Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi là?

Aller en bas 
+18
Seb
ReDoX
caro78
TimeIsRunningOut
NormS
_Nalien_
Caaz
SHAMAN
Wes Borland
Kmo
Pingouin
Druss
PrInCeZe
L'OL
Insane
Akoros
kinguakmol
*Mag*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:08

system of a down ! mezmerize!!!! en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 13:09

l'esprit du clan : révérence
unearth : endless , the great divider starwars
walls of jericho : jaded ( video live hellfest, ouah ça bouge ange )
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:45

melting pot Deftones
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 1:43

"Happiness in Slavery" de Nine inch Nails.
(en fait tout l'EP "Broken"!)

(Bienvenue ReDoX! Si tu veux entendre du Full In, viens me voir sur msn, je peux t'envoyer qq vidéos, mm si elles st très lourdes!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 21:47

Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool, Tool,
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:38

Catin je trouve ton avatar magnifique... j'adrore


jecoute OK computer!!


Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd Paranoïd
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 21:19

J'écoute "Last" de Nine Inch Nails et g trop hâte d'être au concert.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 22:47

moi c "perfection or vanity" de Dimmu Borgir , franchement cette chanson me donne des frisson tellement elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 16:12

Daniel Powter - Bad day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 19:49

Paranoïd Androïd Radiohead... Ok computer


sniffu
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:08

ETHS: SAMANTHA

MOMO c'est énorme saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Loko
Bavard
Loko


Nombre de messages : 19
Localisation : sumwhere between 2ears
Date d'inscription : 04/06/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptySam 18 Juin - 1:42

Go to Sleep (Little Man Being Erased) de Radiohead sur Hail to the Thief (en live ça donne bien aussi je trouve) énormissime le riff à moitié incomplet 10/4 qui passe en 4/4 découpé happy

et juste avant Elephantasme de Jacky Corbier (oui vous avez bien lu, moi aussi j'ai déliré, si ça vous intéresse allez ici puis làsecache
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mindless-spot
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptySam 18 Juin - 13:03

Moi sinon, entre autres trucs bizarres, (que j'ai commencé à écouter y a 3-4 ans en fait) j'écoute "Black Sun" de Dead Can Dance...
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptySam 18 Juin - 15:14

"black sun" de DCD gné
cé quel album ????

j'ai:
*dead can dance (1er album)
*garden of the arcane delights
*within the realm of the dying sun
*the serpent's egg
*spirit chaser
*into the labyrinth
plus le live: toward the within
et aussi "spleen and ideal" mais la j'ai pas les titres

en 1988 sortait "the serpent's egg" l'album qui a mis une claque à tous les gothiques de l'époque!!
la montée en puissance de ce groupe mythique!!

mais "black sun" .........?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptySam 18 Juin - 15:58

D'après ce que g compris, "Black Sun" est une chanson de l'album Aion. Au début, g un peu téléchargé au hasard et comme ce titre avait l'air d'être répandu et que j'aimais le titre, ben voilà je l'ai téléchargé. Si t'as des chansons à me conseiller de ce groupe je suis tte ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 14:40

Là, c'est "Sur le fil" d'Aqme qui passe sur la chaîne de Mél...
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 18:47

évidement "aion" je ne l'ai pas, je comprends mieux. pige
pour ce qui est de t'aiguiller sur des titres plus que d'autres, c'est assez délicat car en fait chaque album est trés différent.
le 1er, par exemple est trés rock/new wave, alors que le 4éme "the serpent's egg" est carrément à classer dans les ziks à tendances pseudo-religieuse types sectes et autres, bizarement moi j'adore.
mais attention mes gouts ne sont pas forçément les tiens blink (c'est hallucinant comme en ce moment j'ai l'art et la maniére de dire des trucs d'une incroyable connerie d'évidence secache )

en tout cas, c'est à partir de "the serpent's egg" qu'ils ont commençer à inclure des éléments tribals et ethniques et faire des reprises de morçeaux du 16eme siécles.
je te conseille quand même "within the realm of a dying sun" excellent du début à la fin;
mais le mieux c'est que je te les passe pendant les vacançes que tu te fasse ta propre opinion. tirelangue

mais attention à la fumette juste avant l'écoutage des morçeaux: bad trip assuré, crois en l'expérience d'un vieux machin kom moi......(trés mauvais souvenir soit dit en passant) mdr

pour la petite histoire j'ai d"écouvert DEAD CAN DANCE par des pôtes goths, les vrais des années 80 pas les faux de maintenant.
d'ailleurs à l'époque (ça y est, vl'à que je cause kom un vieux croulant blase ) les suicides n'était pas rares et moins médiatisé qu' aujourdhui, j'ai perdu un ami kom ça.
c'est pourquoi j'ai un regard trés critique sur les pseudo-goths actuels.
le truc marrant: j'ai gardé une paire de creepers verni noir à semelles compensé superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 16:27

c cho ce ke t ns raconte Shaman !!! c clair ke yen a ki font vraiment pitié a ce prendre pour des gothiques en se baladant avec un tee shirt Linkin Park par exemple !! c surtout les media ki catalogue tt le monde pour eux des kon ecoute du metal on est un gothique !!!!

sinon Shaman taurai pas l'adresse d'un site ou d'un blog ou o peut voir ta tete ?? parce ke sa m'intrigue pour moi ds mon imagination ta un air de kerry King !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:00

superlol superlol superlol moi kerry King ???? alors celle là on me l'avait jamais faites superlol

si tu regarde mon avatar, c'est moi sans le nez, sinon à part les yeux, les sourcils et la bouche, cé tout pareil mwahaha

toi tu catalogue "linkin park" dans le gothique ????? waza
moi je dirais néo-métal ricain pour ado boutonneux et faussement rebelles. alien

de toutes façon les médias moins j'y pense et mieux je me porte.
ils ne sont là que pour propager des sujets senser faire de l'audience, le probléme c'est que la plupart du temps ils n'y connaissent que dalles
le gothique, le vrai, est bien différent de ce que l'on peut voir à la télé: genre ado en noir écoutant du marilyn manson.
comme tous les mouvements, il a été récupérer par la sacro-sainte économie de marché.
c'est kan mm marrant de voir l'évolution d'un courrant musicale et véritable style de vie, déformé au fil du temps.
et cela va sans dire de tout ce qui se fait maintenant, on ne pense plus en termes de qualité mais rapport investissement/marge bénéficaire = tjrs un max de thunes en plus.

pour ce qui est de ton immagination: laisse là s'exprimer, c'est encore l'un des rares trucs ou l'on est pas taxé !!!
en fait je n'ai pas de blog, donc pas de photos.
ou alors il faut choper mon adress msn et me faire la demande en trois exemplaire superlol
au fait je soutiens les "nainphomanes" dans leur combat greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 19:02

nan tk c t un exemple pour linkin park c t juste pour dire ke yen ki se dise "gothique" et se ballade avec des tee shirts linkin park ou meme jaipadessence euh......evanescence ( c t une blague oh oh oh !! )

sinon merci pour ton soutien a notre cause d'ailleurs je lance un appel a tt les nains de Domont , Ezanville et Ecouen , moi , colonel Hambut , je reviens parmis les miens pour 2 semaines intensive de liberation !!! greenvictoria gné saute smileykibaise
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:55

Ok merci Shaman pour toutes ces précisions, elles vont sans doute beaucoup me servir! Smile

Citation :
mais le mieux c'est que je te les passe pendant les vacançes que tu te fasse ta propre opinion. tirelangue

Ben écoute ouais, tu peux me les filer sur msn, ou alors si on se voit qq part... (je sais pas si tu vas de temps en temps aux soirées du café de la plage sur la mairie de Domont par ex) Donc pas de problème, toujours heureuse de découvrir de nouveaux trucs. Smile


Citation :
mais attention à la fumette juste avant l'écoutage des morçeaux

Déjà je fume pas donc y a pas de danger! (huhu qu'est ce que c'est intéressant ce que je raconte ça fait peur! secache )

Bref, hâte d'entendre plus de Dead Can Dance! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:25

Citation :
si tu vas de temps en temps aux soirées du café de la plage sur la mairie de Domont

ok pour ça, mais ca commençe quand??
on pourra se voir là-bas à condition de se filer rencard avant histoire de pas y aller pour rien siffle
je te les passerais tous, enfin tous ceux que j'ai tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 17:46

ok *mag*, si t'es tjrs interesting par les cd de "dead can dance" ou "DCD" pour les fans, je serais vendredi 15 juillet au café de la plage à domont, et j'aurais avec moi les cd sus-cités......... clope
voilà, fais moi signe que je les embarque pas pour rien ac moa, merci d'avance good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 17:54

Vendredi 15 donc? Ben je pense que je pourrais passer au café y a pas de soucis! (par contre je sais pas à quelle h, tout dépend de qui je vois et si je vais au cinéma avant...) Donc à priori c'est ok. Smile J'espère qu'il fera beau!

(d'ailleurs les autres gens du forum si vous avez rien à faire, vous pouvez venir aussi, ben ce serait cool. tirelangue)

biz


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:35

OKI
euh, pour l'heure je sais pas mais j'y serais, j'y suis obligé, j'ai rencard siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là?   Vous écoutez quoi là? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi là?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous attendez le dégel ou quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: