Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vous attendez le dégel ou quoi ???

Aller en bas 
+2
*Mag*
SHAMAN
6 participants
AuteurMessage
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 19:22

je perd patience blase
serieux, toujours pas de vidéos et de zik en ligne!! taré
si c'est le fait que vous avez peur de vous faire piquer vos compos, permettez moi de vous dire que c'est une excuse à la con!!! alien
"LES EXCUSES, C'EST KOM LES TROUS DU CUL: TOUT LE MONDE EN A"
n'importe qui avec un camescope ou un enregistreur mp3 peu, pendant un concert, vous les piquer!!
j'ai pas raison....bon alors.....
je vais être obligé de sévir sadomazo

j'en avais parler à terry: il suffit de contacter la SACEM et de leur demander comment procéder pour enregistrer le grp et par la mm okaz protéger vos oeuvres.
ils vous enverront un formulaire à remplir et une contribution de 60euros /personne.il faudras leur fournir une démo de vos compos compléte (sans les reprises)
pour les textes il seront automatiquement attribué au grp tout entier.
si l'auteur des textes veu se garder les droits, il doit s'enregistrer en plus du grp, tout seul sous son nom.

vouala c'est à peu prés tout, faites le, bordel...
y à des fans kom moi qui n'on rien à se mettre sous la dent.
je n'ai pas accés à vos échanges de photos, vidéos entre vous.
je me demande à quoi sert votre site, à part pour avoir les dates de concert...

je sui vénére, mais je ne blame pas les webmasters, je sais que part ailleurs ils on du taff (études, obligations,...)
mais remédiez vite fait à ce probléme, merçi d'avance

"un shaman en colére n'est pas beau à voir" alors soyez gentil pensez à moi (et aux autres accessoirement)


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 20:32

Tu sais Shaman, je crois que le gros problème pour le site c'est que Full In n'a pas vraiment de webmaster compétent... (dsl Kmo mais c quand mm la vérité) Et de plus g appris que sur l'hébergeur du site, on ne peut rien mettre au delà de 4Mo... donc mm s'ils ont plein de vidéos, ils peuvent pas en faire grand chose... après on peut essayer d'extraire les mp3 des vidéos mais bon perso je sais pas cmt faire...

En tt cas merci dj pour avoir expliqué cmt protéger les compos. Moi dj je les avais filmés pdt une répêt pour qu'ils puissent les protéger mais après je sais pas ce qu'ils ont fait de l'enregistrement... Et ça marche aussi avec les vidéos? gné


Sinon, g une bonne nouvelle: je sais mtnt cmt faire pour mettre des vidéos ou mp3 sur un site puis en ligne donc si Kmo est toujours motivée, je pourrai lui expliquer cmt faire... (le mieux ce serait qu'on se voit ttes les 2 en fait)

En tout cas je comprends ta réaction, moi aussi ça me saoule parce que g plein de potes en Province ou même dans d'autres pays qui aimeraient écouter mais comme y a rien sur le site, ils peuvent pas... Sad


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 20:44

Bon alors deja bonne nouvelle, dans moins d'une semaine toute nos compos seront protegées, Terry s'inscrit a la Sacem, on depose le nom de groupe + un CD avec le son de la vidéo ke Mag avait filmé a la repete. Donc on a tout ce qu'il faut, on a le site, les droits, les vidéos live... Manquera plus que qqn se motive pour mettre a jour le site avec petits clips et MP3 (par contre ca sera du live, on a pa de maquette, normalement on s'en occupe cet été)

A+ greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 22:17

Bon j'ai recuperer le site et j'espere de OL me filera vite le logiciel... maintenant moi le site je m'en occupe mais en meme temps le probleme etait ke emergenza ca va kan meme vite et bon les pages du site ca prend kan meme du temps, et donc sans logiciel et sans le site version potable c'etait dur de suivre levolution en meme temps mais si jai le logiciel definitif un moyen de metre en ligne rapide, le site ca sera une update par semaine si vou voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 22:25

eh ben vouala, vous voyez kan vous voulez, nan je plaisante.... tirelangue
mais bon kan mm, il suffit de secouer le cocotier et les noix de coco tombe toutes seules (proverbe de glandeur superlol )

pour une bonne nouvelle, cé une bonne nouvelle mwahaha
allez j'arréte les sarcasmes happy
ça fait plaisir, on vas pouvoir bouger à la maison, et bouger son derche kom un déjanté saute

pour infos, si vous avez des probléme pour le site: faut demandé à fannee la webmastress, mateuse, masteuse, ... ah j'y arriverais jamais!!!
en tout cas demandé lui, elle est vraiment cool n'hésitez pas, et elle se démerde vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 22:34

Oui, c vrai que g remarqué que quand on gueule ça marche bcp mieux! (cf mon post d'il y a 2 jours. Résultat: Ol a envoyé le site à Kmo lol)

Mais franchement cool pour la musique protégée, ça c une super nouvelle! Je vous aime!!! saute saute saute amoureux

Sinon pour une mise en ligne rapide, tu peux pas utiliser la page perso de ton compte wanadoo Kmo? Comme ça le site serait déplacé dessus et ce sera plus facile pour toi de faire les mises à jour! Après pour la redirection, on la changera ds ulimit ou on virera carrément ulimit comme ça plus de pb de pop-up à désactiver!!!!
En + si c toi qui utilise ta page perso, tu peux utiliser un serveur ftp (télécharge filezilla sur telecharger.com) et ça ira bien plus vite pour mettre en ligne...
Je voulais faire des essais avec ma page perso wanadoo mais impossible, le serveur ftp a aucun moyen de se connecter à wanadoo à cause de ttes les protections de merde de l'université!
Ok pour fannee on y pensera si on a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 23:06

jai un compte wanadoo dont je ne me sert plus mais je peu men servir fo juste mexpliker
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 23:10

Tu ne te connectes plus par le biais de wanadoo?

En fait faudrait que tu sois l'utilisateur principal ou alors si tu connais le mot de passe de l'utilisateur principal de ton compte c bon aussi (faut être connecté en utilisateur principal). Faut aller dans services puis pages persos en fait puis après faut créer son répertoire j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 23:11

je comprend pas vraiment en koi ma page perso va me permetre davoir le site mais jvai essayer de faire ca... je connia le passe de mon pere jvai lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMer 20 Avr - 23:13

En fait non c pour avoir un hébergement pour mettre le site dessus. Après c sûr le site ne vient pas tt seul se mettre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyJeu 21 Avr - 0:06

bah c bon on ets entrain de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyJeu 21 Avr - 0:12

Citation :
Oui, c vrai que g remarqué que quand on gueule ça marche bcp mieux! (cf mon post d'il y a 2 jours. Résultat: Ol a envoyé le site à Kmo lol)


C'est just que je me suis co au forum et g vu ke kmy etait connectée aussi donc jsui allé la voir sur msn, je l'aurai fait meme sans ta gueulante ange

Fodrait aussi faire le menage ds la version du site que je t'ai envoyé, y'a plein de fichiers qui servent a rien et qui seraient chiants a mettre en ligne si on change d'hebergeur... enfin fait comme tu veux c'est toi la chef vache

Pendant les vacances on pourra reflechir un peu a relooker le site? parce ke le design a la matrix me saoule un peu kkchottes
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyJeu 21 Avr - 0:20

pendant les vacances je sui opé, bon ce kon a entrepri avecmag avec la page perso ca deconne fodra kon revoi ca ensemble ca serai vraiment plus pratik... bref le design du site si tu me file photoshop OL jvou ferai des truc cool... voala
bon allé jvai me coucher jai de la philo a faire
"comment comprendre ke l'on puisse se mentir a soi meme?"

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyJeu 21 Avr - 0:29

Sérieux wanadoo me saoule trop!!!! pourquoi c impossible de mettre un ****** de site en ligne sur cet hébergeur?! normalement avec la page index ça devrait marcher! comprends pas... Bref ça me saoule... Ce serait vachement plus pratique qu'avec tiscali pour sûr et bien plus rapide vu qu'on peut utiliser filezilla!

Par pitié que qq'n qui s'y connait en site perso wanadoo ou en site tt court nous aide pour faire marcher 2 p***** de pages! (dsl suis un peu énervée parce que rien ne marche comme on veut lol), cmt faut faire pour les activer alors qu'on a créé un répertoire et qu'on a mis la page index en ligne?! Sad

EDIT: La vache on est vraiment des brêles Kmo (enfin surtout moi parce que c moi qui t'aies dit de faire ça): pas étonnant que ça marche pas, tu transférais les trucs sur le site local (le truc en dessous), alors qu'apparemment, fallait mettre sur le site distant! (à droite donc!!!). n'importe quoi!!!! Enfin faudra essayer ça et là si ça marche pas, j'en perdrais mon latin lol
Revenir en haut Aller en bas
el bucheron
Touriste



Nombre de messages : 9
Localisation : domont
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyVen 22 Avr - 19:46

je crois que le mieux serai de prendre un compte avec un herbergeur, genre hosteur = 24 euros pour l'année(premier prix, c'est ce qu'on a pris pour Primitiv), c'est tout simple, aprés vous faites votre site et vous envoyez tout dans un repertoire unique (tout est expliquer clairement de toute façon), parce que les pages perso c'est bien mais bon y'a pas beaucoup de stokage.
après pour le financement des 24 euros faut demander a tous de donner 1 euro , c'est pas grand chose et a la portée de tous Wink
voilà, ce n'est que mon avis perso au fait!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyVen 22 Avr - 20:13

c'est vrai que j'avais dj pensé qu'on pourrait prendre un compte sur un vrai hébergeur payant, le problème c'est que je ne sais pas qui serait prêt à payer pour le site ici... Surtout que là pour l'instant, y a mm pas d'audio et rien... Sad Je crois que j'avais dj posé la question pour savoir qui serait prêt à payer pour le site mais g jms eu de réponse, donc... siffle Donc stp les gens les plus concernés (le groupe et la webby), ou mm les autres, répondez dc à cette question tte simple: seriez vous prêt à payer pour un site sans pub, moins chiant à modifier et donc plus souvent à jour et tt et tt? saute

En +, je crois que le domaine fullin.com est dj pris... blase

P.S: Pour la formule à 24€, c seulement 10Mo de plus qu'on peut mettre que sur wanadoo ou tiscali, mm si les vidéos et tt doivent être moins casse gueule à mettre... donc je pense qu'on va refaire un essai avec Kmo sur wanadoo quand mm (et Kmo change le nom du répertoire, cette fois ne met pas de majuscule!), ou sinon si ça veut pas, on verra si on continue sur tiscali, mm si ça va nous saouler plus qu'autre ch, ou si on cherchera une autre solution, comme un domaine payant par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyVen 22 Avr - 21:19

Bon,moi je pense kon pourra payer 24€ pour un site kant yora des choses a metre dessus genre zic, jvai effacer ma page perso wanadoo et recommencer paske c fouilli, jai compris le principe je vais essayer de metre le site dessus, enfin bon jessaye mais ce soir c diner de famille donc jessaye de prendre le temps kil me reste pour le faire
OL fodra kon se voi pendant les vacances pour le site, et depeche toi de faire le cd lol siffle
Bisou smileyol pige
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptySam 23 Avr - 10:47

Ba c'est vrai qu'un site sans pub , ac plus de new fraiches , des vidéos et des zic moi perso je dis pas non , mais c'est vrai que c'est 24 €, mais bon a mon avis ce serais la meilleur solution taré , en pluche c'est possible d'eviter les pub sur le forums??? paske la je suius au lyc"e et jarrete po de me manger des pubs a gogogogogogogogogogoogogogogogogogogogogo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptySam 23 Avr - 15:20

Bon g fait le calcul et si on est dj 6 à contribuer (le groupe + Kmo + moi), ça fait 4€ par personne par an ce qui est loin d'être énorme! et si on prend un domaine en plus de ça (ce qui certifie vraiment aucune pub et un espace réservé que pour le site), ça fait 39€, donc 6,50€ par personne (c à dire qu'un paquet de clopes en moins sur l'année à fumer ou presque pour certains), ce qui est rien du tour à mon avis! En + si d'autres personnes aident aussi, ça fait encore moins!
En tt cas je serai ok pour payer une part!

Par contre princeze je cpds pas quand tu parles de pubs sur le forum, tu parles des petites en haut quand on poste un msg? C pas très gênant ça! Sinon mm sur les ordis de la fac qui n'a pas de bloqueur de pop up très efficace, je n'ai aucune pub à part les petites tt en haut qui gênent pas! Donc bon soit le lycée n'a pas d'anti virus ou n'a rien du tt pour se protéger des pubs, soit ça vient d'un autre site. Mais bon les ordis non équipés d'anti virus avec bloqueur de fenêtres de pubs intempestives c vmt un minimum mtnt et ça vaut pas le coup d'appeler un numéro super cher pour ne pas avoir de pubs juste pour 5% des ordis... Franchement comparé à l'autre forum où bcp se tapaient des barres sur le côté carrément, qui finissaient par prendre les 2 tiers de la page (ça arrivait mm sur nos ordis bien équipés occasionnellement), là c rien du tt. tirelangue

Voilà voilà. Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyDim 24 Avr - 23:48

Les ordis du lycée sont les ordis les plus lents de la terre... ils marchent une foi sur deux buguent des ke tu leur demande un truc un eu trop compliké kom changé de page sur le forum ou sur un site... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? EmptyMar 26 Avr - 13:11

Mauvais nouvelle, j'ai effacé mon espace perso wanadoo pour en recreer un nouveau tout propre, et kan jai voulu en recreer un wanadoo ma gentilment annoncé kil avaient fermé le service pour cause de mauvais service ou u truc dans le genre.... ya de koi peter des cables....
on va essayer de se demerder auttrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous attendez le dégel ou quoi ???   vous attendez le dégel ou quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous attendez le dégel ou quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Pratique :: site web et forum Full In-
Sauter vers: