Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...

Aller en bas 
+9
Insane
kinguakmol
Pingouin
PrInCeZe
SHAMAN
Kmo
*Mag*
Wes Borland
Druss
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyLun 14 Mar - 19:29

lien vers le début du topic sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyLun 14 Mar - 20:37

hier jai decouvert Iron Maiden , ce groupe légendaire est vraiment trop bien sur leur album : The Number of The Beast batman
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMar 15 Mar - 22:19

AAAH Iron Maiden ça c une bonne idée, du bon vieux heavy metal (ou hard rocK? je ne sais plus lol). Perso je connais vite fait qq chansons mais faudrait que je me penche plus sur ce groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMar 15 Mar - 23:02

J'ai découvert Elbow et c triphop/ant lol
jadore c vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMer 16 Mar - 17:59

Alors, moi je suis toujours à fond sur Arch Enemy! ange
La voix de la chanteuse me fait absolument tripper!

(je dois être la seule ici à écouter ça... Enfin c pas grave j'assume! siffle )

J'aime bien ETHS aussi, de temps en temps, ça fait du bien!

(et je VEUX entendre Pretty Hate Machine de NIN en entier, L'OL, tu m'as donné envie!)
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMer 16 Mar - 18:23

*mag*, je pense que tu te fourvoie, te trompe, te plante,... gdebouche
"pretty hate machine" de nin, est de loin la pire horreur que j'ai entendue dans ma vie..
serieux, le double "right & left" et génial lui!!
pour eths tu me fais plaisir, moi j'en décroche pas, le pied absolu vache

wes, pour maiden, "piece of mind" et "powerslave" sont trés bon aussi. et j'oublie tout le temps "somewhere in time".
peut être la meilleure période avec dickinson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMer 16 Mar - 18:42

Citation :
*mag*, je pense que tu te fourvoie, te trompe, te plante,...
"pretty hate machine" de nin, est de loin la pire horreur que j'ai entendue dans ma vie..

Et mon frère m'a dit le contraire hier! tirelangue
C marrant, parce que pour l'instant, ce que j'en ai entendu me plait plutôt bien! Mr. Green (je suis accro à "Down In It") Enfin je verrai bien quand je l'entendrai donc ma critique très bientôt sur ce disque lol.

Pour ETHS, ce serait bien que j'entende "Soma" un jour car c surtout les vieux EP que g écouté. (et j'adooore la chanson "Pourquoi" )
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMer 16 Mar - 19:23

de toutes façon, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
c'est surtout le son boite à rythme année 80 qui me bloque, et je trouve les compos plates et sans grandes intéret.

pour eths, moi je ne connais que "soma" est c'est une tuerie, une boucherie, que dis-je une atomisation!!!!!!!!!!!! saute

si tu vas sur leur site tu trouveras un concert à téléchargé morçeaux par morçeaux, mais je trouve le son un peu brouillon et tu ne te feras qu'une idée imprécise, mais ça vaut kan mm le coup

eths.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyMer 16 Mar - 23:05

Un bon album de eths c'est samantha saute il est mega super powaa cette album sinon oué c'est vrai que soma ets super bien meme si je ne l'ai écouter qu'un fois secache Pour le site les morco de concert son vraiment po terible mais bon c'est mieux que rien en mme temps.
Sinon moi en ce moment je suis a fond ds le hardcore et oué ya des periodes comme sa , donc en ce moment c'est epileptik amoureux hihi a chacun ces périodes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 15:43

Heu .... jviens faire mon chieur , j aimerais qu on m explique pourquoi Eths plait aux gens ...
enfin en tout cas les textes ont le mérite de me faire rire ovni
of course on va me répondre que la musique est subjective , du coup je serais vachement plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 15:59

Sinon je suis allée sur le site de eths.net et g écouté les morceaux du concert... Mouais le son est pas terrible, je préfèrerais écouter l'album "Soma" pour me faire une meilleure idée.

Sinon, pour répondre à Pingouin, je pense que si Eths plait, c peut être dj rien que pour le fait que ce soit une femme qui chante (et qui gueule Mr. Green ), moi par ex, c un peu ça en 1er qui a fait que g voulu m'intéresser au groupe. (moi féministe? je ne sais pas lol)
Sinon, les riffs sont sympas ds certaines chansons (genre "Samantha"), enfin je trouve, et y a une grande sensibilité également ds la voix de Candice parfois. Et les paroles, qui sont plutôt glauques, moi j'adore! Mr. Green
Mais j'aime pas tout de Eths, genre les chansons que j'aime surtout, c "Pourquoi", "Encore", "Samantha" et "Des Cendres" sur les 2 premiers EP, ds certaines autres, y a pas assez de mélodies à mon humble avis. sinon, g pas entendu "Soma" donc je ne peux pas juger.

Voilà! Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 19:38

moi perso Eths c pas trop mon truc , ya kelke riff ki sont toutefois excellent ( je pense a "detruit moi" ) . et puis le fait ke ce soit une meuf ki chante , ou plutot geule , me fait bien rire jtkc ( moi macho ? je ne sais pas lol greenvictoria ) je prefere un groupe comme Nightwish ou Within Temptation a Eths mais c vrai ke ces groupes ne sont pas comparables guntherpunk
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 19:39

D accord
Citation :
Sinon, pour répondre à Pingouin, je pense que si Eths plait, c peut être dj rien que pour le fait que ce soit une femme qui chante (et qui gueule ),
Oui donc , ça s entend pas trop que c est une chanteuse donc jvois pas l intérêt , sur les couplets on entend quelques murmures et sur les "refrains" des beugulement heu comment dire , "jme suis étouffé avec un brocoli".
Wow , j entends tout le monde dire "ouah arrête c est ouf , t entends les cris qu elle fait la chanteuse ?" okay mais jvois pas l intérêt siffle .
Et les textes ils sont super marants
exemple :Un amer goût de fer, arrière goût de sang. M'en sortir, ça je ne peux plus. As-tu pensé aux âmes et aux soeurs que tu as déçus ? Ils me mangent et tu l'aimes. Je pleure les saints de te voir sur cette chienne. Sale. C'est cette pute qui m'a tuée. Je pourris, pour ça je vous hais. Tombe ne fleurit. Je vous hais, pour ça je tuerais.
un autre :Sage femelle, méléna met bas sur il. Sème ses selles, miasmes d'une si belle idylle. Méléna nous aime, frappe, saigne, empoigne. Sait qu'elle a mal. Méléna sème les larmes, sans armes. Souille les orifices que l'on convoite en coulisse. Ecarte ses cuisses. Méléna murmure, suppure, se fait saliver. Sur l'objet fécal, amalgame anal. Méléna se mêle, emmène la moelle au mélange, mélasse de miel noir.
voila , c est génial non ? bon ok ça fait un peu rebelle ange , mais c est plutôt "crade" et pas tres utile
enfin les gouts et les couleurs ça se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 19:50

c'est terrible alien

la chanteuse ne fait pas que de gueuler, y a des passages un peu plus technique, surtout respiratoire.
et la zik est mortelle saute saute saute saute saute

pour les paroles, c'est affaire de gout mais moa je trouve ça:


MONSTRUEUSEMENT TERRIBLE


je kiff à mort grave velu à t'éclater la boite à benco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon grand jeu du moment: je passe vitre baissé volume à fond dans des quartier de ouaich-gros et de vazylà en headbangant kom un gros taré
je m'éclate à voir leurs tronches toutes déconfitent...



E.T.H.S. POOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 19:58

Citation :
Oui donc , ça s entend pas trop que c est une chanteuse donc jvois pas l intérêt

Ben justement t'as pas compris, c ça le plus marrant! blbl
Comme Arch Enemy, c la même chose! (remarque, Angela (la chanteuse d'Arch Enemy) gueule encore mieux que Candice tirelangue)

Moi perso ça me fait tripper cette façon de chanter pour les filles, après, pas tt le monde aime c sûr... greenvictoria
Tu parles des paroles aussi, le truc aussi c que c en français donc bon tu les comprends, mais y a peut être plein d'autre groupes anglophones que t'affectionnes qui ont aussi des paroles "pas très utiles" sauf que tu les comprends pas, du moins pas en totalité lol. Enfin bon, c clair qu'elles sont plutôt spéciales celles d'Eths... G exagéré un peu quand g dit que "j'adorais" les paroles glauques du groupe, c juste que ça me dérange pas plus que ça...

Et sérieusement Wes Borland, tu parles de Nightwish, mais ça, ça me pompe pas mal, on dirait que la chanteuse se croit dans un opéra! (oulà, je ne vais pas me faire des amis, là c sûr! tirelangue) Et puis rien que ds sa façon de chanter, g l'impression qu'elle se la pète... Enfin après, c mon opinion koi. C marrant parce qu'avec les autres groupes un peu du même style, g aucun problème, alors que Nightwish, ça passe vraiment pas... G eu l'occas d'entendre un peu de tous leurs albums (ma meilleure amie est fan), mais ça m'ennuie au bout de 2 ou 3 chansons... Je crois que je supporte pas la voix de la chanteuse... Encore une fois, c que mon opinion lol

Enfin remarque c pas mal de débattre un peu là, je trouve. Smile


Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 20:02

ça s'appelle se faire gentillement remettre en place, n'est ce pas mr wes ?? siffle

trop forte la *mag* vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 20:44

jsui avec toi pingouin. c pa ke je déteste eths ms je compren pa pourkoi tant de gens en parlent. ça doi etr pa mal en live ms de la a le revendiker. on dirai ke c le new groupe a la mode!!! les chanteuses de bourin existent depui trè ltgps, c pa nouvo!!! non jabuse jpense srtt a dark (private joke de lycéens from domont, vs savez ka lenvers dark ça ft krad?)

vive les pic nics improvisé (nespa kmy?? tinkiète, je ne dirè rien sr tt skon a ft ds ce parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 21:09

Oui, c sûr que les filles ds le métal, c pas nouveau, mais depuis peu, elles sont bcp plus médiatisées. Y a qu'à voir les exemples d'Eths, Within Temptation et Nightwish (dont on parlait tt à l'h), qui ne sont pas comparables parce qu'ils ne font pas le mm style de métal, mais c tjs une nana qui chante. Et c vrai que d'un côté, c un peu énervant... Mais comme le rock et le métal sont "à la mode", forcément, tous les groupes du style ressortent, en + y a une fille qui chante, ben génial ça va toucher encore plus de monde comme ça! Mr. Green

Enfin, moi perso je ne suis pas trop au courant de quel groupe est plus à la mode que l'autre en ce moment, vous pouvez comprendre pk! Mr. Green

Remarque je peux comprendre qu'Eths est populaire ds les cours de collège et lycée, parce que y a des paroles "crâââââdes" et quand on est un djeunz, on veut se rebeller alors on écoute du Eths! En + c chanté par une fille alors que demande le peuple! ange

Mais bon, comme ça fait un bout de temps que j'écoute du métal "féminin" (on va dire ça comme ça) après, quand g vu la surmédiatisation de certains groupes, ça m'a qq peu énervé il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyJeu 17 Mar - 21:20

ETHS, pour moi, ce qu'ils ont fait de mieux sont les 2 premiers EP, j'aime moins soma, meme si sa reste sympa, c'est + posé quoi, + de mélodies smileyol
sinon c'est clair que des chansons comme "samantha" ou "pourquoi" sa arrache le fond du slip taré saute
apres, dire que "tout" ce qu'a fait ETHS est fantastique, faut pas pousser, disons que c'est un tres bon groupe français. guntherpunk

ovni

ps: je suis d'accord avec toi mag sur le point de vu d'angéla de arch enemy biz
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyVen 18 Mar - 13:52

Hello!
Alors cette nuit, après être revenue de la St Patrick, je surfais un peu sur différents forums de groupes val d'oisiens et je suis tombée sur ce lien:

http://www.theoutburst.com/

Donc c un petit groupe de métal parisien et g écouté les 2 chansons de leur démo de 2004 qui sont en ligne, et franchement, j'aime bien, surtout la chanson "Valentine". Après les autres chansons plus anciennes, je n'ai pas trop écouté. happy
Donc voilà, si vous voulez découvrir ce groupe... smileyol

biz je dois aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyVen 18 Mar - 15:59

greenvictoria oyé oyé !!!! greenvictoria je lance un appel a toute la communauté metalleuse de ce forum :

voila , sur MTV , ya une pub pour MTV ( logique ?? ) ou la B.O est une chanson de Métallica . D'ailleur pendant cette pub ou lon voi plein d'artiste ki passe pour MTV ( logique ?? ) on voit Metallica sur une montagne , vraisenblablement ds les rocheuses au U.S.A . Je voudrais konaitre le titre de cette chanson ( sa commence par un truc du genre : " hey , hey , hey ..... )

si vs trouvez kel est cette chanson jexprimerai tt ma gratitude a l'interessé !!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyVen 18 Mar - 20:19

Citation :
on voit Metallica sur une montagne , vraisenblablement ds les rocheuses au U.S.A . Je voudrais konaitre le titre de cette chanson ( sa commence par un truc du genre : " hey , hey , hey ..... )

Hum, c pas un bout du clip de la chanson de Metallica qui était sur la BO de Mission Impossible 2?
Après je ne suis pas sûre et je ne connais pas le titre de la chanson, mais tu peux regarder sur la BO de Mission Impossible 2...
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyVen 18 Mar - 23:03

Gné keski r'arrive kmo gné gné pourquoi décidement je ne comprend rien???? niarf jvai manger mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptySam 19 Mar - 12:08

oh merci grande Mag amoureux , c bien cette chanson , merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz !!!! vache bizzzzou


PS: jai elecharger "la marche imperiale" de star wars jouer par RAGE AGAINST THE MACHINE , c ENORME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... EmptyLun 21 Mar - 2:00

tiens wes...

Alors je te conseille la marche imperiale par metallica,
Mais aussi le theme de zelda fait par nine inch nails ou system
Schism de tool fait par Apolyptica aussi c'est bien cool...
Et merci pour la reprise de rage c'est trop cool!!! elefrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty
MessageSujet: Re: le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...   le Metal en général, pr parler de metal ( logique )... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» metal-domination
» Le pas-métal, ouais youpi
» Full In à Métal Domination
» Festival rock/métal à domont le 12 novembre
» Forum, pour parler du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: