Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....

Aller en bas 
+10
boy
L'OL
happinessinslavery
Kmo
Pingouin
SHAMAN
Wes Borland
Insane
*Mag*
Seb
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 1:45

Je suis bassiste dans le groupe primitivement appelé Ashes n' Dust...

Ce nom etant pris et etant passé par divers nom tels que Evil Twin, Emotive, Dorian et autre strucs moches quil ne faut pas dire...
Je prpose aux gens de ce forum de nous aider a trouver un nom potable ou bien de me soutenir dans mon combat pour s'appeler Emotive ce qui est un hommage a APC (sans pretention car on sait tres bien que nous on est mega debutants...)...

Merci d'avance...

Seb Bassiste de ...???...
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 2:16

Bon Seb, je te soutiens pour faire appeler votre groupe Emotive, Dorian c tout simplement moche! ange

Allez, normalement si y a déjà toi et Kmo qui veulent s'appeler Emotive (je sais pas pour les autres), et qu'il n'y a qu'une seule personne qui n'est pas d'accord, c'est la majorité qui gagne! happy Donc appelez vous Emotive, vous avez ma bénédiction! ange
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 15:34

emotive c du 300% apc café

mais c toujours mieux que dorian c sur... siffle


tiens pendant qu'on est dans les noms, serieusement, vous pensez quoi de notre nom "Stuffed Pinguins"? secache
Doit-on le changer ou garder ce nom qu'on avait pris au début vraiment pour le trip pingouin

merci de vos avis.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 18:15

bah javoue the stuffed pinguins c dur a prononcer et c pa tres zoli mais... Que pensez vous de Strike? je c pas ca m'est venu comme ca? et toi? toré pas une idée pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 18:45

Stuffed Penguin c un nom de groupe pour jouer des trucs du genre Gronibard ou Ultra Vomit.... mais vu ke c pas fotre genre de music fodrait mieu changer pour ......euh.... yen a pas ki me vienne en tete mais je vous konseille de trouver un otre nom

Pour le groupe de Seb je vs propose un truc : vous prenez le nom d'un chanteur ou dune chanson ke vous trouvez enorme , et vous faite un annagramme avec ce nom
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 19:16

strike sa pe etre sympa, mais sa doit deja exister.... porte

Pour notre groupe on pensait à insame. à la base on voulais insane, mais sa existe deja table donc on a juste changer une lettre, mais il na pa encore été adopté à 100%, sa viendra surement bosourire


ovni
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 19:40

mon avis ki reste trés perso siffle

strike: on dirait un nom de jeu vidéo bien pérrave des années 80 ou encore un truc ricain de mauvaise qualité, en plus ac un blaze pareil on pourrait croire à un grp pop/rock au song bien chiante!!

stuffed pinguins: alors là je suis pas d'accord ac wes et seb, moi j'adore. ça laisse l'auditeur légérement intérogatif, et ça c'est une trés bonne accroche marketing superlol
non sérieux, je le trouve hyper bien. et en plus super facile pour trouver un logo!!
y a un grp qui se fait appeller: "uncommunmenfrommars", c'est dans le même ésprit délirant, un nom qui accroche et qui ne veu pas forçement dire qu'chose de précis

pour ce qui est de l'anagrame, sa peut être une solution kom une source de prise de tête inutile dingue
sachez d'abord vers quel style vous vous dirigez (ou évoluer) et de là vous pourrez plus facilement trouver un name en relation avec ce ke vous voulez exprimez!!

n'oubliez pas kill y aura tjrs un type pour vous demander pourquoi avoir choisi ce nom, alors penser à vous faire plaisir avant tout, et l'avis des autres on s'en balance!!! alien

tout ça pour en arriver à cette conclusion sniffu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 20:21

ouh la... A chaque fois jme fais mechamment recalé par Shaman... (pour la precision bass, pour mon avis sur les stuffed pinguins et pou rma blague sur strike...) jle vis tre smal....

Pourquoi tu m'aimes pas Shaman???? sniffu
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 20:43

youhou , stuffed pinguins ça serait déjà mieux si c était bien orthographié greenvictoria
Sinon j imagine que vous comptez abandonner l idée de "Dorian" , c est particulier siffle
En ce qui concerne Emotive je fais juste une petite remarque qu il ne faut bien entendu pas prendre mal Mr. Green , mais bon j adore A perfect circle , c est sacré en quelque sorte . Qui plus est avec un nom pareil vous avez intérêt a ne pas vous planter en concert, au cas où y aurait une Mathilde Carton dans la salle sadomazo

tibo , tu veux pas qu on s appelle Master of puppets ?
oups dsl ange

Ps : c est quoi le message subliminal contenu dans "Strike" ?

Ps2 : les pingouins savent voler (youpi)

Ps3 : que pensez vous de Sexy dolls ? enfin non Mr. Green


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 20:52

eh...........................

Mais pourquoi etes vous si mechants......
Et bah pour moi les pingoins empaillés c'est moche comme nom.... en + c'est imprononcable...
Sinon pour nous j'ai pensé a SKIDAR...
Je sais pas pk mais ca sonne bien....
tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 21:14

Moche je peux l admettre mais imprononsable j en doute , essaie sans le piercing pour voir tirelangue
bref
En ce qui concerne Skidar je suis pas super fan mais bon , c est que mon avi happy

Edit :
l avi de quelqun

"Je me permets de donner mon avis, faut dire qu'on m'incruste lamentablement trop dans ce forum actuellement.

Qu'est ce que tu reproches fondamentalement à Dorian en fait? C'est très bien ça Dorian, ça fait pop rock acidulée de rebelle (qui met des vêtements déchirés et des jupes) croisée avec de la chanson française à accordéon (parce que c'est drôle) et à textes inspirés de l'individualisme-croissant-de-cette société-capitaliste-qui-s'en fout-des-gens-qui-crèvent-sous-les-ponts-parce-que-nous-on-s'en-fout-pas. Bon ça fait pas hardcore symphonique ni death-musette-électro-festif, mais bon ça se vit bien.

Relativement bien en tout cas. Y'a bien des Grandes Sophies, des Raphaël et consorts. Ca fait un peu starac' mais c'est très très bien d'un point de vue markéting.

Et puis au moins ça vous évite de cracher sur l'un des plus grands groupes de la décennie (c'est pas le bassiste de Full In qui me démentira). Parce que bon j'estime que A Perfect Circle ne mérite pas un "hommage" (siiiiiiic) à la domontoise Le jour où vous aurez un jeu plus que parfait, peut etre (et encore!) il serait envisageable de plagier un nom d'album duquel de toute façon vous ne pourrez approcher ni la teneur mélodique ni même l'émotion dégagée. Bref pourquoi pas faire un nain de jardin à l'effigie de Maynard pendant qu'on y est? Et puis c'est lourd à assumer : "On s'est appelés Emotive parce qu'on kiffait grave sur APC un groupe de ouf avec des malades y'en a même un qui jouait avec Marylin Manson". Euh.... Ouais. Pourquoi pas. Et puis vous vous foutriez tous les puristes à dos (dont moi) qui viendraient vous fouetter jusque dans vos loges made in papier maché (dont moi), surtout si ça ressemble à Ashes n' Dust (sic).

Tout ça pour dire que vous vous feriez hués, matraqués, massacrés, mis au même rang que Kyo (pourtant ils sont sympas), séquestrés par des chanteurs de hip hop (c'est ce qui est arrivé au chanteur de Kyo justement) et vous feriez (si vous y arrivez!!) la couverture de Rock Sound avec un édito de Vandenberghe tellement ironique que vous deviendriez prescripteur d'assurances illico presto.

Non, de mon point de vue du moins, ce n'est pas le meilleur moyen de s'assurer la postérité. C'est trop lourd à porter : entre la référence groupe-fabuleusement-jouissivo-brillantissime, et la connotation justement connotée d'émotion (parce que c'est bien là la toile de fond de l'album) qui implique une musique qui prenne aux tripes plus que n'importe quelle choucroute à l'ail belge. Et c'est pas évident d'égaler le transit intestinal post choucroute.

Sur ce, arrête les hommages merci pour les cages à miel des puristes.


Mathilde Carton"

hum
voila par exemple l avi d une fan de Apc , ça devient super agressif des lors qu on touche au groupe.
on remarquera la profusion d hyperbole qui jonche son poste , ça a pas l air méchant , par contre elle a pas l air de trouver l idée de "emotive",pour votre groupe ,géniale.

Ps: pour ce qui est de l adresse de la personne concernée , tu l as déjà je crois , seulement ça a l air super secret et on ignore les secrets (enfin non mais bon happy )
c est la fête


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 22:42

donne moi ladresse de mathilde stp pingouin!!
et puis mon piercing... enfin les 3 (teton langue et menton) t'emmerdent!!!!!!!! alien
kkchottes
chiotte vache
jtkc
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 23:31

ange moi, j'aime tout le monde... iloveU

Citation :
ouh la... A chaque fois jme fais mechamment recalé par Shaman... (pour la precision bass, pour mon avis sur les stuffed pinguins et pou rma blague sur strike...) jle vis tre smal....

mais non tkt po ma poule, en plus les piercings et autres scarifications ça "mexike" lolred
sadomazo
je suis désolé ke ça tombe tout le tps sur toa, je n'ai rien en particulier contre toi, entre bassiste nous nous devons d'être solidaire, enfin y a des limites kan mm!!! blbl

tu vas encore mal le prendre porte mais "skidar", t'es sur ???????
ça sonne kom un golgoth (un méchant de goldorak, bah ouais on a les références en rapport avec son âge, hein les d'jeuns!!!)
aussi kom un paquet de lessive, ou encore un poisson exotique: "il est bo mon skidar, il est bo, vous en prendrez bien un peu mde pichon"

et y en auras pour tout le monde (n'est ce pas pinguouin !!):
"sexy dolls", si vous n'êtes pas des top canons, fo laisser tomber!!
imagine au moment d' entrer en scéne, le présentateur annonce "et tout de suite voiçi sexy dolls" et là des laidrons (enfin mr tout le monde, tkt je me compte dans le lot Q ) arrivent !!
tu visualise bien la réaction du public ??? sniffu

tout ça pour démontrer que pour choisir un nom de grp, c'était pas si évident ke ça.
en fait, c'est la 1ere chose que les gens captent, et de là se font une idée de la zik et de l'univers du groupe
il faut prendre en compte une foultitude de paramétre, histoire de pas avoir l'air ridicule...

biz allez je vous aime tous et toutes
aimons nous les uns sur les autres ou dans les autres
bizzzzou bizzzzou bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyLun 21 Mar - 23:51

Rebonjour café
oh my ding ding dong ; c est cho les marons cho pour trouver un nom de groupe , pour le coup des Sexy dolls c était un petit "calembour" qui fera rire peu de monde j en conviens , mais tampix.

Citation :
aimons nous les uns sur les autres ou dans les autres
ouais youpi taré

ps : jsuis super vexé par des trois piercings (teton langue et menton) , ils sont aps sympa heheouf
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 1:17

Que de message pour un groupe dont le batteur casse les couilles a pas vouloir sapler emotive... good

Moi je dis ke.... enfin voila koi

merci a tous de votre soutien...


Kmo la guitariste de ....?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 2:23

merci shaman me voila rassuré... Je comprends mieux les arguments de Mathilde et comprends bien que Emotive est effectivement un nom tres joli mai stres peu approprié, quant a skidar c'etait un joyeux calembour car c'est le 1er mot qui m'est venu a l'esprit...
Quant aux piercings shaman je te ferais decouvrir le 4e piercing secret qd tu veux... lol je plaisante evidemment mais je te decouvrirai mercredi soir au gibus je pense et crois dur comme fer que tu n'es pas si mechant que tu en a lair sous ton pseudo mysterieux et ton avatar qui fait peur! sadomazo

Si qqn a une autre idée de nom ell est la bienvenue et mathilde sil te plai prd moi ds tes contacs car je voudrai te parler de qqch stp...
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 10:14

et pingouin pourkoi ne pas appeler vore groupe Tampix ??? jtkc biz

Skidar sa fait trop vieu manga de serie z des années 80 !!! jtkc

pour les stuffed penguin sa va etre difficile de trouver un nom vu ke votre guitariste george ecoute plus tot du death , black et autre sorte de métal , et ke toi pingouin t'ecoute du Muse , Radiohead et consor !!! sadomazo

mr Raymond , prof de musique au college en 4eme demande a pingouin :

" t'ecoute quoi comme musique ?"

Pingouin répond:

" Jean Jacque Goldman et de la musique de jeux vidéo..."

sadomazo jtkc jtkc greenvictoria starwars vache mwahaha


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 10:24

ahahaha happy
comment tu m as cassé
au passage c était pas mister Vezzoli , c était monsieur Raymon , mais bon (par contre t as édité ton message sale tricheur)
oh et puis c est loin Mr. Green , jmen fou (enfin un peu)


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 10:48

jai decidé de macharner jeune geu de Domont !!!! ahaha je suis malefique niark niark starwars

au faite ta pas été au concert de Kyo ???? jtkc
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
happinessinslavery
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: que de messages   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 13:42

gné
alors; j'arrive pour encourager Fullin dans sa lente ascencion vers les cieux des dieux du rock (au moins), et là...
seb ca te prend souvent de demander l'avis des gens pour des noms trop moches sans intêrêt? ah oui c'est vrai pas de reglements de cons compte.
si on part par là (emotive), je propose "ziggy stardust", Osmosis, 13th step, broken, le chemin et compagnie.Oui, je suis méchante mais franchement ca rime a rien.
On s'en fout du nom qu'on va porter, on est pas obligé de clamer nosinfluences a tout bout de chant (pfff).
Ca me fatigue...
Et !!!, c'est pas ridicule, comme nom?
Et ozzy Osbourne?
Nan ca c'est pas ridicule, tu contestes je t'eclates le piercing.Je t'aime seb.
Et merci aux autres pour leurs conseils avisés.

la brailleuse de..., et accesoirement d'un groupe de trash, que vous pourrez decouvrir d'ici mi-avril sur le www.hurtieandthedeadfolks.fr
et je m'en fous que vous n'aimiez ni le nom ni la gueule des musiciens (oui, ils sont beaux mais le guitariste est reservé et les autres sont homos), par contre ca me ferait plaisir que vous me donniez votre avis sur la musique.
merci d'avance. biz
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 17:50

Rémi ça sert a rien de t acharner tout le monde le sait ; ouiii je suis allé voir kyo en conceert et je m en fou jtkc j ai pas a me justifier

en ce qui concerne le nom de groupe pour "...." , jpeux pas vous aider mais en tout cas votre chanteuse est drôle et franche Laughing

histoire d en finir avec M. C. elle ne veut rien savoir , essaie de passer par un intermédiaire mais c est pas sûr que l information lui parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMar 22 Mar - 23:31

Citation :
c était monsieur Raymon
il etai pas albinos lui? je croi ke je l'ai eu....

Chanteuse je t'aime...!
je propose des nom de groupes:

-Ynox
-Red Wisteria
-Luxurya
-Akkus (ca veu dire accumulateur en allemand)
-Handkerchief
-A couple of square yard of grass table
-Square emergence
-Trailing Glance
-Slide Chest
-Leather scarves
-Somewhat
-Poper Spots
-Stecker-lader ou stekkerlader
-Mydass (en fait dyonisos, le dieu de la vigne c'est deja pris donc je propose son pote le roi midas ki fi un jour le souhait ke tt ce kil touche se transforme en or et kan il eu compris le l'or ca vallai pas ses enfants (kil avai transformé en or) il demanda a dyonisos de lui retirer le don, et dyonisos lui dit daller prendre de l'eau dans le ruisseau derière son palais en or et d'asperger tt ce kil voulai rendre comme avant... ca aurait été marrant kil garde juste ses mouflet en statue d'or mais bon... le cadre dans lekel j'ai entendu cette histoire n'etait pas appropriée a ce genre de fin horrible...) heheouf
-Prohlédnout
-Tarvittavat


Je pense ke je vais m'arreter la, kan je commence a prendre nimporte kel mot dans nimporte kelle langue dans le premier mode d'emploi ki me passe sous la main ca va plus...

Désolée aujourd'hui jsui completement exitée a lidée daller au gibus... jai dis de la merde tte la journée (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMer 23 Mar - 12:51

Ouais ben happinessinslavery, le site que t'as mis en lien ne marche pas, t sûre que c la bonne adresse?! (souvent les domaines en .fr sont des entreprises ou des assoc')

Sinon pour votre nom de groupe, je vous propose de faire une réunion avec tt le groupe et de jeter sur une feuille tout ce qui vous viendra à l'esprit... Au cas où malgré tout, vous ne trouvez pas, ben laissez tomber pour le moment et arrêtez de vous prendre la tête là-dessus. Un jour, un nom de groupe vous viendra sûrement et vous vous direz: "Woah c pas mal ça!" et puis voilà...

Sinon à mon avis Somewhat c dj pris... Et Akkus, hem... lol
Mais je pense que ds certains trucs que t'as proposé Kmo, vous pouvez creuser...
Revenir en haut Aller en bas
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyMer 23 Mar - 14:38

Citation :
-Prohlédnout


greenvictoria greenvictoria greenvictoria TROP BIEN !!! good

smileyol
Revenir en haut Aller en bas
boy
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2005

Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: holala   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... EmptyJeu 24 Mar - 11:16

bonjour a toute la communauté fullinesque.
guntherpunk guntherpunk
j'ai entendu enormement parler de fullin par la nhappiness: "ils sont geniaux, les paroles, les musicienset la musique, et sur scene...;" "tu dois abxsolumet faire quelque chose"
alors je suis venu et voici mon offre: j'ai la chance d'avoir descontacts dans le monde dumetal etc..;
donc ce message s'adresse a tous les fans de fullin qui ont un groupe, si vous voulez que j'essaye de glisserune maquette a quelqun de haut placé;..
ensuite pour le site, parce que, eh oui je suis le guitariste de hurtie and the dead folks, on a quelques ennuis avec le webmaster qui prefere s'occuper de manger ses doigts, donc pas de site pour le moment mais ca va venir.
Tu as raison, pingouin (je crois que c'est toi), non seulement la chanteuse de emotive-dorian etc est drole et franche maisen plussur scene c'est tres impressionant, et ses textess sont magnifiques, en toute objectivité vu que c'est la femme de ma vie.
Si ca vous interesse je vous ferait parvenir les dates de nosprochains concerts...
Pour le nom de groupe, courage, l'important n'est pas là je crois.
Au plaisir de voir fullin sur scène, et de rencontrer des fans aussi sympas, j'ai l'honneur de vous saluer.
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....   Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez un groupe : le laissez pas sappeller DORIAN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» Les expressions du groupe, epuorg ud snoisserpxe seL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: