Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Second tour gibus

Aller en bas 
+6
SHAMAN
Kmo
Seb
PrInCeZe
*Mag*
Druss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
il la sème
Touriste



Nombre de messages : 1
Localisation : yerres
Date d'inscription : 18/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:00

Vivement le Gibus 2!
Comme le 1 vous allez tout déchirer!!
On se retrouve au new morning, je vous aime tous les 4 tres tres fort...
bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:51

Ya julia ki na personne avec ki prendre le train mercredi soi pour aller au gibus, si ya un convoi ki part ca serai cool kelle soi tenue au courant, dites moi ca et je la previendré ok? merki
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 23:01

Kmo a écrit:
Ya julia ki na personne avec ki prendre le train mercredi soi pour aller au gibus, si ya un convoi ki part ca serai cool kelle soi tenue au courant, dites moi ca et je la previendré ok? merki


Moi si j'y vais toujours jt vais en voiture alors Nichts fur mich secache dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 23:39

ouh la blink
Citation :
Moi si j'y vais toujours

tu viens ou pas ??? sinon je revend ta place blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 1:11

J'ai une nouvelle pour vous...



JE VIEEENS jvai pouvoir avoir mes pingouins!!!! saute saute pige

Full In Full In Full In!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 2:15

genial, une voix en plus et surtout une amie de plus dans cette future salle mythique que sera le gibus, salle qui aura vu naitre FULLIN...
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 7:52

oups siffle
Citation :
JE VIEEENS jvai pouvoir avoir mes pingouins!!!!
eh bin, j'ai po intéret à les oubliez ses foutus pinguouinos, sinon je crois bien qu'une certaine kmo guitariste de ...?... ( lolred petite boutade au passage) va me rentrer un manche de gratte dans le Q

ce qui ne facilitera po mon transit kkchottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:12

Ah.... bon pour info Full In a cette date aurai vendu a peu pres 80 places... donc ca va gerer au nouveau matin!

Shaman, ne les oublies pas stp, sinon c pas un manche de guitare mais de basse ke tu va te prendre ds le Q lol en plus apocalypse c pas une basse comme les autres, c un hydravion!!! private joke... dsl

mais non jte ferai rien jserai juste un peu décue... sadomazo sadomazo sadomazo
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:31

Moi je suis blasé car v être le seul à pas pouvoir venir, comme un vilain petit canard, snif snif.

Alors s'il vous plé, faites un geste, envoyez moi un texto pour me donner le résultat des ke vous l'aurez.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:57

moi non plus je serais pas là... sniffu

je veux un message aussi iloveU
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:03

jpaye mon texto si vou voulez! bon g plu de crédit
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 2:38

VIve Full'in !!! Premiere Place exéco ILS DECHIRENT!!!!! BRAVO A VOUS TOUS!!!C'etait TROP BIEN!!!!VOUS AVEZ GRAVE CARTONNER , Tout DEFONCER!!! Bete DE concert!!! Félicitations!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amoureux saute ange blbl vache iloveU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:07

OUAAAAAIIIIIIISSSSSSS!!!!

smileyol Olivier: legende, carré comme c pas permi, précis present... amoureux
Greg:Groove la vache 18eme elle depote, ta trop bien bougé juste kom il fallait biz amoureux
Terry: Juste, calé, ta trop mis l'ambiance, et t toujours aussi sexy
Maxou: TA ENFIN TAPER SUR TA BATTERIE c'etai genial, kelke kwak ke personne na vu, une perte de baguette reussie et tres drole contrairement a ceux ke certain pensent ta pas été ridicule tinkiete, ton sourire fait fondre les groupies...

Un concert ki a dépoté sa chatte! (kelle vilaine expression) mais on s'en tape paske c t dementiel, actuellement je n'ai plus de cou ni de genou, ni d'avant bras ni de dos... mes vertebres on disparu, le pogo me les a volé

Le retour a été tres... bizare, on a pris le train a 00h45 mais on a été obligé de tirer le signal dalarme a epinay paske yavé un mec ki cannai dans le wagon, il etait tombé et respirai plus... donc les pompier la BAC les flic le samu les fero on debarké et on a est restés 1h30 a quai a peu pres, a 3h30 on etait chez soso pour lafter a la poliakov menzanna peche! dodo a 5h, reveil 9h30 loupé le sport, gare 10h50 le train passe a 11h50 alien

OLIVIER bizzzzou
GREG bizzzzou
TERRY bizzzzou
MAXOU bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Caaz
Bavard
Caaz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 3:55

A défaut d'avoir pu venir... FELICITATIONS! Bon, c'est banal... je retourne dormir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:14

Allez, voici enfin ma review! saute
Alors, j'arrive au Gibus avec Béné + mes copines de fac (+ le copain de l'une d'entre elle) vers 20h. Ensuite le temps de dire bonjour à tout le monde, il est dj plus de 20h40! J'attends Nas qui arrive et je me demande où sont les autres qui devaient venir en voiture... Je les ai au tél, elles sont ds le coin et vont arriver... Mouais lol. Ensuite on attend impatiemment que Straggler (je crois que ct ça) se finisse et ensuite, on se jette tous ds la fosse!
Dès le début, il y a une super ambiance, les gens commençant à crier Full In alors que le groupe d'avant n'avait pas encore fini d'emballer! Et ça commence en fanfare avec 18ème qui a vmt tt déchiré!!! A la fin de la chanson, petit interlude Metallica qui faisait bien plaisir, Maxime frappait bien fort, ct trop bien! Very Happy Ol et Grég bougeaient vraiment comme il fallait et étaient vraiment à fond dedans! Ensuite, on continue avec Jack, Jack, Jack, mes copines de fac adorent! Very Happy Et devant, ça pogote à fond les ballons! Terry bouge bien malgré ce qu'il disait après, franchement je trouvais que tu mettais de l'ambiance juste comme il fallait, parce qu'en même temps la scène est tte petite. Smile
Ce qui est dommage, c que Grég était ds la partie sombre de la scène donc quasi ttes les photos que g prises de lui sont assez râtées... Sad Ensuite, yeaaaaah Berceuse! Trop fort! Aucune interruption entre les 2 chansons et je l'ai tjs ds la tête, mm aujourd'hui! Trop trop fort! Smile
Après, aaaaaah Drug Setlist, j'adore cette chanson! Encore un gros bordel devant nous (on reculait un peu pour ne pas se prendre les pogos lol) et puis ct parfait! Smile Après, ça finit avec Polyhumans! rockon rockon A ce moment là, Carine, Amandine et Hélène, celles qui venaient en voiture, arrivent enfin! (elles ont tourné pdt + d'une demi heure pour essayer de trouver une place!) et, quand je leur apprend que ct la dernière chanson, les filles sont trop dégoûtées! Bref, elle dure bien longtemps cette chanson, c trop fort, j'adore les sons qu'Ol a sorti vers le milieu de la chanson avec sa gratte héhé. Puis Max qui perd sa baguette à la fin, mais c pas trop grave, ça s'est pas trop vu et en + tu gardais le sourire et ça c super! Bref, et super l'outro bien bourrine!!!!
A la fin de la chanson, tout le monde était déchainé, ct trop marrant quand le présentateur voulait nous faire crier et que plus personne ne s'arrêtait!!!! Ca a duré quasi 2min où tout le monde gueulait pdt que le groupe rangeait looool!

Conclusion: génial, concert super pro avec aucune interruption, ça le faitsait vraiment! Tous ceux qui ne connaissaient pas que j'avais emmené ont adoré! Je pense que c votre meilleur concert et de loin! (quasi) Pas de pbs techniques, ct parfait!
Bref, sinon pour faire le bilan de chacun:
Grégoire: magistral, rien à dire, bon gros son de basse comme d'hab! Et t'as pas mal bougé aussi! Smile
Maxime: Bravo franchement, t'as bien tapé! Smile Ct génial! Et ton sourire faisait vraiment plaisir!
Olivier: super, vraiment génial le solo de 18ème et niveau arrangement ct bien je trouve. Et t'as bien bougé!
Terry: vraiment super, t'as mis une bonne ambiance, et t'as bien bougé quand mm vu le peu d'espace qu'il y avait! Smile

Bref, et tout ça, ça a donné: 163 voix(!!!), (ils avaient vendu 90 places et qq personnes ne sont pas venues...) ce qui fait 1er ex aequo avec Cain (que j'ai trouvé pas mal aussi) Bref, FULL IN EN DEMI AU NEW MORNING!!!! YEAAAAH! Very Happy
Je vous adore les mecs. groupe

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:55

héhé meme l'ingéson a voté pour Full In lol
Sinon bah aparement au nex morning dapres nico ca serai un jury mais il faudra ramener au moin 200 personnes! alors BOUGEZ VOS FESSES ET AMENER TOUS VOS PLOTES!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:56

je vous adore nico et toi kmy mais je suis vraiment pas sur ke ça soit un juri pour la demi finale, je crois plutot ke c'est pour la finale, sinon on orait pas un nombre conseillé de personnes a ramener pour passer a l'élysée. jme trompe peut être mais jy crois pas trop, on vera ça a la réunion post 2ème gibus!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 17:07

je te hais "ô mon roi à la queue mole" blebleble

comment t'as pu sortir un son pareil de l'ampeg du gibus gné je suis jaloux clope
nan serieux t'as assuré grave, il en va de même pour le crew entier.
terry est bien foutu, dommage que j'aime trop les filles, je me serais bien laisser tanter moa ange en plus c'est un putain de show-man taré
olive à déchirer velu avec ses sons bien sympatoches languetaré
et le batteur a assurer malgré la perte d'une baguette volante superlol ça c'est même po entendu tellement j'étais dans le tripe.

bref, un set nickel-chrome avec un passage de "one" excellentissime, un bon enchainement des morçeaux, impeccable wub2

bizzzzou merki à tous pour cette trés bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:33

yeah shaman merci beaucoup!!!! greenvictoria
(pour te répondre, mon secret s'apelle 2 micros bartolini mk 1 + éléctronique active barto qui va avec mon "Apocalypse" ibanez sr505 + les middles bien renforcés sur l'egualisation, ça marche plutôt pas mal)
merci a toi shaman et préviens nous dès ke tu bouges avec tes acolytes de Kerma, pour kon viene te voir a ton tour faire ta star ange
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:06

Puis il ne faut pas oublier de remercier toutes les personnes qui sont venues et tous les groupes qui se sont déplacés pour voir Full In (Primitiv' Act, The Jones et Sin And Death entre autres...) Smile

Et merci également à Cain et Cliché pour leurs messages sympas, c vraiment cool et bon esprit! saute

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:21

Guergue, je ne fai ke reprendre ce ke disai nico, apres moi j'en sais rien... on verra bien!

saute

J'ai révé de Full In au Gibus 2 cette nuit, j'etais a peu pres la ou c mi stephane pour filmer, a coté de lingéson, et en fait terry oubliait sa pedale et ca faisai un gros larsen et du coup lingé son coupait tout, et seul maxime continuait a jouer pour combler le silence, et apres lingéson remettai le son et Full In reprenait sur Jack^3

bizarre happy pige <<<=== pourkoi "pige"??
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:37

Camille... Arrete la drogue jtkc


seb la catin ki vole les pseudos!!

jtkc


ce message a été modifié par Kmo
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:36

seb tu sera sympa de reprendre ta connexion et pa la miène kan je squatte chez toi.
de tte façon tt le monde sait ke je ne souhaiterai pa a kmy ni a personne dautre darréter la drogue (moi un junkie!!!!) (et oui, si on essaie de conquérir la scène folkloheavypolonaise a poils durs , fo bien ke jai l'aitr d'un tox sinon ça fera mauvais genre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:04

dslé javé po fait expres!!! blase
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 22:11

Ne nous enervon pas!! sinon je puni!!! c'est compris? lol
je vous aime arretez de vou bouffer le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Second tour gibus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour gibus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt 2e Gibus + site
» Quelques photos du 2ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: