Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cher Shaman /Bravo Full In

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cliché-theband
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyDim 8 Mai - 21:29

Cher Shaman ,
Un petit message de la part du groupe Cliché que tu t'es amusé à descendre du haut de tes 30 ans .

-Tout d' abord nous sommes tres content d'avoir pu te permettre de faire un joli jeu de mot : "pour "cliché" ils portent bien leur noms ceux là superlol "
( au moins si tu ne réussi pas dans la musique tu pourras travailler aux Grosses Têtes ).

- Concernant le "à la française" je vois que tu es très observateur : des chansons en Anglais , une musique inspiré de groupes tels que The Rolling Stones ,The Libertines , The Strokes , Black Rebel Motorcycle Club , effectivement le coté français est flagrant ...

"à la française" étant içi le constat du manque de moyens, du manque de professionnalisme... en fait..... du manque de tout superlol " ( je note que tu es très "superlol" comme mec , j'aime ca )

-D'accord avec cette phrase je comprend mieux ce que tu veux dire ,
excuse notre manque de moyens, et oui : nous avons tous 20 ans , et nous étudions à coté , rien à voir avec toi qui à 30 ans et habite probablement chez tes parents pour pouvoir t' acheter la dernière whammi de boss ...

"le pire cé qu'ils se prennaient pour des stars ces zozos là mwahaha
bref vous verrez par vous mm!!!" ( ha ! là tu parle en lengaje sms , j' adore )

- Sur ce point je te conseil d' acheter l'excellent ouvrage " Le dictionnaire du Rock" de Michka Assayas( pour seulement la moitié du prix de ton Ebow !) effectivement tu t'appercevras vite que les rockeurs sont souvent arrogants ( connus ou pas ); c'est ce qui les différencie des Star-académiciens qui veulent " rester les mêmes "

-Enfin, avec ta permission, je souhaiterais mettre au clair deux trois petites dernieres choses : - une certaine ouverture d' esprit ne fait jamais de mal en matiere de musique ... Malgré une différence de style probante nous( Cliché ) avons tous un grand respect pour Full In dont les deux prestations nous ont plues et apprises à la fois , les musiciens du groupe sont en plus très sympas , et plus ouvert que toi ...
- Après 10 mois d'existence notre groupe a déjà un certain public ( pas toujours près à payer 10 euros pour nous voir 20 min ) mais qui a le mérite d'exister .
-Le groupe français comme tu l appelles va jouer cette été à Londres dans des endroits réputés avec des groupes réputés .
-Une dernière chose , tu ferais peut-être mieux de te concentrer sur ta musique plutot que t'amuser à flinguer de jeunes groupes .

Ce qui m'emmerde c'est qu' au passage on est juste là pour féliciter Full In
, et j 'aurais du ignorer ce pauvre Shaman ... Mais en voyant son visage sur son site j'ai pas pu resister !

Bravo Full In ,bonne continuation
Shaman , au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliche-theband.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyDim 8 Mai - 21:43

Je vais profiter de ce message pour faire mon mea culpa pour Coldstore, c vrai que c pas très intelligent de critiquer les autres groupes, j'avoue...

Donc, pour Coldstore, c vrai que j'avais entendu seulement leurs enregistrements sur leur site et j'avoue n'avoir pas aimé (et je l'ai exprimé de bien mauvaise façon)... Hier soir c'était un autre niveau quand mm...

Bref, c vrai que c con de se prendre la tête entre groupes et fans de groupes en particulier, ça sert à rien... Les groupes ont des styles différents et c très bien.

Voilà voilà, je tiens juste à dire que les membres de Full In ne sont pour rien dans cette histoire, c juste la fougue de leurs fans qui les perdent ! Very Happy

biz
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyDim 8 Mai - 23:32

alors, un peu de polémique ça ne fait pas de mal happy

je ne me suis pas "amusé" à vous descendre, comme vous aimez à le penser, je n'ai fait qu'exprimer mon impression sur une session de 25 minutes au "gibus" dans des conditions qui, je vous l'accorde, ne sont pas les meilleurs. tant au niveau du son que de la place mise à disposition pour s'exprimer corporellement parlant.
et effectivement je n'ai pas été objectif dans mes propos, je me suis laisser emporter par mon entousiashme pour FULL IN!!
tu remarqueras le contexte de ma réponse au topic ou tu as lu mon message. cela tenait plus du soutien moral que du cassage en régle.

maintenant il est vrai que tout ce qui se rapporte au rock anglais, brit pop et autres n'est pas ma tasse de thé.
je ne juge pas le style mais la qualité, et encore "jugé" est un bien grand terme: "qui peut se permettre de juger son prochain".
je viens d'aller sur votre site et j'ai écouter attentivement votre démo 2 titres.
je ne vois de quoi tu parle quand tu dis: "manque de moyen, de professionnalisme, etc,etc...
malgré mon ignorance crasse pour ce qui est de votre style, j'ai trouvé que ça tennait le pavé et que vous n'avez pas à rougir de ce que vous avez produit!! surtout pour un groupe de 10 mois d'éxistence.
alors pourquoi vous emmerdez avec des propos tels que les miens???
tu sais il y auras pleins de types mal intentionnés et jaloux pour vous mettre des batons dans les roues.
ce n'est pas mon cas, je ne suis pas allez vous critiquer et vous déscendre, j'ai autre chose à foutre, franchement!!

pour ce qui est du jeu de mot avec le nom de votre groupe, je pensais honnétement que c'était voulu et que vous faisiez références à des groupe genres brit-pop et ceux que tu as cités.
vu que je me suis tromper, alors tu serait gentil d'éclairer ma lanterne.

autre chose, pour ce que j'ai dit:
Citation :
"le pire cé qu'ils se prennaient pour des stars ces zozos là mwahahabref vous verrez par vous mm!!!"
c'est l'impression que vous avez donner au gibus.
et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.je comprend mieux moi même, peut être était-ce dûe au trac ou à l'euphorie de se produire devant un public et que vous n'avez pas su gérer vos émotions.
c'est dommage mais là c'est de votre faute, désolé de vous le dire

tu as remarqué toi même:
Citation :
" ( je note que tu es très "superlol" comme mec , j'aime ca )
j'ai ponctué mes phrases exprés de la sorte pour que, justement, mes propos ne soit pas pris au pied de la lettre et éviter ce genre de situation, apparement c'est raté!!
il est vrai que pour faire de l'humour il faut être doué, ce qui n'est pas mon cas, mais je te rassure je persévére!!
il m'arrive des fois de rater un effect comique, ce qui peut être mal perçus.

le coté: on a 20 ans et toi vieu con de 30, pleins de frics, vivant chez tes parents.......excuse moi mais je m'en balançe. tu ne me connais pas et moi non plus. tu te permet de faire des hypothéses sur ma vie...........bref libre à toi de penser ce que tu veus, ne sommes nous pas dans un semblant de démocratie??
je ne t'en tiens pas rigueur, ne t'inquiéte pas

Citation :
-Une dernière chose , tu ferais peut-être mieux de te concentrer sur ta musique plutot que t'amuser à flinguer de jeunes groupes
ce n'est pas mon genre, désolé de te le dire mais je suis plutôt du genre à aller supporté et soutenir de jeunes groupes, ce qu'on a pas fait pour moi "à mon époque".
mais pas grave, c'est vrai que juger quelqu'un sur quelques phrases sur un forum..........non, rien, laisse tomber, je ne rentrerais pas dans ce genre de polémique stérile.

si mes propos vous ont choqué, ce qui est apparement le cas, je tiens à m'excusé publiquement, faire mon méa-culpa, ce n'était aucunement mon intention si je me suis mal fait comprendre, cela ne peut être que de ma faute j'ai dû mal m'exprimmer.
je m'en excuse bien platement auprés de l'ensemble du groupe "cliché" et de ses fans!!
mais, à l'okaz, je reste à votre disposition pour discuté de visu et de vive voix pour parler musique ou autres, j'aime bien rencontrer mes détracteurs pour me défendre!!

ps: j'aurais aimer connaitre l'auteur de ce message, même si c'est au nom du groupe au complet, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyLun 9 Mai - 0:03

ouais ....je viens de relire mon post du Mar 19 Avr à 14:53........et....euh, cé vrai que c'est super mal tourné et assez méchant secache
j'avoue le message de "cliché" est justifié pour ce qui est de ma mechanceté gratuite, j'ai du mal à me reconnaitre.............bon bah............ baille

ps: les attaques sur l'âge et ma sois-disante tranquilité finançiere............ça me fait doucement rigoler..........enfin, bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyLun 9 Mai - 0:16

Mort de rire!! Shaman tu es un génie malgré toi : là le côté loufoque, même s'il n'est pas voulu est très réussi : tu te fais une super argumentation de plus de 50 lignes enchainant les concessions, les justiifications et les mea culpa, et tu auto-flingues tout ça en trois lignes. J'ADORE!!

Au moins on pourra peut-être te trouver des défauts, mais pas celui de ne pas être honnête bosourire

Et bienvenue sur ce forum à toute la team de Cliché!!! bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
K Ro
Touriste
K Ro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyLun 9 Mai - 1:19

Euh pardon de ne pas écrire souvent mais là je suis morte de rire!
Cher "Cliché-man", saches que je connais relativement bien le Shaman à titre personnel... eh bien... SI TU SAVAIS, TU IRAIS TE CACHER DANS UN PETIT TROU POUR LA FIN DES TEMPS! secache secache baille
Si on te dit que tu as l'air pédant, prends le comme une critique constructive. Shaman est juste un peu chien fou dans la boucherie quand il se lache mais si tu veux pas être mordu change de milieu! Quand je lit ton message, tu ressembles à un petit jaloux qui n'a même pas lu les autres sujets du forum. Notre Shaman a une vie qui ne ressemble en rien à ce que tu t'imagines et il aurait pu t'en mettre plein la gueule sur tous les sujets. Au lieu de ça il s'excuse! Je suis morte de rire!
De toute façon je ne sais même pas pourquoi j'écris ça, tu reviendras certainement pas!
Maintenant Shaman, fais tes prières, le CCCS t'attend et on a un nouveau membre on dirait! tirelangue superlol
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In EmptyLun 9 Mai - 7:53

laisse tomber!!
je suis içi en tant que fan de FULL IN wub2
et je ne suis là en aucun cas pour foutre la merde entre les groupes, ni pour colporter la haine ou descendre un band!!
j'ai froissé des gens et ça me désole!
mais maintenant je vais pratiquer ce politiquement correct que je déteste tant, et jouer l'hypocrite en me courbant devant et en platant des lames bien accéré dans le dos..............euh...............même en me forçant, je n'y arriverait pas, ce n'est pas dans ma nature............ blebleble

pour le cccs, je sais, ça commence à faire du monde superlol
et charlot je te remerçie mais j'essaye d'être le plus honnéte et le plus franc possible. c'est dur et ça ne plait pas à tout le monde tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Contenu sponsorisé





Cher Shaman /Bravo Full In Empty
MessageSujet: Re: Cher Shaman /Bravo Full In   Cher Shaman /Bravo Full In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Shaman /Bravo Full In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD live full'in @ new morning
» Full In à Métal Domination
» mon avis sur FULL IN
» Review Full In du 1er mai!
» Full In? réveille toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: