Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Festival rock/métal à domont le 12 novembre

Aller en bas 
+2
*Mag*
Insane
6 participants
AuteurMessage
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyJeu 8 Sep - 23:28

greenvictoria
d'apres les news que j'ai eu de gégé ( qui a repris cet "évenement métal domontois" café avec guitare village ), pour l'instant il y aurais :

-Primitiv' act starwars ( préparez vous à la boucherie rockon )
-frantic
-kerma ( stratolcaster shaman stratolcaster )

et enfin....

-LIK...ID dj

voila, si certains en savent plus que moi ou apportent des news... n'hésitez pas, je voulais juste lancer le sujet saute happy
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyVen 9 Sep - 18:43

Hum, c'est que ça s'annonce être très bien ce festival (bien que j'aime pas du tout la musique de lik...id...)
Franchement Frantic je les ai vus au Gibus, et c'est trop balaise, enfin moi j'adore!
Et en + y a Primitiv'Act et Kerma alors que du bonheur!
J'ai hâte! saute
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyVen 9 Sep - 18:53

trop chouettos saute
j'ai trop hâte d'en découdre
starwars

et je vais pouvoir me faire un avis sur FRANTIC.
moi aussii je l'ai ai vu au gibus, mais j'ai trouvé que c'était trop calquer sur metallica.
depuis on m'a dit d'aller laver mes oreilles, enfin en moins pôli blebleble

on verra bien. happy

en tout cas je vous attend de pied ferme les fulliniens et les fulliniennes (tiens c'est marrant ça ryhme avec "hyenne", y aurait-il un rapport superlol ), vous pourrez juger sur piéce et dire franchement ce que vous en penser et sans faire les hypocrites, enfin je dit ça.......j'ai rien dit......... lolred

de plus les JONES devrait être de la partie.
trop balaize le batteur: franck, qui non seulement devrait ouvrir avec eux mais finir en apothéose avec PRIMITIV'ACT.
il a la santé le gaillard vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyVen 9 Sep - 20:26

ben lik...id, jai été matter quelques vidz et ouïr quelques chansons sur leur site, jtrouve ça sympa, c'est pas révolutionnaire, mais sympa.

c'est l'alternance ( un peu trop peu etre ) de couplets ultras posés avec des refrains qui décalquent à mort saute

enfin voila, ça devrait etre sympa. greenvictoria



ps: pour ceux ( comme moi ) qui s'étaient pris une putain de tarte in the face à la dernière édition par RED MOURNING et surtout HENKER ( gdebouche malades ). sachez qu'il feront une date commune avec 2 autres groupes FRRT et TEARS IN VAIN le samedi 22 octobre ( 1er jour des vacs taré ) au C.A. Valeyre, 24 rue rochechouart à Paris. et PAF 4€

dj


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyVen 9 Sep - 22:27

d'accord avec insane, la différence entre partie calme et partie rageusement saturé est trés bizare.... waza
évidement c'est voulu mais bizare, je pense que cela vient du changement d'ambiançe propre à chaque partie.
trés space, mais je verrais sur scéne, c'est encore là que l'on se fait la meilleur idée.
pareil pour nous, lorsque j'écoute le site de KERMA, c'est drôle mais j'ai du mal....... blase ..........??????, étrange non ??
mais sur scéne ça n'a rien à voir bosourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyVen 9 Sep - 23:55

Euh... je suis ptêtre con et ça a peut être deja été dit mais j'ai une question : pourquoi ya pas Full In?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptySam 10 Sep - 11:44

mon cher "pourrave" happy

j'ai rencontrer l'organisatrice de la mairie de domont, et je lui ai parlé de l'année derniére et donc de full in.
elle m'a répondu qu'il y avait eu des incidents, tel le coma etyllique d'un mineur... et elle a fait dans sa tête une association entre full in et son public de "jeunes agités" (je cite) et les problémes engendré par ceux-çi.
c'est en partie pour cette raison que le festival avait été annulé.
mais gràçe à gégé le festival est de retour, mais certainement sous une autre appelation........moi ce qui me fait doucement rigoler, ce que se sera en gros le même public.

par contre je sais pas comment LIK...ID s'est retrouver dans la programmation ......... ???? blink
insane est tu sur de tes infos??
parceque j'ai demandé en direct à gégé si ça ne serait pas une rumeur et il m'a répondu:
Citation :
oyé noble shaman, effectivement lik...id n'est qu'une rumeur! tu peux donc faire tes incantations!
donc....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
_Nalien_
Touriste
_Nalien_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptySam 10 Sep - 13:57

dsl de decevoir tout le monde
mais LIK...ID ne sera la peut
étre représenté par quelque
membre de leur groupe
en tant que spectateur et il n'est pa prévu
et il n'été pas prévu qu'ils viennent
jouer les info reçu par certain on été
mal interprété et ayant des news de
lorganisateur par gg il n'y a plus de place
pour un autre groupe
voila tout


et pour info pour ceux qui ne le savai pas mais LIK...ID sur le festivalle
emergenza mondial qui c'est dérouler en allemagne durant les vacances

LIK...ID sont arriver 3éme sur environ 5000 participant
et se ne sont méme pas des ricain qui ont gagner le festivalle
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptySam 10 Sep - 15:18

Shaman, par rapport à ce que tu as dit à propos de l'organisatrice, elle aurait dit à Nico (ou Grég ou chéplu qui) que si Full In ne jouait pas cette année, c'est tout simplement parce qu'ils ont déjà joué l'année dernière, donc qu'il faut laisser la place à d'autres groupes.
Assez logique en soi, non? De toute façon ça le fait pas trop de jouer 2 années de suite au même évènement... Et chépa si Full In auraient voulu rejouer une 2ème fois...
Je sais que Nico avait proposé qu'ils jouent un medley de Metallica (qu'ils ont pas pu bosser bcp pour l'instant à cause de divers pbs qui st apparus comme l'empêchement de répéter...) avec lui-même, et elle leur avait dit que là, ça l'intéressait... Mais de toute façon, c'était vraiment sous réserve qu'ils soient prêts et vu ce qui s'est passé notamment au mois d'août il est clair qu'ils ne seront jms prêts... :s

biz
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptySam 10 Sep - 15:46

Citation :
que si Full In ne jouait pas cette année, c'est tout simplement parce qu'ils ont déjà joué l'année dernière
oui elle l'a aussi dit, mais ce que j'ai retenue c'est le truc qu'elle m'a dit sur les problémes et que je pense quelle avait associé le nom du grp avec les incidents.
ce qui est compréhensible, vu qu'en générale les grp drainnent une bonne partie du public étant présent.
mais il ne faut pas oublier qu'ils n'étatient pas les seuls ce soir là.
en tout cas la décision finale se tient en mairie.
en plus d'aprés les rumeurs que j'ai pu entendre, cette charmante dame apprécierait grandement le métal et les trucs sévérement burnés, musicalement parlant j'entends.
déjà avoir du métal dans une ville comme domont , moi je trouve ça déjà bien.
et mieux avoir un concert métal, qu'un concert de rappeur en banlieue.
vous avouerez que c'est moins la zone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptySam 10 Sep - 16:04

Ben ouais c'est clair...

En tout cas, je sais de source sûre que les gamins qui ont fait des comas ethylique n'étaient pas du public de Full In à proprement parler l'année dernière... C'était des gamins de 14 ans que je sais pas pk la sécurité a laissé rentrer avec leurs bouteilles d'alcool...
Ce que je reproche à la mairie, c'est qu'ils ont voulu interdire un évènement comme ça alors que c presqu'entièrement de leur faute et de la sécurité trop laxiste si y a eu des problèmes... J'ai vraiment été étonnée qu'ils ne me fassent pas ouvrir mon sac avant d'entrer... Sans compter tous ceux qui ont pu entrer sans payer...

Enfin bref avec ces conditions là après faut pas s'étonner si y a des débordements, même si c'est vrai, c'est moins la zone globalement qu'à un concert de rap...

Enfin je me suis déjà assez exprimée sur le sujet l'année dernière, je vais pas trop y revenir, sinon on va encore croire que je radote! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 14:12

voilà j'interviens içi pour dire que mr "insane" à lancer le sujet avec un peu de rapidité.
cela serait à l'avenir, avant de lancer un topic, avoir un peu plus de renseignement et fiable de surcroit.
le grp LIK...ID ne fait pas partie de la prog.
de plus une rumeur me concernant suite à cette déclaration du sieur sus-nommé, est parvennu à mes oreilles.
la rumeur raconte: j'aurais été bavé sur la prog de la soirée rock/métal de domont et aurais été balançer des noms de grps complétement bidon.
de plus je n'aurais pas attendu la confirmation de l'organisateur, à savoir gégé, et l'annonce sur son site.
on me prends pour un corbeaux, c'est pas grave, si vous voulez jouez à ça, vous êtes mal tomber....
j'ai pris la précaution de demander à l'intéresser de confirmer pour LIK...ID, résultat des courses c'est moi que l'on accuse.
un peu gonflé !!!!!

donc pour finir, à cause d'"insane", qui comme le journaliste hâtif de balançer un scoop, il a été à l'origine d'une rumeur, sans le vouloir.

moralité: à trop vouloir courir pour être le premier, on finit par déclencher des problémes.

que les choses soit bien clair pour tout le monde: le premier qui est à l'origine d'une rumeur non fondée et calomnieuse:
JE LUI PÊTE SA TÊTE DE FOUILLE-MERDE


je n'ai pas l'intention de me brouiller avec mes amis, pour du blal-bla-bla à la con.

à bon entendeur salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 14:31

Donc si j'ai bien compris, des gens se sont réjouis trop tôt de la possible venue de Lik...id... En même temps, la rumeur venait peut être pas d'Insane au début, qq'n d'autre l'a peut être démarrée avant... y a peut être eu sinon un gros quiproquo, mais je pense pas que le but d'Insane était de balancer des rumeurs inutilement et de fait, que tu te brouilles avec tes amis Shaman... Il s'est peut être juste réjoui trop vite, comme plusieurs personnes ici...
Puis j'pense que parfois c un peu normal de chercher à savoir quels sont les groupes qui vont venir, tout en se disant: ouais j'aimerais bien que machin vienne... Après peut être qu'Insane a compris alors que qq'n souhaitait la venue de Lik...id qu'ils allaient justement venir, enfin j'en sais rien, mais bon, juste que ça peut commencer très vite ce genre de trucs... Et sérieux si ça, c bavé sur la prog, ben dis donc, ils sont susceptibles...

Après moi je m'en fiche j'aime pas la musique de Lik...id Mr. Green

Bref, je pense vraiment pas que le but était de raconter de la merde exprès et justement de causer du tort à autrui à long terme...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 15:07

Donc en gros si je résume à une phrase tout ce que vous avez dit, ça serait : "Il faut foutre le bordel cette année pour que Full In revienne l'année prochaine!!" ange

p.s. : pour ceux qui sont pas habitués à moi, je précise que je rigole ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 16:20

mouais, mouais....... blase ..........j'écris si mal que ça ???

Citation :
il a été à l'origine d'une rumeur, sans le vouloir.

v'la que chuis obligé de me citer moi même tirelangue
ça y est j'ai attrapé la sckyzophrénie.................mais qui me parle gné

bien sur que je ne tiens pas rigueur à "insane", je suis quand même pas con à ce point là !!!
je dis juste qu'une petite étincelle peut mettre le feu à des forêt entiére, et ça tombe bien j'ai une petite méche..........hein quoi??.........mais non j'ai rien dit..............
j'ai cru moi aussi que ces infos était bonnes puisque venant de la source..............comme quoi.........

j'en ai profité pour pousser une gueulante et prévenir à titre de prévention préventive (etc, etc...) que j'était à block et que ça me gonflait que pour une parole ou un écrit, il y ai du monde pour monter cette broutille en affaire du siécle. blase

de toute façon sa ce réglera dans le pit ,le 12 nov.........................nan je plaisante .............quoi que........!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 16:21

Pourquoi ma version ne correspond à rien de ce qui s'est dit ici...

Nalien, t'etais bien là kan GG nous a parlé pendant une demi heure, jsui pas folle et il a bien di ke Lik...id seraient la, enfin bon,

Full in on refusé de jouer au festival rock et metal, paske Isabelle voulait qu'ils ne jouent ke du metallica, comme ca les interessait pas ils ont dit non

Quant aux "jeunes agités" de l'an dernier, pas tous certes,mais certains faisaient parti du public de Full In, ya pas eu ke des comas ethyliques comme probleme avec les flic, et tu va pas me dire tibaut ke celui ki c tapé avec un lampadaire ne fait pas parti du public de full in... voila de toute facon... on verra bien le jour venu!!

Faites l'amour pas la guerre


La guerre des Mots, bientot sur https://fullin.forumactif.com

Moi j'ai un scoop, mais je le dirais paeuh c'est une surpriseuhh!!!!

lalaèreuhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 16:39

Citation :
Moi j'ai un scoop, mais je le dirais paeuh c'est une surpriseuhh!!!!
lalaèreuhh!
ça c'est du teasing good

Citation :
Nalien, t'etais bien là kan GG nous a parlé pendant une demi heure, jsui pas folle et il a bien di ke Lik...id seraient la, enfin bon,
bon ok, moi non plus je ne comprend plus rien..........
gné
enfin, bon....madame kmo as encore une fois raison, aurait-elle atteint l'âge de la sagesse???? je savais pas que tu était aussi vielle superlol
on verras bien et il n'y a pas mort d'homme, donc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 17:08

c'est koi du teasing???

GG nous a dit qu'il avait invité Lik...id, alors j'ai di ke ca ramenerait du monde, il a acquiécé mais n'a pas contredit le fait qu'ils joueraient...

Bref gardont la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 18:40

BREF, lik...id ne ne vient pas stratolcaster
je m'excuse d'avoir été un peu rapide enfin bon, venant de gégé, jpensai que cétai vrai.. BREF on sen fou. qu'ils viennent ou non je men tape.

au fait, pourquoi toutes ces embrouilles pour la venue d'un groupe?? putain jai limpression de me retrouver sur les forums du fury fest 2 mois avant que l'affiche ne soit officielle... blase
c'est pas la mort.. enfin, comme tu le dis shaman, ça vaut pas le coup d'en faire le nouveau crime contre l'humanité.

si ya besoin de régler ça dans le pit, pas de problème je serais présent, de toute façon ça va etre le boxon good rockon pogo ( dans le bon sens du terme hein, pas de malentendu )
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 22:15

t'inkiéte dont pas ma poule, hé hé hé mwahaha
je prendrais soin de toi !!!

en tout cas comme tu dis, sa rique d'être velu-velu.

malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyDim 11 Sep - 22:25

N'empêche que j'ai trop hâte d'y être! ange

En tt cas ça s'annonce bien cool cette année! héhé

Sinon c moi qui ait dit que celui qui a fait le coma ethylique ne faisait pas partie du public de Full In (ce qui est vrai), mais après, g pas dit que les autres agités n'en faisaient pas partie non plus... (donc voilà au cas où y aurait encore un quiproquo à cause de ça... Je rappelle juste ce que g voulu dire au cas où! siffle )
Conclusion: y a (sûrement) eu des débordements de la part d'une partie de leur public (je mets sûrement parce qu'à part le coma ethylique, g pas vu le reste) mais le coma ethylique, ça venait pas du leur loooool

biz
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyLun 12 Sep - 20:51

ya etre agité et jouer au plus malin avec des choses qu'on ne connait pas. c'est le cas de ce jeune con de 15 ans qui veut jouer le dur en se torchant la face à ce qui devait etre son premier concert.
bilan, il a pas vu un groupe, super soirée quoi.. pingouinmms

en tous cas je ne m'avancerai pas à dire que le public de full in est composé d'anges puceaux peace ange
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyLun 12 Sep - 22:17

Citation :
en tous cas je ne m'avancerai pas à dire que le public de full in est composé d'anges puceaux

Je crois que tout le monde est d'accord là dessus! ange siffle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre EmptyJeu 15 Sep - 20:36

NOn c'est sur, et sinon je tien a mexcuser paske jai pas vraiment compris ckil a di GG et il n'est pas prévu ke lik id jouent mais ca a été évoké c tt voila
autant pour moi!!

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Festival rock/métal à domont le 12 novembre   Festival rock/métal à domont le 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival rock/métal à domont le 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Metal en général, pr parler de metal ( logique )...
» metal-domination
» Le pas-métal, ouais youpi
» Full In à Métal Domination
» Concert du 18 novembre à Ecouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: