Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...

Aller en bas 
+9
Insane
kinguakmol
Pingouin
PrInCeZe
SHAMAN
Kmo
*Mag*
Wes Borland
Druss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:42

ouais je ai entendu parler de celle de Metallica , il parait quel est enorme aussi !!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:19

si ta msn jdoi puvoir te lenvoyé stu veu?
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:47

http://bataillonthrash.free.fr/MikeMangini-DrumSolo.mpg


gdebouche gdebouche gdebouche
c'est ASSEZ impressionnant, regardez bien juska la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:15

Si sa interesse moi jai le theme de zelda fait par system , celui qui veut je lui envoie saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:16

on ma preter le dernier album de Cradle of Filth , Nymphetamine et bah franchement c pooooo mal du tt !!!! saute c sur sa vo pas du Soulfly ( prochain album en juin ) mais c cool kan meme !!! guntherpunk
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: A Perfect Circle   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:28

Vous saviez ke dans les remerciements dans Thirteen Step ils citent Wes Borland... jetais un peu surprise... mais sinon ils remercient les cordes ernie ball et les amplis mesa boogie... Mr. Green

Ca ca ne me surprend pas!

pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:36

vous aimez LUKE ??? moi jai edcouter et franchement j'adore !!!! greenvictoria

sinon yen a ki konaisse STATIC - X et ki pourrai m'en parlez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:57

static-X c du neo-métal assez puissant ( vive DESTROY ALL rockon )
c sympa.

luke c un pe le nouveau noir des'... RayCharles
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:23

Jamais écouté Static-X
Par contre j aime bien Luke , mais sans plus , quand je pense qu un certain Rémi se fout de ma gueule sous prétexte que Placebo n est pas assez violent siffle
Citation :

luke c un pe le nouveau noir des'...
vive l opportunisme brossdent
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:15

Ouais, Luke je connais, c marrant parfois mais je trouve que ça ne casse pas 3 pattes à un canard...

Static X, g qq chansons et ça va, j'aime bien. Y a une chanson d'eux sur la BO de "Queen of the Damned".
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:00

ouais mais Luke j'ecoute sa occasionnellement !!!! bon allez sans rancune didi biz smileykibaise !!

pour static x , bah je vais aller voir a la fnac de pau

sinon Insane et Pingouin vous venez avec Touffu me chercher a la gare le 23 ?? iloveU
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:43

Alors pour Luke mon avis est deja posté dans tournée des festival... hem... sinon bah pour cke tu disai thibo, kom koi Luke c le nouveau noir des... bah jsui pas du tout daccord... Luke c vraiment moche ce kil fé... enfin pour cke jen ai entendu (jen ai entendu assez avec oui fm) mais le nouveau noir des c evidement SAEZ... et kom dirait nathy... le plagiat c'est moche... c pas mal ce kil fai saez mais le probleme c kil plagiate trop ca se sent trop dans la manière de chanter dans les textes ET dans la musique... c'est CON!!!! nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:02

non il ne plagiate pas il imite , et c pas la meme chose : L'imitation c'est sinspirer d'un otre , c'est aussi innover , recreer , se l'approprier . Le plagiat c'est c'est tt bonnement une copie avec le meme rythme et les paroles qui different de 2 ou 3 mots greenvictoria biz sadomazo smileykibaise iloveU
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:27

bah moi jsuis pas du tout d'accord pour qu'on compare Noir désir avec des groupes comme Saez ou Luke. Même si j'aimais ces deux groupes (ce qui n'est vraiment pas le cas) bah je les comparerai jamais avec un groupe comme Noir Désir qui a vraiment été un très grand groupe avant la catastrophe, alors que Luke ou Saez essaient et je trouve ça vraiment indigne, de prendre la place que Bertrand Cantat a laissé de plus grand groupe français en le copiant honteusement. Je trouve ça degueulasse. On peut parier que si Bertrand Cantat n'était pas en prison actuellement, les singles de ces deux groupes sonneraient moins copié collé.
Comme dit Pingouin, vive l'oportunisme, surtout quand il est aussi mal placé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:22

Moi j'assume j'adore Saez (certaines..) et j'aime bien quelques trucs de Luke... Je trouve que Luke c'est du "rock" consommable et Saez déjà se détache un peu.. Il ecrit bien, les musiques sont assez cool (Marie ou Marilyn, sauvez cette etoile, jours etranges, sexe...) mais il ne faut pas les comparer a Noir Des qui etait le seul groupe francais a faire CA!!! Quelle deception qu'ils ne soient plus la.... sniffu
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:48

euh je vois pas la ressemblance entre Luke et Supertrampe euh .... Noir Désir je voulais dire jtkc greenvictoria biz

jpense ke l'aventure Noir Desir n'est pas fini , kan il sortira de zonzon jpense kil recomposera . au faite il s'est tapé combien d'année de prison notre cher Bertrand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:40

ressemblance , ressemblance siffle , disons plutôt que l arrêt de l aventure Noir désir a laisser la voie libre a des nombreux groupes de rock français c est tout (qui ont profité de l occasion ange )

et dire que bertrand canta recomposera en sortant de prison c est assez osé , jsais pas combien il s est tapé mais normalement ça devrait être au moins une quinzaine d années .... donc soit il se suicide avant , soit il sort de prison comme un légume (c est relou rien que 5 ans alone dans une pièce moche) et soit il joue avec des papys et doit ratraper des années d informations sur le monde qui lui aurait échapé pour pouvoir composer intelligent
youpi pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:51

je crois que Cantat a ecopé dune peine de 9 ans...
Il a pu faire un concert en prison je sais, mais les gardiens ne lui laissaient pas repeter tout seul car ils avaient peur kil essaye de se pendre avec les cordes (c'est pas un blague!!!)
Je suis d'accord avec toi Pinguin, je pense pas kil recompose, il se suicidera avant la fin je crois...

Paix a son ame....
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:28

se pendre avec une corde de guitare good alors celle la elle est pas mal !!! brossdent
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:04

http://www.metalorgie.com/metal/index.php
hop là , faut regarder dans les news du 2 avril
c est horrible bon courage .....
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:41

les news poisson d'avril sont trop marrante , Slipknot ki joue derriere des grilles , un morceau de Metallica sur le best-of de Megadeth ( alors ke dave mustaine deteste metallica ) mais le mieu c KERRY KING KI JOUE AVEC COLDPALY , ENORME !!!!!!! greenvictoria starwars smileyol saute
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:31

Je doute ke tu ai lu jusko bout...

MAYNARD.... sniffu sniffu sniffu sniffu sniffu sniffu


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:42

Roooh c pas vrai mais qu'est ce qu'ils ont tous avec Jesus et la religion en ce moment? Pfff... Puis je vois pas en quoi ça les empêche de faire de la musique!

Par contre y a une très bonne nouvelle aussi à la fin des news du 2 avril!

Billy Corgan (ex Smashing Pumpkins) va sortir son premier album nommé TheFutureEmbrace le 21 juin prochain. Et voici la tracklist :
01. All Things Change
02. Mina Loy (M.O.H.)
03. TheCameraEye
04. To Love Somebody
05. 100
06. DIA
07. Now (And Then)
08. I'm Ready
09. Walking Shade
10. Sorrows (In Blue)
11. Pretty, Pretty Star
12. Strayz

Youpiiiiii!!!! saute saute Voilà un qui a "trouvé Jesus" mais qui continue de faire de la musique! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:10

maynard... ecoute moi bien!!!! Relis Judith si c pas un blague!!!! Si c une blague : cool! c trop drole!!!
ange

Kmo edit: Mr. Green aprend a taper Kt1
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:51

J'ai du mal a vous suivre les gens blase

ce truc c bien une blague ?? je suis pas fou ??? parce ke si Kerry King collabore avec Coldplay ( blasphèèèèèème !!!! ) je me fais bonne soeur et deviens prostitué unijambiste devant la maison de mr Dauchel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» metal-domination
» Le pas-métal, ouais youpi
» Full In à Métal Domination
» Festival rock/métal à domont le 12 novembre
» Forum, pour parler du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: