Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Second tour gibus

Aller en bas 
+6
SHAMAN
Kmo
Seb
PrInCeZe
*Mag*
Druss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:23

MESSAGE DE GOLLUM:

heu ouais le concert du lycée Mr. Green

d apres ce que j ai entendu Full In devrait jouer oui , ça aurait lieu avant les vacances d avril , ou alors a la fête de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:23

MESSAGE DE KROLE:

salut Full In,

Je me permets de vous écrire, je me présente je m'appelle Carole et je suis la nouvelle chanteuse du groupe Orphyamia (renommé Purple² depuis le départ d'Amélie). J'étais d'ailleurs bassiste du temps où elle était là.
Voilà, je voulais vous dire que ne vous ayant jamais vu sur scène et étant donné qu'avec mon autre groupe (Dark Mind), je fais aussi Emergenza, je vais venir vous soutenir pour votre second tour ! C'est une super idée de faire ce "tournoi". J'ai pu voir que vous avez fait beaucoup de choses depuis le concert à la mairie de Domont pour le Téléthon où j'étais venu !!!
Voilà, je vous dis ***** pour le second tour, nous nous n'avons pas encore la date de notre second tour mais cela est imminent !!!!
je vous dis à bientôt et serait donc présente le 23 mars 2005 pour vous voir jouer !!!
à ++
Krole.
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:24

MESSAGE DE SHAMAN:

alors là coup de chapeau à mde KROLE
ça c'est une preuve de fairplay ou je n'y connais plus rien

je crois qu'aprés cela, plus personnes n'a d'excuses valables pour louper le concert de FULL IN

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:25

MESSAGE DE KINGUAKMOL:

Aaaahhhh.
Ca fait plaisir ton msg karol. Je serai curieux de savoir ski s'est passé avec amélie (sans arrière pensée bien sur ). Si tu veux des places a 10 euros pr tes potes, tu peux bien sur nous contacter.

au 23
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:25

MESSAGE DE *MAG*:

Salut Krole,

Merci beaucoup pour ton message, c vrai que ça fait vraiment plaisir. On se verra sûrement au Gibus le 23 mars. N'hésite pas à nous tenir au courant pour la date du 2ème tour de ton groupe, mm si pour ma part y a très peu de chance que je vienne étant donné que je suis à l'étranger jusqu'à fin mai, (à part la semaine de vacs pour le w-e de paques que je me prends pour Full In et co) ça intéressera peut être certaines personnes ici.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:26

MESSAGE DE JESUS:

ah comme quoi tout fini par s arranger peut etre qu on entendra plus jamais parler d' amelie mais bon j arrete. le concert du lycée moi je peu pas venir jouer avant les vacances d avril alors soit vous le faite sans Nous (parce qu il faut tjrs qu on arrive a se mettre d accord sur un nom de grouoe) ou apres les vacances.
Dsl prépa oblige. apres le petit concourt c est les vacances!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:27

MESSAGE DE KROLE:

c 'est cool !!!

bon moi j'ai ma place pour le 23 (tralalère) mais bon comme c'est en semaine je sais pas si mes potes pourront venir et puis moi j'habite vers république donc c'est facile de venir pour moi !!!!!
Le deuxième tour pour mon groupe c'est le mercredi 13 avril à 22h30 (Dark Mind)donc si vous souhaitez venir n'hésitez pas à me contacter (carole.gelbard@supmeca.fr) !!! Il faut du monde pour le deuxième tour aaahhh !!

Sinon, en apparté, Amélie est partie d'elle-même de Orphyamia mais cela fut moins mouvementé que pour vous, lol......

Bon sur ce, bah je vous dis merde pour la préparation du concert....
PS.: la playlist est secrète ou ya moyen de savoir si vous allez jouer Master !!! Razz

Allez ++ et au 23!!!
Krole.
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:27

MESSAGE DE L'OL:

Hello Krole

Non on va pas jouer Master... une chansons de 8min ds un set de 25 ca fé un peu trop long lol. Le set sera composé de compos avec juste une petite surprise pour les fans de Metallica

A bientot au Gibus
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:26

Bonsoir je vais paraitre mal polie et jen suis navrée mais qui ets tu Krole???? gné désolé mais sa fgesait un bout de temsp que javait pas pu aller sur le forum a cause du travail .Je suis désolé priez de m'excuser greenvictoria


Sinon pour le gibus du 23 je fait tout pr venir croyer moi!!!!!jvai encore en reparler ce soir !! si ici ya des gens qui prient priezzzzzzz pr moi!!! svp secache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:32

salut princeze

Kroll cest la bassiste chanteuse de orphymia, lancien groupe damelie qui n'est autre que lancienne chanteuse de fullin, cette derniere amelie, avait laissé sur le livre dor de fullin un message assez honteux avec des propos tres "a droite" sur les rangs sociaux de fullin et d'orphymia... Une comparaison douteuse qui nengageait qu'elle mais en parlan au nom du groupe... Amelie nest plus ds ce groupe et c tant mieux... C'est avec plaisir que nous accueillons carole dans ce forum... Les hostilités entre le groupe de carole et fullin sont closes... La musique adoucit les moeurs... pas les fouteuses de m... (=amelie...)

Bienvenue carole et au 23... jespere pouvoir discuter un peu avec toi

Voila princeze tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:36

Et bien merchi Seb! c'est sympas d'avoir éclairer ma lanterne bizzzzou effectivement Bienvenu a toi Krole bosourire Cette Amélie sans la connaitre je ne l'apprécie guere je pourrais dire enfin bon ba merchi pr cest infos pi j'espere aussi te voir le 23 Krole ce serait un plaisir voila voilou , pi seb chui sur de t'y voir (ttes fois ci jy vais!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:45

pas de koi!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:56

Moi jsui blase davoir perdu tt mes messages et de pas pouvoir venir le 23...

grobisou kan meme tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:51

siffle je vous rappelle ke j'ai proposé mes services pour le transport siffle

d'ailleurs il faut que je m'informe sur le voyage avec un mec de chez "guitare village", il m'a dit qu'il vennait avec moi mais ça reste à confirmer

apparement pour le transport de PRINCEZE, ça a pas l'air d'être sur, elle avait réservé, mais j'attend confirmation aussi
au pire c'est pas grave, il y aura de la plaçe au retour!!

ah... la bataille parents/enfants starwars nostalgie kan tu nous tiens
enfin kan ça nous lache ça fait du bien aussi kkchottes kom une sorte de soulagement
lol!

on m'appelle "taxi driver" dans le millieu, bob de niro devant sa glaçe: scéne mythique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:38

La vache, c dans une semaine mtnt! Comment ça passe vite, j'en reviens pas! gdebouche En tout cas, g trop trop hâte et je suis fière de moi
car g réussi à rameuter autant de personnes que lors du 1er tour normalement! bosourire (mais pas les mêmes, hihi!)

Ah la la qu'est ce que ça va faire du bien de revenir en France, de manger français, et... De vous revoir bien sûr! Smile

Bref, vivement le 23!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:11

saute ange amoureux greenvictoria blbl vache pingouin bizzzzou brossdent good Je suis trop CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU taré languetaré gdebouche mdr sadomazo iloveU dingue heheouf vache pingouin Jvais au Gibus le 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Full'In POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Hihi j'ai gagner la guerre starwars parents/ados greenvictoria hihi chui la meilleure je serais la et bien la c'est moi quil vous le dit pige chui trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeu


Euh shamman je tiens encore a te remercier pr ton offre gracieuse ange euh si tu ne men veut je te confirmerais sa en détails ds queslques jour oki? d'ailleurs j'ai quelques choses a te delander!!Euh tu te connecte jamais a msn???? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:14

Moi g meme pas demandé ca sert a rien je connai la reponse et ca va faire ke les enerver, bon je passe vite fé pour poster un lien dans humou et je retourne travailler, pour demain un commentaire en anglais dont le plan fait plus d'une page recto verso... et une disserte en philo sur Le Prince de Nicolas Machiavel
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:55

Allez Kmy negocie tu va spas rater ca qd meme!!!! blase
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:01

J'crois bien qu'on va faire une soupe à la grimace en famille le 23, hein soeurette? blink baille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:47

chui blazé blase si tu vient po kmo jveu te voireeu moi pi seb a raison tt va pas manquer sa!!John pk tu vien pas??? kkchottes vs etes sur que ya po une solution a sa?? piske kon dit tt problem a une solutions taré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:57

C trop bien que tu viennes PrInCeZe! saute saute saute

Sinon je voulais svr qq ch j'espère que qq'n peut me répondre: en fait g des copines qui vont venir un peu plus tard (genre 20h) le 23 et donc je voulais svr si y a moyen de ressortir du Gibus une fois qu'on est rentré dedans. Parce que c moi qui aurait leurs places! siffle Mais vu qu'on garde le plus gros bout de la place avec la date, c peut être possible, non?
C pour savoir si je dois rester devant à attendre ou si je peux rentrer tt de suite ds la salle et ressortir quand elles arrivent!

biz
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:47

Moi aussi je suis contente saute , sinon moi perso mag je peux pas vraiment repondre a ta question , mais je pense que effectivement vu kon garde le plus gros morco sa doit puvoir se faire de sortir de la salle happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:41

honetement je suis pas sur que tu puisse ressortir
blase franchement cé balo!!

t'as ka leur demandé en entrant, sinon t'es quitte à faire le pied de grue à l'entrer siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:06

tinkiète mag. tora ka demander a lun des otr full in ou même a moi. vu kon ora des pass, on peu sortir et rentrer a notre guiz. tu nous dira a koi elles ressemblent tes copines et on leur passera les places.

rha c'est cool detre une rock star!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:23

Ok, merci bcp, c sympa! Smile En fait vu que je mange peut être avec des gens à Paris, je viendrais peut être pas tt de suite à 19h30, enfin de tte façon je verrai.
Je les préviendrai avant aussi si c toi, ou mon frère, ou les autres, qui sortiront les chercher. Normalement y a 3 filles et sûrement le copain d'une des filles.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour gibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour gibus   Second tour gibus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour gibus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt 2e Gibus + site
» Quelques photos du 2ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: