Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...

Aller en bas 
+9
Insane
kinguakmol
Pingouin
PrInCeZe
SHAMAN
Kmo
*Mag*
Wes Borland
Druss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 20:59

oui ya au moins 15 sujets sur le forum france3..
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 23:32

drucker et l'autre tache mon trop gonflé !!! ils ont été insultant envers ce groupe et tt la communauté rock !!! on a meme pa pu ecouter leur chanson a la fin a cause d'eux , ils braillaient dessus !!!! jprefere voir lordi gagner ke de la merde commerciale conformiste !!!! c l'i-n-n-o-v-a-t-i-o-n !!! en tt cas ils l'ont eu dans l'cul !!!

kan a la française a cause d'elle jai louper pas mal de groupe jme suis endormi tellement c t bidon !!!! RETOURNE CHANTER CHEZ SEVRAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 2:46

Le lien pour la pétition, si y en a qui veulent la signer...

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 22:56

la france a eu 5 points superlol lordi 287 de plus.......... jtkc pingouinmms

quant aux commentaires... paye ton irrespect et ton intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 20:00

je suis d'accord avec vous sur le fond mais pas sur la forme.
par principe et ouverture d'esprit j'adhére au fait qu'un groupe de "métal" ai pu clouer le bec en beauté à toute cette fange de trou du cul mal dégrossi, mais franchement la qualité n'était franchement pas au rendez-vous.
j'ai même crû que c'était une parodie, dans le genre: "on n'a jamais gagner alors on va se taper un délire"............. blase
mon probléme c'est que ça n'arrange pas l'image des métaleux, loin de là.
il n'y qu'a écouter autour de vous les critiques de la populasse sarcastique.

je n'ai pas assisté en direct a cet "événement" car j'était à une murder de l'autre coté de paname. mais je me suis rencardé.
dommage que le côté bouffon et satanique ressortent aussi fortement.
encore un combat à livrer, un de plus.

métalleux du monde entier, unissez vous pour aller botter le cul à tous ces mécréants et autres moutons de pannurge. sadomazo

ces propos n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 18:36

Bof Lordi moi j'ai surtout trouvé ça drôle... Avec les costumes moches et tout Mr. Green

Après bon niveau qualité de la musique, c'est sûr que c'est pas ça lol

Mais ça a au moins le mérite d'être original (même si quand même un peu clownesque) et puis ça change!

Mais cela ne justifie pas les commentaires irrespectueux de drucker & cie.
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 14:11

Clair que c'est marrant d'entendre les réactions de glandus de la tv devant lordi a eurovision. Maintenant jsuis assez d'accord avec shaman, faut pas s'enflammer c'est pas ça qui va redonner une présence du métal a la tv (de toute façon lordi, c plus du heavy pop de viking ke du métal). Quand je pense à l'époque ou Sepultura passait a 17h jouer "Refuse/Resist" a Nul Part Ailleurs, la yavait de koi tripper ms la, je trouve ke lordi c plus une blague pour foutre un gros coup de pied au cul a la variet pourrie qui sévit depuis peu dans nos contrées!! C'est marrant ms leur zik pue.
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 19:28

Citation :
jsuis assez d'accord avec shaman
entraide bassistique oblige tirelangue
nan sérieux, je vous l'avait dit que j'ai toujours raison.........moi mégalo???????.......nan!!!!!!!!! siffle

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 21:43

Coucou les gens!! jvoulai savoir cke vou pensiez du dernier album de Tool

Personellement jle trouve assez bien, les textes sont moins compliqués, et musicalement ca deboite!! par contre j'ai l'impression ke le single Vicarious est la pour etre la, meme si elle est bien, jai limpression kil l'on composé paskil fallai un single...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 22:17

Moi tu connais mon avis kmo, jaime quand même bcp moins que les autres mm si il ya de bons titres dessus: Wings For Marie Part One et Two et Right in Two en tête (enfin des tablas sur un titre album!!!). Pour moi Aenima et surtout Lateralus sont des purs chef d'oeuvres et je trouve cet album, bien que risqué, beaucoup moins intéressant et novateur que les deux précédents (par exemple et ça c'est une remarque d'Olivier: le jeu de gratte de Adam se recycle un peu tout de même: vicarious!!). Bref bien mais pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre. Et oui admirer un groupe c'est aussi être dur à convaincre par la suite. En même temps je dirais ptet ds kelk mois que c'est le meilleur album vu la durée de mise en bouche nécessaire chez Tool!!!
En revanche en ce qui concerne l'artwork et le packaging, la il y a quelque chose d'intéressant et de trippant (qui vaut presque l'artwork démentiel de Lateralus): 3D badland powaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 23:21

mouaaaaaaais!!!! c'est vrai, que par rapport aux autres album il est moin novateur, mais justement, peut etre que faire un album peu novateur peut aussi creer une sorte de pose pour les amateurs d'un groupe, et faire en sorte que justement, on se prenne pas la tete a essayer de comprendre, mais juste profiter sans se poser de question sur ce qui est nouveau ou pas... ca fai un peu comme ce que Amnesiac est à Kid A pour radiohead mais plus dans l'idée et le concept que dans l'ambiance... après ca dépend de quel point de vue on se place, et dans quel optique on ecoute la musique de tool
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 12:32

Pas de Korn au hellfest, ni au graspop, ni à bercy, et nul part en europe.
blebleble

annulation du à la santé de Jonathan Davis ( allergie provoquant une maladie du sang )

ils avaient deja fait le show du download fest avec des chanteurs de diiférents groupes présents sur le fest :

01. It's On! (avec Jesse Hasek de 10 Years)
02. Falling Away from Me (avec M Shadows de Avenged Sevenfold)
03. Somebody Someone (avec Dez Fafara de Devildriver)
04. Coming Undone (avec Dez Fafara de Devildriver)
05. A.D.I.D.A.S. (avec Benji Webbe de Skindred)
06. Clown (avec Corey Taylor de Slipknot/Stone Sour)
07. Freak on a Leash (avec Corey Taylor de Slipknot/Stone Sour)
08. Blind (avec Matt Heafy de Trivium)


voala toute la news kornienne clope
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 20:39

Bon ben ça va je suis moins dégoûtée de n'aller ni à la Hell Fest, ni au concert de KoRn. Mr. Green
---> (désolée petit quart d'h satisfaction personnelle ange)

Mais bon c'est sûr que c vraiment dommage pour ceux qui voulaient les voir et avaient des places... Bref, bref, très mauvaise nouvelle.

Bon rétablissement M. Davis. saute
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 23:49

MOI JMEN FOU JVAI AU CONCERT DE TOOL LA SEMAINE PROCHAINNNEEEEEEEEUHHHH!!! saute saute saute saute amoureux amoureux amoureux ange clope clope clope clope clope clope clope clope clope clope clope pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin vache vache vache blbl blbl gdebouche
dingue






ovni ovni ovni ovni
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 17:30

Kmo a écrit:
MOI JMEN FOU JVAI AU CONCERT DE TOOL LA SEMAINE PROCHAINNNEEEEEEEEUHHHH!!! saute saute saute saute amoureux amoureux amoureux ange clope clope clope clope clope clope clope clope clope clope clope pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin vache vache vache blbl blbl gdebouche
dingue






ovni ovni ovni ovni


ben moi jy vais plus blase pour cause de vacances sous les cocotiers heheouf
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 16:09

arf... le pire c ke c meme pas la semaine prochaine mais la semaine dapres, ca craint, vraiment ca craint... en même temps... voila koi
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 23:16

Hey!!

Quelqu'un a vu ça?

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=UNHOL

C'est ENOOOOOOOORME ce truc!! gdebouche

Et j'irais bien y faire un tour, pas vous? Mr. Green

Qui est intéressé?

Le seul problème, c'est l'heure à laquelle ça commence... (17h30!!!)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Bavard
Lucille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 20:21

belle affiche ... qui aurait attiré davantage de monde le week end plutot qu'en semaine à cet heure là.

autres concerts metal pour cette fin d'année:

- ALEX RUDI PELL en septembre
- BLIND GUARDIAN 01/10/2006
- LACUNA COIL 03/10/2006
- OOMPH 04/10/2006
- DARK SANCTUARY + QNTAL 11/10/2006
- LORDI 24/10/2006
- EVERGREY 31/10/2006
- IRON MAIDEN 28/11/2006

et FULL IN ?
Revenir en haut Aller en bas
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:10

Salut Lucille et bienvenue smileyol

Le site n'est pas a jour mais puisque tu le demandes voila les prochains concerts de FULL IN:

- 2 septembre au Soleil de la Butte (Paris métro chateau rouge)
- courant novembre je sais plus ou, a Ezanville je crois (a confirmer quand meme...)
- En décembre a la salle des fêtes de Domont pour le festival Domonsters

A bientot les gens !
porte

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Goldenkids1petitmv6
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 16:02

Hey Lucille!

Bienvenue! saute

Ca fait plaiz' de voir de nouveaux membres ici. Et qui postent en plus!

N'hésite pas à te présenter dans le topic fait pour dans discussion générale. Smile

J'espère qu'on te verra au concert du 2 septembre.


biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:41

jvai metre les dates sur le site si mon pc plante pas
sinon en ce qui concerne le metal YA TOOL EN DECEMBRE AU ZENITH!!! moi ji retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 20:32

moi aussi je vais me ratrapper et aller les voir en décembre au zénith...... de nantes le 8 décembre languetaré
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Bavard
Lucille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 12:16

merci pour les informations vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» metal-domination
» Le pas-métal, ouais youpi
» Full In à Métal Domination
» Festival rock/métal à domont le 12 novembre
» Forum, pour parler du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: