Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Full In au festival Domonsters

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Full In au festival Domonsters Empty
MessageSujet: Full In au festival Domonsters   Full In au festival Domonsters EmptyJeu 7 Déc - 20:24

Donc Full In sera un des 6 groupes à participer au festival rock/metal Domonsters.

Le prix est 9€, la soirée commence à 18h sachant que Full In joue en avant-dernier (juste avant Oscar Nip quoi!)

En espèrant que vous viendrez nombreux...

Full In au festival Domonsters Affichedomonsters
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Full In au festival Domonsters Empty
MessageSujet: Re: Full In au festival Domonsters   Full In au festival Domonsters EmptyVen 22 Déc - 19:00

Bon ben alors très bon concert au festival Domonsters, bonne ambiance, ça bougeait bien et tout ça... Bonne set list, mis à part la dernière chanson looool. De toute à cause d'une coupure à la con ils ont même pas pu la finir!
Très bons moments sur Berceuse et Drug Set List entre autres...

Terry était en forme lol.

Si quelqu'un se rappelle de la set list (le groupe?) qu'il la poste!

(apparemment nous avons une tite nouvelle, bienvenue! good )

Sinon j'ai pris des photos et fait une vidéo minable mais bizarrement je crois que la vidéo est moins ratée que les photos... C'est dire la qualité de la foutue fumée qu'ils balancent chaque fois durant les concert, nous seulement ça sert à rien mais en plus ça fait rater les photos!!! lol

Valà valà je verrais ce que je peux en tirer plus tard... si vous pouviez vous exprimer un peu les gens, j'me sentirais moins seule comme ça ange

biz
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Full In au festival Domonsters Empty
MessageSujet: Re: Full In au festival Domonsters   Full In au festival Domonsters EmptyDim 25 Fév - 17:11

Pour ceux que ça intéresse, voici l'album photo de mes meilleures photos prises au festival Domonsters. Elles sont un peu floues, mais là faut engueuler la saloperie de fumée qu'ils balancent à chaque concert, pas moi ange

https://smg.photobucket.com/albums/v201/Mag95330/Full%20In%20-%20festival%20Domonsters%202006/?action=view&slideshow=true


Je le mets là, comme on a pas mis de lien direct du site...

Voilà voilà

Full In au festival Domonsters P1040606

biz

Mag ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full In au festival Domonsters Empty
MessageSujet: Re: Full In au festival Domonsters   Full In au festival Domonsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full In au festival Domonsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full In à Métal Domination
» Full In? réveille toi!
» mon avis sur FULL IN
» Review Full In du 1er mai!
» CD live full'in @ new morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: