Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Morning!

Aller en bas 
+15
Pingouin
kinguakmol
headmase
L'OL
SHAMAN
Akoros
Seb
el bucheron
K Ro
Druss
PrInCeZe
Caaz
Kmo
Insane
*Mag*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caaz
Bavard
Caaz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 3:00

THEY KEEP GOING OOOOOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 3:11

Full In is Magic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er ex aequo donc qualifié pour la finale à l'Elysée Montmartre avec 268 voix!!
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo greenvictoria greenvictoria


@Mag : si tu pouvais m'envoyer par MSN ou mail les photos que tu as faites hier soir ça serait cool biz

@ celui qui à posté un message sur mon blog : c'était mon "ancien nouveau" blog. Je suis repassé sur l'autre : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:36

bravo fullin !!!!!!! saisiser votre chance , de tt façon vs etes deja gagnant parce kaller a l'elysé montmartre sa trou le derche !!!!! greenvictoria amoureux biz greenvictoria

Charlot edit : je dirais même plus, ça pète le fion!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 14:12

dis donc ispice d'égoïste blebleble
Citation :
@Mag : si tu pouvais m'envoyer par MSN ou mail les photos que tu as faites hier soir ça serait cool

et nous? on s'arrache les poils du fion à la pince à épiler?? mdr alien
on aimerais bien les voir aussi nous les tofs, je parle au nom de tous ceux qui n'ont pas accés aux échanges !! Q

il y à un site "FULL IN", si je ne m'abuse, non ??
eh bien, ça serait cool de voir les vidéos et les photos des uns et des autres.

sinon nos amis Fulliniens on assurer kom des bêtes, grosse machine de guerre......... iloveU

un grand bravo à olivier, greg, terry et maxime qui on vraimment donné de leur personne...........et rendez vous à l'élysée...

FULL IN PRéSIDENT FULL IN PRéSIDENT FULL IN PRéSIDENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 14:42

Je croi ke c'est 288 et non pas 268 d'apres ce k'ils disaient hier soir a l'after dans le parc des coquelicots... Sinon c'est vrai ke c t une tuerie!!!

amoureux saute

VRAIMENT DEMEEEEEEEEEEEEENT

Envoyez moi toutes vos photo ke je puisse les mettre en ligne vite !!

Bravo encore a Full In

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Le bordel dans le metro avec les mecs de Cain ki ont aussi vraiment mérité leur premiere place execo.... trop cool


bravo aussi a coldstore... c t cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 14:45

bravo, bete de show greenvictoria amoureux

je prie juste chaque soir pour que cela tombe le 26juin, sinon je ne pourrai etre de la partie à l'élysée et ça me ferai ATROCEMENT chier starwars

je tiens juste à dire que le groupe cain ma foutu sur le cul, jadore pige alors qu'ils soient 1er exaeco ac full in...c'est fantastique.

j'attend le cd live avec impatience vache , ainsi que les photos et autres videos BIEN SUR siffle smileyol
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:36

Les gens comme pour le gibus 1, envoyez moi vos commentaire sur le gibus 2 meme si c'est loin et le new morning pour le site le plus vite possible merci a mon adresse msn maximiya@hotmail.com

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 17:24

Félicitations a Full'in!!!!BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO!
Qualifications pour la finale a l' elysée Montmartre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA DECHIRE
JVOUS AIMEUX GREG TERRY MAX ET L OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Full'in POWWWWWA
VOUS AVEZ GRAVE ASSURER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
^_^ Clément ^_^
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:19

salut a tous j'était présent hier au new morning (je suportais coldstore siffle arivé 4ème ) jé aprécier votre musik la preuve on cé bin défoulé av cmé cop ds la fosse . Y a t-il des cd de full in en vente ????
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:32

Citation :
Y a t-il des cd de full in en vente ????

Non, pas à l'heure actuelle. Mais nul doute que la musique sera bientôt disponible après l'enregistrement que Full In a gagné hier soir happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:50

en parlant d'enregistrement, si quelqu'un ( genre les membres de full in ange ) arrivent à obtenir un enregistrement live de cain, je suis preneur biz smileyol

ils sont prévus pour quand ces fameux enregistrements?
Revenir en haut Aller en bas
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:55

On sait pas trop, on les aura peut etre d'ici un mois...

En tout cas on contactera Cain quand les enregistrements arriveront pour quelques echanges de bons procédés guntherpunk

En tout cas MERCI A TOUS, c'est grace a l'ambiance que vous avez mis qu'on a pu se qualifier pour la finale, j'imagine que tout le groupe se joint a moi pour affirmer que le public de Full In est le meilleur du monde greenvictoria

Merci on vous aime !!! amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Akoros
Administrateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:49

Un seul mot a dire : ENORME

full innnnnnn greenvictoria greenvictoria greenvictoria

Bravo au groupe Very Happy

Sinon pour les musiques des que les droits d'auteurs sont déposés je m'occuperais de les mettre en ligne si besoin.

Bises à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:59

Pour les photos, aimablement cédées par Mag, quelques unes sont disponibles sur mon blog ici et la collection complète est dispo sur le blog de Full In là

saute saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:50

Merci Charlot pour donner le lien pour les photos, d'ailleurs les gens, n'hésitez à laisser des commentaire sur le blog de Full In ou ici pour ces photos, pour voir ce que je pourrais faire pour m'améliorer. Smile

En tt cas tt le monde a vu que j'étais près de mon frère, haha!

Voilà, mon review ce soir ou demain matin sur cet énorme moment! Coucou aux nouveaux d'ailleurs!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 21:15

Ouais salut les ptit nouveaux! biz

D'ailleurs si vous avez un peu de temps, passez dire nous un p'tit bonjour ici

bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:06

Alors, la voici, la voilà, donc ma review!!!! 'tention elle va être longue! (j'raconte un peu tte la soirée tirelangue)

Déjà g passé vraiment une excellente soirée! Very Happy Puis le message pour le RDV ds le train de 18h34 est EXTREMEMENT bien passé, vu le nombre qu'on était lol. Donc je récupère des potes et je me rend à la gare de Domont, habillée comme une merde (merci Julie je te revaudrai ça! Enfin t'étais pas mal aussi avec ton t-shirt! tirelangue). En chemin j'en rencontre encore d'autres, mais je pensais qu'on serait qu'une 20aine à attendre... Et bien, quelle fut ma surprise de voir autant de monde sur le quai!!! blink Tellement de monde que ct dur de voir et saluer tt le monde! Dj ça commence bien lol. Après le train arrive, et malgré l'air paniqué de JESUS en nous voyant arriver qui disait "Prenez d'autres wagons, cui là est trop plein", on s'engouffre tous ds le 1er wagon! Rien qu'à Domont, on le remplit largement! Au fur et à mesure des gares, il se remplissait de fans de Full In et de d'autres personnes (merci au passage à ceux qui nous ont imposé leur rap de merde!). Ct donc assez difficile de circuler si on voulait parler avec d'autres personnes! Donc g galéré pour annoncer le message que Grég m'avait envoyé à tout le monde! lol Arrivés à Gare du Nord, on essaye de se regrouper un minimum mais vu le nombre ct assez dur! Etant vers le début du troupeau, je m'arrête avec Pi devant les portails pour le métro et on regardait l'escalator rempli en totalité de fans de Full In l'air amusé! Very Happy Ca commence dj un peu à gueuler derrière mais contrairement à après c rien du tt! lol Ensuite, métro 4 (on a dû se disperser ds plrs wagons parce que là ct pas possible lol) puis arrivés à la station Château d'eau, on stationne un moment devant pour retrouver encore d'autres personnes. On voit ensuite Full In arriver nous dire bonjour (d'abord Max et L'OL, puis ensuite Grég et Terry) et j'en profite pour récupérer 2 autres places à mon frère pour les vendre à ma corres allemande qui était venue pour l'occasion et à son pote. Ensuite on avance un peu, et on s'arrête devant la rue des petites écuries pour chercher à manger pour certains, et à boire pour d'autres! (haha!) On en profite pour discuter avec tt le monde, puis comme on ne peut pas rentrer avec du manger ou du boire, on en profite pour finir les bouteilles à ce moment là! Vers 20h15, avec mon groupe de potes, on se décide enfin à entrer dans le New Morning.

Donc les groupes: Cliché, g pas vu (on était trop occupé dehors à manger et boire surtout en ce qui me concerne tirelangue), on est rentré à la fin d'Arago. Je regarde vite fait mais bon c du pop rock donc pas ma tasse de thé. Ensuite on s'installe sur une banquette sur le côté qu'on avait heureusement trouvé, pratique pour poser les sacs! Puis ensuite c Systema: on avait rencontré des fans dehors avec mon allemande, Ines, et ils nous avaient dit du bien d'eux (j'en avais profité pour leur parler vite fait de Full In ange )... et bien euh... moi g vraiment pas aimé! hum... Après tous les goûts sont ds la nature! Ensuite, arrive Géesse: la première chanson je l'ai trouvée pas trop mal mais alors après... :s Je suis sortie à la fin, g encore retrouvé des gens dehors et d'autres en ont profité pour acheter à manger puis ENCORE à boire! Pdt tt Coldstore ou presque, je suis restée dehors du coup, à discuter en français et en anglais et très peu en allemand siffle (quelle honte! lol ) Donc je suis rerentrée à la fin de Coldstore juste pour entendre qu'apparemment ct pas trop mal et que le guitariste avait plein de pbs! Dommage pour eux. Ensuite Les Skulls, g vraiment pas trouvé ça génial, enfin c vraiment pas mon truc quoi.

Ensuite, le 2ème meilleur moment de la soirée niveau musique: Cain!!! Franchement g trop aimé, beaucoup plus que la dernière fois mm si ct dj pas mal, j'me suis trop éclatée sur leur musique! (gt aussi un peu bourrée! :s siffle ) Bref génial, trop fort, g eu trop peur pour Full In à ce moment là, parce que sérieux vu la prestation de Cain... J'pensais que ct dur de faire mieux! Enfin après, les votes des gens n'étaient que représentatifs de leur bonne prestation! Puis sérieux, j'attends avec impatience un concert Full In/Cain parce que ça pourrait vraiment le faire!!!

Ensuite, 22h50, le moment qu'on attendait le plus arrive enfin: FULL IN!!!! Ils commencent à s'installer, je m'avance à fond, au 1er rang sur le côté gauche de mon frère, je ne sais pas ce que je fais d'ailleurs! (dans un état normal, je serai restée plus derrière pour ne pas risquer de me prendre les pogos). Et en fait g eu raison parce que j'étais TROP BIEN placée!!!! Ensuite ils annoncent la 1ère chanson, qui est "Polyhumans", comment elle pète celle-là!!! On voit que les mecs sont tous en forme: Max tape comme un dingue, Terry met bien de l'ambiance en faisant comme d'hab le showman, L'OL s'éclate avec ses effets de guitare et remplit bien son rôle de choriste et Grég excelle ds le slap! Bien sûr, tout le monde gueule (moi aussi loool et bien fort! Very Happy) et super ambiance ds la fosse!!! Je les mitraille avec mon appareil aussi en mm tps et, étant devant un retour, je peux poser mon sac dessus pour ne pas être génée! bref trop bien placée!
Ensuite, ils enchaînent sur "Drug Setlist": comment j'adore cette chanson, qui met trop trop d'ambiance! J'adore trop le riff de guitare! Plus ça va, plus j'aime leurs compos! Very Happy Bref, on s'éclate tous alors que Terry nous raconte l'histoire du clown alcoolique. Ensuite, ils enchaînent sur une minute trente d'une "Berceuse" de pure folie!!! Bien bourrine et tout! Moi tjs à les mitrailler! lol
Ensuite, un peu plus de calme avec "Keep Going On", mais quand même plein d'ambiance avec les gens qui scandent FULL IN et tout.
Ensuite, le moment le plus fort du concert: "Jack Jack Jack"! Toujours aussi efficace (y a qu'à voir l'état de la fosse pendant cette chanson!) et je suis tjs impressionnée par la rapidité dont Terry débite les paroles de cette chanson! Un moment donné, je suis bousculée par un pogo qui fait pencher tout le monde vers la gauche, mais bon rien de grave lol. J'ai trop adoré le moment où Grég a tourné sur lui-même lors des tps d'arrêts. happy
Petite présentation du groupe assez chaotique par Terry lol mais bon c'était bien marrant, puis ensuite, on finit en beauté avec "18ème"! J'adore toujours autant la basse au début et bien sûr, tout le reste de la chanson! Very Happy Bref, toujours autant d'ambiance mais à la fin de la chanson, on est déçu dj que ce soit fini parce qu'on en veut encore!!! L'OL remercie le public et le groupe s'en va pour laisser place au vote: je regarde émerveillée ttes les mains se lever, et je me dis qu'ils seront forcément bien placés, dans les 2 premiers!
Alors impressions: je trouve que le groupe s'est bcp amélioré niveau communication entre eux pdt le concert: ils se regardent, ils se tournent vers les uns et les autres et se rejoignent (par ex Grég et Ol, puis chacun qui est au moins une fois allé tripper avec Max derrière!) Y a même eu un moment où Terry, Grég et Ol étaient ensembles à tripper je crois, enfin g trouvé ça vraiment cool et vivant! Donc concert énorme, encore mieux que le Gibus 2 avec une set list bêton, sans reprise de surcroit!!!!

la set list:
- Polyhumans
- Drug Setlist
- Berceuse (interlude)
- Keep Going On
- Jack Jack Jack
- 18ème


Ensuite viennent les résultats et c'est l'euphorie au moment où on entend la 3ème place... En plus, la nana laisse bien le suspense planer avant de nous sortir que Full In et Cain sont encore une fois 1ers ex-aequo avec 268 voix!!!!! Là ct l'extase!!!! Vraiment la joie éclate de tte part, je sers trop de personnes ds mes bras, bref c génial!!! En + le nombre de voix, énorme... Ca veut dire qu'ils ont gagné une centaine de voix de personnes neutres, ce qui est franchement génial!!!!

Ensuite, on nous fait tous sortir et on attend les uns et autres, on voit le groupe passer avec son matos, et ensuite on nous dit d'avancer. Dans la rue c le délire, tout le monde gueule: - FULL IIIIIIIIIIIN
- OUAAAAAAAIS !!!!
- L'ELYSEEEEEE
- MONTMARTRE!!!

bref trop marrant, on était tellement bruyant qu'une personne nous a balancé de l'eau du haut de son appart, ce qui a valu des éclats de rire de tout le monde et des "Oh trop bien de l'eau!!!" superlol blbl Ensuite on attend le groupe devant la station de métro, ils furent accueilli par une ovation et enfin on s'engouffre ds la station. Je dis au revoir aux allemands et on attend le métro, assez lgtps d'ailleurs (la preuve on en a vu 2 passer de l'autre côté!) Ca continue encore de gueuler sur le quai du métro, trop bonne ambiance, et ensuite on voit Cain arriver avec une partie de leur fan club sur l'autre quai, on commence à tous crier "OUAAAAIS! CAAAAIIIIIN" Eux se mettent à tripper aussi avec nous de l'autre côté et à répondre par des "FULL IIIIN"!!! Bref trop trop excellent, moment mémorable je trouve! Ensuite leur métro arrive et on continue de gueuler alors que leur métro s'en va. looool
Enfin notre métro arrive, on monte et là on commence à continuer à gueuler "FUUUULL IIIIN!" devant les autres personnes amusées, qui ont vite compris qu'ils avaient affaire à un groupe vainqueur! Bref trop marrant! Ensuite, on arrive à gare du nord et on sort tous tel un troupeau, alors que certaines autres personnes, amusées, applaudissent avec nous et crient avec nous en sortant! vache superlol superlol
Ensuite, on se rend au dernier train, on se trompe d'abord de quai, puis enfin on s'engouffre dedans, et c, comme d'hab, le bordel, tout le monde se lève et va voir tt le monde, prend des photos etc. (d'ailleurs j'en ai qq unes ds le train si ça intéresse qq'n...) Le train part ensuite puis à Saint Denis, on voit d'autres fans de Full In nous faire signe et gueuler! (en fait on m'a raconté après que leur train était tombé en panne)
Bon, ct bien le bordel au début, jusqu'à ce que des flics passent, donc on a dû se calmer un peu! mwahaha

Après, arrivés à Domont, le groupe commence à se disperser, on en retrouve certains au parc des coquelicots pour l'after avec tout Full In, sauf mon frère que ça ne tentait pas trop de se les cailler dehors. Au bout d'une demi heure, Ako, caro et moi, on s'en va parce qu'on en avait marre de se les cailler. On dit au revoir à tout le monde et on rentre ensuite chez moi...

Bref je vous adore tous les gens! et g connu des nouvelles personnes géniales ce soir là aussi! Bref les concerts de Full In, c vraiment super haha!

Voilà voilà, je ne sais pas qui aura eu le courage de lire ça jusqu'au bout, en tout cas, ceux là auront droit à un twix! bizzzzou
bosourire


Dernière édition par le Lun 9 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:09

Lol je me disais bien que cela faisait un certain moment que tu étais sur le forum, mais sans rien posté...
Me suis dit bizarre....

Je comprend mieux maintenant! greenvictoria greenvictoria

p.s. : j'attend mon twix biz


Dernière édition par le Lun 9 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
caro78
Touriste



Nombre de messages : 6
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/05/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:26

alala quel soirée ct mag!! mortelle!!!

vivement la final moi je dit!!ca va être....... nimportnawak
je sais pas à quel heure les uatres se sont coucher! mais toi et moi, il tait 5h!!lol ba ouai, ta poster direct la nouvelle sur les forums!!

mais ct cool!!tu m'invite encore cher toi mag piur la final? squatte !!lol

caro
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:34

Citation :
mais ct cool!!tu m'invite encore cher toi mag piur la final? !!lol

Euh, je sais pas... siffle Y a dj plein de gens qui ont réservé ma maison lol (style Mélou, ma strasbourgeoise adorée! Very Happy)

En tt cas, c clair que la finale, ça sera énorme comme soirée! saute amoureux


J'ai oublié de dire dans ma review que caro et moi, on a vendu des places à plusieurs personnes qui ne connaissaient pas du tout Full In et apparemment, ils ont tous adorés! greenvictoria C génial quand même!

biz

Charlot edit : et mon twix alors ?! siffle siffle iloveU
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:29

je confirme: un putain de bonne ambiance saute

moi aussi je veu un twix, euh entre nous mag, tu vas te ruiner en twix, tu connais pas les morfales superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:18

pendant le concert jai pu apercevoir notre shaman national en tant que headbangueur fou à coté de guiz et face à greg, ça ma bien fait tripper ange

bete d'ambiance, ya pas à dire good
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:30

ouais, bof résultat cou bloqué blase
mais pas grave, se doit être l'âge mwahaha
c'est pour la bonne cause, je remet ça a l'élysée superlol

taré saute taré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:28

ouais je vois bien que je vais me ruiner en twix: déjà 3 personnes! Ca commence à faire bcp! mwahaha

Enfin c cool de voir que mes reviews intéressent Smile Et je fais ça à CHAQUE fois! haha bosourire

En tout cas, concert mémorable qu'il fallait chroniquer à tout prix! (même ce qui se passe avant et après!)
Je remets le lien si vous voulez voir les photos: http://fullin.hautetfort.com

bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Morning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Morning!   New Morning! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Morning!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Primitiv' Act au New Morning!
» CD live full'in @ new morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: