Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....

Aller en bas 
+10
boy
L'OL
happinessinslavery
Kmo
Pingouin
SHAMAN
Wes Borland
Insane
*Mag*
Seb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:12

Camille, je quitte Never Land... Jai trouvé Jesus, c'est benoit... et il est gay... On va se marier a Las Vegas et monter une chorale de reprises des village people au groenland....
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:39

blink

Seb Arrete la drogue...

Enfin Bref... Moi aussi je Quitte Nerver Land j'ai trouvé Jésus, il s'apelle Maxime Perrin il est Gay jeanpaul mais je l'aime kan meme, je vais le sequestrer le violer et l'enterrer kom un Lapin nain angora dépressif avec de l'éxéma mort, dans une boite a chaussure dans le jardin d'une maison a la campagne...

Maxime je croi ke c'est toi qui contribue le plus a ma Foly... languetaré taré dingue table


iloveU bizzzzou JE T'AIME!! bizzzzou iloveU
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 1:35

eh keske ta contre les gays??? smileykibaise jeanpaul

sadomazo alien
jtkc
dj
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:33

tu parles d eux Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Village%20people
(haha haha haha)

sinon
Citation :
Citation:
Keep Going Out


Blasphème sale Kt1

C'est Keep Going ON pas out... pov'tache!

Blasphème ... d accord pourquoi pas

Citation :
Ma mère ma di ya meme pas 5 mn kil fallai ke je me fasse soigner paske jai poussé des hurlement kan j'ai su ke MJK quittait APC... fauyt dire ke ya de koi pleurer, keske ca va etre si Un Membre de Full In trouve Jésus...

hum , là par contre ça tient un peu plus du "blasphème" mais je ne déveloperais pas , par respect
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:17

HUm pourquoi ce topic est encore ouvert alors que le groupe s'appelle maintenant NEVER LAND ?????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:40

Des nouvelles fraïches du groupe... sans nom... bientot sur le forum de Full In... (Maynard... MAYNARD... Tom... Matthew.... TOM.... MATTHEW...

!!!!!!!!!!!!!!



)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:13

Bon alors ces nouvelles fraiches, elles arrivent?

Bon moi en tout cas je m'en fous, je connais votre nouveau nom! ange
Mais je vous laisse le loisir de l'annoncer vous même (ou plutôt de l'annoncer toi-même Kmo, vu que les autres ont un peu déserté...)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:54

Salut la populasse, j'ai l'honneur de présenté le nom définitif du groupe et le chanteur définitif du groupe
Chanteur: Adrien, 20 ans musicien, collègue de Sebastien, influences: MAYNARD!!! et c trop cool!! chante bien joue bien de tout, un potentiel enorme... amoureux

Notre groupe s'apelle desormais Hope in Motion, ce qui signifie L'espor en Mouvement... peut etre qu'Adrien vous proposera une COURTE explikation...

Voila on a plein d'idées et on a joué notre premier compo en repéte lautre foi, elle s'apelle Dazed (could have burnt) clin d'oeil a Tom Mr. Green

Voila on a encore plein d'idée de compo et de reprises !!

bisou a tous!!

Kmo Grateuse de Hope in Motion
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Mout
Touriste



Nombre de messages : 2
Localisation : Domont
Date d'inscription : 08/05/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hope in motion...   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:35

Je donne mon humble avis...et j'adore le nom HOPE IN MOTION!!!!!
garder le celui-là pitié!!!
J'en ai marre toutes ces semaines et de demander à Camille comment ca se passe avec son groupe et qu'elle me dit: "Bah on a changer de nom"
LOL....
merci d'avance!!!
kkchottes
Revenir en haut Aller en bas
http://willess.free.fr
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:32

d'accord avec "mout" tirelangue

en plus avec un nom kom ça, difficile de déterminer un style ou une tendance musicale!!
moi je trouve ça plutôt bien languetaré
sa sonne super, et ça laisse suffisement dans le flou pour appater le tout venant, laissant planer un mystére mystérieu (kom dirait scoubidou superlol ) qui attise la curiosité!!

en clair celui là vous devriez le garder, mais ce n'est que mon avis!!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:19

Tout le groupe est daccord, dison kon a trouvé ce nom comme ca mais on lui a doné un sens, et kom on est tous d'accord avec ce à koi il fai allusion, et bah ca arrange la mise en accord, je pense ke c bon cette foi...!!

Merci pour vos avis précieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:58

meme si le dernier commentaire date un peu merci aux gens qui aiment bien Hope In Motion comme nom... c'est glop!! A bientot pour de nouvelles aventures!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loko
Bavard
Loko


Nombre de messages : 19
Localisation : sumwhere between 2ears
Date d'inscription : 04/06/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:58

Greetings everyone

Je suis heureux de l'accueil que vous avez réservé au nouveau nom du groupe et à moi même. Tant qu'à faire je vais me présenter comme ça j'aurai pas besoin de flooder partout en disant "salut! bonjour! je suis là! je me présente j'adore le canoë-kayak et les golden showers!"

Désolé d'avance pour la longueur...

Alors salut, bonjour, je suis là, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'adore le canoë-kayak mais pas les golden showers (ouf hein?) Je m'appelle Adrien et la musique, sans vouloir jouer le vantard, je pense et j'espère que c'est toute ma vie. Je suis pianiste, je compose à mes heures perdues même si ça donne pas grand chose, et j'aime aussi gratter des manches à cordes, de plus en plus, même si ça donne encore moins^^ sinon je suis né pour devenir percussioniste, mais mes parents voulaient pas et c'est pour ça que je me suis tourné vers le piano Wink

Vocalement c'est vrai que je reste extrêmement influencé par Maynard James Keenan (mais j'ai du mal), ça vire parfois davantage à du Matthew Bellamy, et j'aime identifier ma voix à celle de Brandon Boyd d'Incubus. Après écoute prolongée, je pense pouvoir dire que j'ai de legers éclats de voix qui oscillent entre le style de Dolores O'Riordan des Cranberries et celui des voix r'n'b par moments, sans que je m'en rende vraiment compte sur le moment happy

En matière de composition voici mes influences en vrac, tous styles inclus : on pourra citer
* Côté métal et alt-rock :
Tool et A Perfect Circle et bien sur, Radiohead, ainsi que Rage Against the Machine (j'ose pas mettre Full In on va dire que je fais de la lèche, mais bon quand même quoi) Deftones, Blur, Incubus, Smashing Pumpkins
* Côté oldies et rock classique
Led Zeppelin, The Who, Genesis (seconde période), Peter Gabriel, Phil Collins, U2, Pink Floyd, Alan Parson Project, The Stranglers
* Côté indus / électro / ambient
Nine Inch Nails, Massive Attack, Deep Forest, Delerium, Eric Serra, Tim Story, Mike Oldfield, Dead Can Dance, Lorenna McKennitt, Posthumus, Andreas Vollenweider, Vangelis
* Côté musique francophone
Yann Tiersen, René Aubry, Wim Mertens, Les Innocents, Louise Attaque, Jacques Brel, Brassens, Boris Vian, les Têtes Raides, Zazie, Lhassa
* Côté classique, romantique, néoclassique, contemporain
Bach, Liszt, Ravel, Debussy, Tchaikovsky, Rachmaninov, Arvö Part
* Côté musiques de films/ anime / jeux vidéo
Yoko Kanno, Kenji Kawai, Joe Hisaishi, John Williams, Danny Elfmann, Laura Karpmann, Alan Silvestri, Cliff Martinez, Tom Newman, Bill Brown, Akira Yamaoka

Oui c'est tout happy

J'ai eu une espèce de révélation y'a pas très longtemps, et en gros j'ai entrevu les possibilités de la paix pour le futur, et l'art, la musique par exemple, a son rôle à jouer, et ça m'encourage encore plus pour avancer et travailler de ce côté là. Quoi qu'on fasse, nos erreurs et celles du passé sont sources de refléxion, si ce n'est pas pour nous, c'est pour les autres. Tôt ou tard les gens auront assez réfléchi pour permettre au monde de changer, malgré le temps qui se rue vers ce qui semble être une fin précoce pour l'humanité et la planète. Moi mon ambition c'est d'être utile à ce mouvement vers le mieux, en délivrant des messages et une belle musique originale et bien inspirée.
Il y aura la paix dans ce mouvement, de l'espoir dans ce mouvement.

D'où "Hope In Motion".

Merci de votre attention et désolé pour ce roman, merci pour votre soutien et j'espère qu'on sera bientôt capable de vous montrer ce qu'on sait faire Wink


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mindless-spot
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:16

et bah di donc ça rigole pas ange heheouf

j'espère que ta révélation pour la paix dans le monde va fonctionner..


bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» Les expressions du groupe, epuorg ud snoisserpxe seL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: