Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nouveau site!!!!!!!

Aller en bas 
+6
L'OL
Kmo
Pingouin
*Mag*
Wes Borland
Druss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 20:07

lien vers le début du topic sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 20:34

bon bah sa yest jai compris le fonctionnement de ce forum !!!! Mr. Green les nouveau smiley sont trop cool meme si le smiley casseur me manke vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 20:38

Normalement d'autres smileys vont revenir (ou arriver), t'inquiète pas pour ça! Wink

Pour l'instant, on s'occupe surtout de la restauration des topics
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 22:46

Oh shit mon avatar fashion tip top ne s anime pas dwarf
on dit pas bonjour au nouveau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyMar 15 Mar - 23:00

Hem... c koi le smiley casseur? je peu remetre les ancien smiley si vou voulez je les ai gardé sur mon pc ki dailleur a falli mourrir mais je me ferai un plaisir de raconter ca dans pot pourri si il existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyMar 15 Mar - 23:48

Oui un tout nouveau pot pourri à vu le jour : Pot pourri 3.

Par ailleurs chère Kmo ne m'en veux pas mai je t'ai définitivement bloquée sur MSN... Mon PC a failli y passer l'autre jour, encore heureux je suis protégé.

Mais plus jamais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: :'(   Le nouveau site!!!!!!! EmptyMar 15 Mar - 23:56

Charlot, je comprend que tu m'aies bloquée mais maintenant ya plus de risques... g pas de virus, lé parti! fini lol alors reviende stp tu ma deja manké kan javai plus le net (dailleur eliz ma passé le message mais ma pas roulé de pelle, meme malgré dalcool kil y avai dans son estomac) mais alors si tu me bloc pour la vie alors la snifu sniffu

iloveU bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyVen 1 Avr - 23:36

Alors, pour le site, je crois que tu voulais récupérer les photos? Ben tu peux dj avoir les miennes et celles de Nas dans le topic photos sur le forum Full In. Après je sais pas si d'autres personnes ont pris des photos le 23/03, si oui, manifestez vous SVP!

Sinon, si tu veux, tu peux utiliser ma review ou un bout pour la chronique. Je peux mm demander à des amies non-inscrites si elles veulent donner un point de vue aussi. (chui dj sûre qu'une pourrait collaborer!)

Après pour le festival rock et métal, faudra qu'Ol t'envoie les photos qu'il a récupéré récemment, qui sont plutôt zolies. guntherpunk

Voilà voilà! Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyVen 1 Avr - 23:52

Pour La confection du site... donnez moi vos impression sur
-le festival rock et metal meme si c loin j'en veu, sur le gibus 2...
Postez pas sur le forum envoyer moi des mails
maximiya@hotmail.com avec comme sujet "Site Full In" paske si je conais pas votrea dresse je delete d'office, jaime pas les virus...

voala tt ce ke vou voulez dire sur le site je prend et je met en page


Mag faudré trouver un moyen pour ke je puisse metre en ligne moi meme sans avoir besoin de OL ca serai bcp plus pratique...

Mag, fau ke tu m'envoi le site updaté a la dernière update apaske celle ke jai n'est pas valide...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptySam 2 Avr - 0:20

Citation :
Mag faudré trouver un moyen pour ke je puisse metre en ligne moi meme sans avoir besoin de OL ca serai bcp plus pratique...

Pour ça faudrait changer le site de serveur... ou alors que t'arrives à avoir le login d'Ako... Ou alors que lui le fasse car lui seul peut utiliser un serveur ftp pour ça, ce qui serait tt de mm plus rapide que de mettre un truc après l'autre!!! (imagine après quand on voudra mettre de la musique, la galère!)


Citation :
Mag, fau ke tu m'envoi le site updaté a la dernière update apaske celle ke jai n'est pas valide...!!

Dsl je ne peux pas t'aider, c Ol qui a la dernière version du site... Et mm si je l'avais, tu sais ce qui se passe quand j'envoie qq ch ou quand on m'envoie qq ch par MSN sur ce ***** de réseau local la plupart du tps...


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 3 Avr - 13:00

Citation :
Et mm si je l'aurais
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!

Bon ok jvai essayer de parler de ca avec OL demain...
Sinon bah... voala koi j'en parlerai avec Ako a loccazion

voala
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 3 Avr - 20:38

En tout cas si je peux t'aider pour qq ch, tu me le dis...
Tiens sinon, ça me revient, Akoros n'a pas dû t'en parler, il voulait mettre sa version du site à la place de l'actuel... Je lui ai dit d'en parler avec toi mais franchement pour donner mon avis je suis pas trop d'accord... Faudrait que les gens qui ont dj vu sa version (Ol par ex?) donnent leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 4 Avr - 0:21

Je m'en souviens plus... je l'avais vu vite fait fodrait que quelqu'un m'envoie sa version complete pour que je puisse me faire une idée

(dire que j'avais promis de plus rien faire pour le site table lol)
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 4 Avr - 0:25

Ben là tu ne feras rien, tu donneras juste ton avis lol. Faudra quand mm que tu te connectes sur msn un de ces 4 L'OL ce serait plus pratique! Wink En + faut que je te dise un truc par rapport à Nas qui pourrait t'intéresser...

En tt cas moi ça me dérange un peu de ne pas être plus utile pour le site parce que je suis loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 4 Avr - 20:22

Oh tinkiete pas mag tu va etre beaucoup plus utile ke tu ne le croi... regarde la dernière update on c kan meme bien pris la tete... enfin bon

OL jpeu te lenvoyer le site de Ako mé fo ke tu te connecte siffle

au fait joyeux anniversaire L'OL

joyeux 19 ans!! l'age ki sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 4 Avr - 22:47

Oui le tout c d'être connectés en mm tps et que tt le monde expose ses idées... Grég et Terry (voir Max s'il décide à s'inscrire un jour... siffle ) vous pouvez aussi participer ou du moins donner vos idées, histoire que Kmo ne fasse pas qq ch qui ne vous plaise pas à la fin... Parce que je pense que l'essentiel c qu'à la fin, ça vous plaise, non?
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 10 Avr - 2:08

Bon ben, en ce moment alors que L'OL fait un effort pour se connecter Kmo n'est jms là par contre (ou est connectée à des moments où personne ne l'est loool)!!! Hum, cruel dilemne!
En tt cas ce serait bien que vous arriviez à être sur msn en mm tps, comme ça vous pourrez vous échanger les fichiers lol.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 10 Avr - 14:24

Il faudrai petetre une update du site ange greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 10 Avr - 14:42

Ben vi justement mais le pb c que L'OL et Kmo ne sont jms connectés en mm tps sur msn pour s'échanger les fichiers du site. De plus pour mettre le site en ligne après c galère aussi. En tt cas Kmo, par pitié, plus d'accent ou d'espace ds tes fichiers parce que l'autre fois on a bien galéré avec la mise en ligne!
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait une update mais bon c compliqué...tirelangue
Le problème c que g l'impression que tt le monde s'en fout du site (c pas qu'une impression d'ailleurs...), bref...

Ou alors faut trouver un webmaster qui aura vraiment le temps de s'en occuper et qui pourra faire ça bien!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 10 Avr - 19:53

héhé... lol je m'en occupe c'est ca le pire, jsui entrain de faire les pages! mais bon jsui pas non plus experte en la matière je rend service moa!
en attendant jme demerde mieu avec le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Akoros
Administrateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyDim 10 Avr - 20:41

Joyeux anniv ol avec du retard. T'es un vieux de toute façon ange
Sinon j'ai aussi le un site sur mon disque dur mais le site actuel est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 19:38

bon, dsl ça va être un post coup de gueule vu que je ne vois pas d'évolution dans cette situation par rapport à la dernière fois...
Franchement, je commence VRAIMENT à en avoir de cette passivité en ce qui concerne le site... Dès que je suis pas là pour relancer ou aider malgré la distance, y a plus personne de toute façon....

Vous allez pas me dire que ça prend 3 heures à se connecter à msn et 3 heures pour envoyer un fichier?! Je sais pas mais si ça vous embête tant de vous envoyer des fichiers, connectez vous, lancez le téléchargement et faîtes autre chose à côté, je sais pas moi! Enfin trouvez sinon un créneau où vous serez tous les 2 connectés, ou prenez vous une boîte sur gmail et envoyez les fichiers dessus!

Sinon, vous allez pas me dire non plus que ça prend 3 heures pour écrire une misérable news de 5 lignes même pas, ou pour mettre à jour 2 pages du site (sans même rien ajouter à côté)?! Et aussi 3 heures pour uploader une page et changer qq liens! Nan mais sérieux ça me tue qu'on me sorte: "Ouais mais j'ai pas le temps!" Par contre pour sortir ou même aller sur le net, là vous avez le temps!

Je sais qu'on va me dire: "T'as qu'à le faire toi", ben écoutez si j'le pouvais ça ferait longtemps que ce serait fait! Mais impossible de transférer des fichiers avec ce p**** de réseau et impossible de récupérer les fichiers aussi... (puisque de toute façon les téléchargements plantent au delà 5Mo 9 fois sur 10) Puis même si je les récupèrerais, j'en ferais quoi? Je peux pas télécharger dreamweaver ou un truc du style et c'est même pas sûr que je puisse mettre en ligne!

Alors bon, essayez de vous bouger un peu parce que sérieux ça fait du "je m'en foutisme" complet là! Et c'est sûrement pas l'image du groupe que vous avez envie de donner je suppose...
Sinon, cherchez vous quelqu'un de motivé et compétent pour le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 22:30

Kel coup de gueule... hmmm Ok on va voir ckon peu faire... jvai pas rentrer en sujet polémique sur le fait d'avoir le temp ou non... jai pas le temps



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 23:56

Ouais et ds 2 semaines on sera toujours au même point à tous les coups... Mais bon qu'est ce que je peux faire d'autres à part attendre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! EmptyMar 19 Avr - 21:08

Bon je voi peut etre Olivier demain je lui en parle... on essera de se metre d'accord.... fau ke je telecharge dreamweaver
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau site!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site!!!!!!!   Le nouveau site!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Avoid le site
» bientôt 2e Gibus + site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Pratique :: site web et forum Full In-
Sauter vers: