» CD live full'in @ new morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: