Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!

Aller en bas 
+4
Pingouin
Insane
*Mag*
SHAMAN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 15:48

Citation :
la loc de la salle....
paske tu croi ke la mairie paye la mairie pour avoir une salle communale?? blink Le materiel sono apartien a la mairie, l'eau et l'electricité c'est pas le plus couteux de la soirée, et en ce qui concerne la bouffe, on a deja fait l'experience au lycée ils vendent tou au prix coutant, alors je doute ke ca leur fasse perdre des thunes, bien au contraire! admetton ke 500 personne payent 8€, les 4000€ de bénéfices plus la bouffe (mettons 100 200€ de plus) ca paye tres largement l'ingéson pour la soirée l'electricité et l'eau...
bref

Jsui d'accord avec toi shaman, mais fo reconnaitre qu'ils font plus d'effort pour promouvoir les actions lucratives ke les divertissement divers et autres tels ke le café de la plage (dont je navai jamais entendu parlé avant l'an dernier) la fete de la musique ou encore le tournoi de pétanque anuel des beauf du coin (expression a prendre a la rigolade bien sur jadore la pétanque). je trouvai un peu naïve la reaction de Mag disant ke yavai eu un effort, sans pour autant dire ke Mag est naïve, c'est juste ke jtrouvai ca drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:14

je te l'accorde, je cherchais des arguments secache
à savoir quand même que des invitations sont prévu (gratos si tu préfére) 8 par groupe, donc 40 personnes, sans compter le staff des grps.
l'organisatrice nous a dit que c'était limite car ça lui prennais déjà 1/4 des entrées, donc 40 X 4 = 160....hum disons 200 en comptant large, on est loin des 500 personnes.
maintenant la salle des fêtes peut contenir combien de personnes dans le respect des régles de sécurité ????
200 me parait peu et 500 beaucoup.....je suis quand même curieux de le savoir
je poserais la question sur le gain pécunier de la soirée et de la capacité d'acceuil ainsi que du nombre d'entré et on verra bien si nos calculs étaient à peu prés fondé. tirelangue

mais en générale je suis d'accord évidement, et encore plus avec le fait que la promo est une chose qu'ils ne savent absolument pas faire.
pour preuve, je n'ai appris l'existence du festival que l'année derniére aprés que full in soit passé.
j'avoue que j'avais les boules, 3 ans de musique métal/rock
j'hbite quand même à côté et j'ai vécu 20 ans en face de l'église, c'est à dire en voisin.
chercher l'erreur gné
en gros lors de la réunion technique, on nous à fait comprendre que c'était un peu à nous d'assurer la promo.
désolé mais j'ai autre chose à foutre que de distribuer des tracts à la sortie de l'usine et du lycée.
blase

par contre j'aimerais vraiment que vous me donniez votre avis sur notre préstation, sans langue de bois ....siouplé.....histoire d'avoir comment les gens nous perçoivent, c'est important, merki d'avançe. biz

autre chose, 5 X (45 minutes + 15 minutes de break) soit au total: 5 heures dont 3h45 de show, ça vous parait pas trop long ???????????? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:22

Citation :
je trouvai un peu naïve la reaction de Mag disant ke yavai eu un effort, sans pour autant dire ke Mag est naïve, c'est juste ke jtrouvai ca drole!

gné mais mince alors kmo apprend à lire, j'commence à en avoir marre d'être prise pour qq'n d'autre!! Rolling Eyes C pas moi qui ait commencé là-dessus, là g juste dit que je suis d'accord avec Insane, que les affiches st pas trop moches et que c pas la peine de recritiquer derrière! (enfin apparemment y en a qui aiment ça critiquer Rolling Eyes )
Et je ne vois pas ce que cette réaction (dire que y a eu quand mm un minimum d'effort ds les affiches) a de naïf! Shocked


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:19

en résumé on aime ou pas, mais il y quand même quelqu'un qui à travaillé pour nous pondre une affiche, que je trouve humoristique superlol
si vous voyez ce que je veux dire siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:47

Citation :
apparemment y en a qui aiment ça critiquer Rolling Eyes )
ouais bah aparement yen a ki son un peu parano et soupe au lait!

peu importe qui a di koi c juste naïf dans le sens ou c'est evident qu'il y a un effort vu ke c lucratif, c kom dire k'un mec a fait l'effort pour se coiffer alors ke c le jour de son mariage... ché pas si tlm ma suivi... bref a la limite on s'en fou completement, jdonne mon avis sur le sujet jaccuse personne ni ne critique personne ni rien ni aucune institution... enfin bref si kelkin se sent visé, je m'en excuse plaaaaaaaatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:27

je trouve un peu dommage que meme pas une seule affiche n'ai été foutue au lycée, qui je pense représente une bonne partie du public secache

et à coté de ça jai trouvé un flyers sur un poteau dans un petit chemin près de la zone industrielle ou personne ne passe jamais pige
cherchez l'erreur bosourire
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:55

hihi dis moi insane passe tu rarement par la cafette ??? si tu passe regarde bien et tu trouvera un indice!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:26

serieux ya un truc à la cafet??

mais attend la cafette personne ny va c'est wesh-land... stupide lol Q

enfin autant pour moi, et tant mieux, jespère que la salle va etre ras la gueule qu'on puisse mouliner comme des porcs et sauter sur la tete des nains métalleux ange

J-3 starwars table
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:00

J-1 saute saute

(Shaman je vais sûrement en profiter pour te rendre tes cds)
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 10:30

ok no problém, j'éspére au moins que tu y a trouvé ton bonheur happy

debout depuis 6h30, il est 8h30 et je suis déjà prêt...........l'attente va être longue.
c'est la 1ére fois que je suis dans cet état d'excitation saute
ça doit être le fait que joue à domicile........

bon allez à tout à l'heure, n'hésitez pas à venir dire me serrez la pogne ou me faire la bizz

moi je vais me faire un bon litre de café café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:43

alors c t comment ? ovni
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:22

oh mon wessounet
t'as loupé un méchant truc de batard
les primitivs ont carrément péter la barraque
les swatts pas mal aussi
le son sur l'ensemble des groupes était franchement pas génial, mais les lights le faisaient carrément et l'énérgie des groupes ont suffis à mettre le souk.
le public quoi que peu nombreux à mis une ambiance du tonnerre et ça volait dans tous les sens.
mais les ados et jeunes adultes d'aujourd'hui n'ont plus rien dans les bras.
pour preuve: ils ne sont pas capable de porter 85 kilos et laissent tomber sur le crâne de pauvres slammeurs. blase
sinon franchement pour 8 euros pour 5 heures, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:17

est ce ke tu insinu mon cher Shaman ke tu a essayer de slammer et ke tu t ramasser la gueule comme une bouze de vache ? tk je connais blase ( apres un slam de 5 min a bercy il y a preske un an , on ma laisser tomber comme une merde , je suis tellement tomber comme un pauvre derche ke je me suis mi moi mm un coup de genou ds la gueule , bref...)

bon ba jai ENCORE rater kkchose apres FULLIN , MADBALL.... table parce ke les seule concert ds le béarn c Patrick Sebastien....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:24

c t cool mais les jeunes ados sont chiant a slammer en permanence alors ye ya meme pas assez de monde, ce sont les gens ki portent qui se déplacent alors ke la personne ki slamme devrait se deplacer sans ke la foule bouge un orteil... les brave heart a la fin des chanson c pas mal aussi surtout kan yen a 2 ou 3 ki partent avant tlm, les pogo etaient cool mais les gens ki tournaient super vite en se tenant les bras etaient assez relou paskil derangeaient vraiment ceux ki etaient trankil et ki pogottaient pas.
sinon le son etait vraiment crade pour certain groupe mais pour Kerma swatt et primitiv ca a déchiré

j'ai l'honneur d'elire personnellement Shaman bassiste de la soirée!! seb et le bassiste de swatt etaient bon aussi! felicitation
shaman tu groove trop tu dechire il manke plus ke tu paye ton Q sur scene!
Franck batteur de la soirée!
Gégé guitariste de la soirée; avec le grateu de frantik
et enfin chanteur de the jones et Sam en chanteurs de la soirée

voila mon avis pour la soirée, c t bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:40

Citation :
est ce ke tu insinu mon cher Shaman ke tu a essayer de slammer et ke tu t ramasser la gueule comme une bouze de vache ?

oui, j'ai d'ailleurs vu la vidéo de mon crash et je dois dire que c'est plus marrant à voir qu'a vivre tirelangue
en fait je suis tomber sur la tête, le cou a fait crack puis le corps à suivi le cou, puis roulade et finalement le cul sur le parquet de la salle des fêtes.
la loose, surtout quand pleins de gens se pressent autour de toi en te demandant si tout va bien, avec un air de pitié dans le regard pour le "pauvre vieux" que je suis.
mouais blase viendez y voir histoire de tâter que le vieux n'est pas encore pourri.

Citation :
j'ai l'honneur d'elire personnellement Shaman bassiste de la soirée!!...shaman tu groove trop tu dechire...

c'est trop d'honneur que vous me faites là madame KMO, merçi c'est vraimment gentil. biz
ah le groove!! beau compliment pour moi qui suis à sa recherche en permanence, je suis encore loin de mes maîtres.

Citation :
il manke plus ke tu paye ton Q sur scene!
oui je me suis dégonflé secache
le plus marrant à la base c'est que j'avais prévu de faire voir juste mon calcif: style boxer blanc avec 1 empreintes de mains sur chaques fesses Q
cadeau de ma fille pour la fête des péres superlol
mais en me fringuant ce jour là j'ai oublié de le mettre.
en fait j'allais le faire, mais vu les litres de sueur que j'avais évacué, je n'était plus trés étanche et j'aurais donné mon royaume pour un calbutt sec.
le cul ruisselant de sueur, je me suis dit que ça le faisait pas trop;
ai-je eu tort????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:09

où peut'on avoir le privilège de voir ça? saute

je tiens à dire que jétait présent à la réception et que je n'ai pas compris la cause de l'incident. secache

au passage, ne t'étonne pas que les gens te demande si ça va avec un regard que je considère comme appeuré. je t'ai vu tomber, et honnetement jai eu très peur pour ta nuque. dingue

jespère qu'il ny a pas (trop) de casse.

sinon le festoche était bien marrant, SWATT et primitiv on tout déchiré d'un point de vue violent, kerma a cartonné dans un style plus soft mais tout aussi efficace, the jones très sympa à écouter, et frantic.. vive metallica ange !
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:33

nan t'inkiéte, c'est juste que j'ai pas 1 balai dans le fion, mais le placard à balai tout entier superlol
plus de peur que de mal, mais le cou à quand même morflé, je suis un peu raide par contre le crâne à peine une chtite bosse de rien du tout.

je sais pas si ça c'est remarqué siffle mais aprés qu'on soit passer, au moment de ranger le matos ils ont passer un skeud, LE skeud: full in dans ses oeuvres.
j'ai trouvé ça plus sympa que de passer des ziks de bruit de fonds tirelangue

Citation :
je tiens à dire que jétait présent à la réception

dis donc, au fait tu est timide ???
pourquoi t'es pas venu me voir, histoire que je mette un visage sur ton pseudo.
on s'est déjà vu tu me diras mais tu sais à mon âge, alzheimer n'est plus trés loin et vu les chocs que je prends en pleine poire faut me comprendre taré
sinon j'ai aimé la soirée car varié dans les styles et tout le monde à dû y trouver son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 2:26

En tout cas bien sympa ce petit festival. Smile

Bons groupes, bonne musique, bonne ambiance (enfin sauf certains gamins un peu lourds... Mais Kmo a déjà expliqué plus haut le pourquoi du comment donc je vais pas répéter... J'me suis pris des coups bien forts alors que je ne pogotais pas... Ce qui m'a valu un énorme mal de dos le lendemain... Et un énorme bleu sur le genou Mr. Green )

Mais bon sinon ben cool et sympa la démo de Full In en fond musical pendant le changement de matos des groupes! rockon

Bref une bonne soirée bien métaleuse, ça fait du bien en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigben95
Touriste
bigben95


Nombre de messages : 2
Localisation : Montsoult in the 95
Date d'inscription : 22/10/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 11:18

c'est sur que c'était pas une soirée a slammer ! A la fin les gens arrivaient plus a vous porter ct chiant ! et puis les pogos yavais toujours 3 personnes ki dérangeait tout le monde ! blink
Mais bon 3 groupes on attirés mon attention quand même, FRANTIC MACHINE et leur copie du dernier album de Metallica assez fidèle (j'aurais bien aimé qu'ils fassent Frantic !), SWATT on a commencés a se réveiller à ce moment là ! et surtout PRIMITIV' ACT on était déchainés et merci Gégé ! iloveU lol

En tout cas très bon concert et on pourra noter la présence de tout les membres de Full In venus pour voir leurs succeseurs happy et du chanteur de Willess en trotre ! greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Nov - 3:16

Bienvenue Benoît. Smile

Au fait pour ceux qui veulent voir le super slam de Shaman pendant Primitiv' Act, j'ai choppé la vidéo sur le forum laforge95.

Et voici:

http://www.primitivact.com/video/SansTitre.rar


ange

Sinon si ça intéresse des gens j'ai mis mes impressions de la soirée sur mon blog.

biz
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Nov - 10:20

tiens c"est marrant, j'ai l'impression qu'on la voit partout en ce moment.
même ma femme la vue avec les mecs de son taff, et tout le monde est mort de rire.
je vois pas pourquoi ce magnifique slam remporte un tel succés siffle
je devrais peut être envisager une carriére de comique superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:07

jai vu la video et franchement enorme !!!!! superlol mwahaha greenvictoria pige franchement tes petites jambes en l'air sur la fin c collector !!!
merci Shaman pour ce moment de franche rigolade merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!   le "FESTIVAL DOMONSTERS"  !!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "FESTIVAL DOMONSTERS" !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Full In au festival Domonsters
» shaman bassiste officiel de "KERMA"
» festival noise in oise, concert à compiegne
» Festival rock/métal à domont le 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: