Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert au lycée?

Aller en bas 
+6
Wes Borland
Kmo
Insane
SHAMAN
PrInCeZe
*Mag*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyDim 29 Jan - 18:27

Alors, j'ai entendu des bruits de fond comme quoi il y aurait un concert de Full In au lycée de Domont bientôt (le 22 mars) avec apparemment d'autres groupes.

Si quelqu'un a plus d'infos, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyDim 29 Jan - 19:01

Hihi , "tant au lycée, j'ai entendu également cette rumeur qui au fil du temps commencerait a se confirmer, mais personellement afin de ne pas me faire de fausses joies je préferes attendre l'annonce officielle des membres de full'in mm si je sais quil se peut que ce soit vrai ange ba ui a force d'etre ac tchoukatchou greenvictoria greenvictoria hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyDim 29 Jan - 21:19

si ça se confirme, c'est juste pour les lycéens ou on peut venir en tant qu'externe.
à moins que je me fasse passer pour un consultant technique auprés des membres du groupe.
je peut faire le raodie, le reporter vidéo, un membre du staff technique.....
enfin bref, je suis partant.
greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyLun 30 Jan - 22:45

Alors, j'explique ( le concert du lycée est mon projet alors je peux me la péter ange ) le 15 mars il va y avoir un concert au bahut, la liste est relativement éclectique:

Haya ( rock/rap )
danse orientale
Heavy strike Back ( ex stuffed pinguins greenvictoria café )
S.F.T ( rap/dancehall )
théâtre
Soma ( métal )
et
Full in vache

Ca promet d'etre très très sympathique
voAla, et ce sera le 15 mars et non le 22 biz

ps: désolé shaman, mais le concert est réservé aux lycéen de George Sand et on galère deja avec l'administration pour faire venir les membres des groupes qui sont extérieurs au bahut.. table il y aura une liste de nom, je verrai si je peux faire quelque chose happy
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyLun 30 Jan - 23:10

Ok merci pour les infos, c'est sympa! Very Happy

Bon en tout cas PrInCeZe, dans ce cas là, je compte sur toi pour te charger des photos! (vu que t'as l'air de bien aimer ton nouvel appareil numérique! lol)

Ouais j'avais entendu parler du 22 donc apparemment c une semaine plus tôt, cool.

En tout cas, chapeau pour organiser ça Insane! Very Happy (au fait je savais pas que votre groupe avait changé de nom! Vous jouez quoi comme style de musique finalement?)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyMar 31 Jan - 1:27

moi foke jepasee voir baron pr dire ke je vien filer un coup depogne!!
ma touche espace deconnevraiment beaucoup c chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptySam 18 Fév - 13:54

"heavy strike back" ??????? je mabsente un mois de ce forum et japprend ke vs avez changer de nom ??? mais tibo stuffed penguin c t mieu !!!! gné
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptySam 18 Fév - 14:22

je veux pas me méler de ce qui me regarde pas ange
mais wessinou a raison !!!
"stuffed penguin" avec un nom pareil on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
alors qu"avec: "heavy strike back" on dirait un groupe de vieux papy du heavy qui font leur grand come back et sont resté coincés bans les 80's.

pingouin

mais bon, en même temps c'est pas moi qui vais jouez dans un groupe avec un blaze comme ça. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyDim 19 Fév - 1:40

Mr. Green tadam

Oui bon d accord , Heavy Strike Back ...... ça fait un peu penser a l épisode 5 de la saga Star Wars , et c est vrai que ça fait pas mal penser à un groupe composé de papys , donc en effet ça pourrait être handicapant le jour où on devra faire la promotion de notre prochain album qu on aura déjà tout préparé dans notre tête jusqu à la liste des remerciements qui se trouvera à la fin du petit livret bleu ciel , dans la boite du Cd ; mais bon après tout ....

Bon plus sérieusement c est évident que c est "douteux" comme nom , mais je pense qu il devrait changer d ici là a moins que l on puisse rajouter au stabylo boss "nous somnes du lycée et pas du centre d aveugle d 'à côté" , sur l affiche du concert , ou alors mettre en parenthèse "c est à prendre au second degré" Confused


Citation :
moi foke jepasee voir baron pr dire ke je vien filer un coup depogne!!
?

Citation :
mais bon, en même temps c'est pas moi qui vais jouez dans un groupe avec un blaze comme ça.
Dans le cas où on aurait la tête ailleurs pour trouver un autre nom je crois qu on assumerait celui pré-existant.

Ps: Hi rémi
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptySam 25 Fév - 20:29

Je voulais savoir si qq'n pourrait prendre des photos du concert? Car comme je vais pas pouvoir entrer, ce serait bien que qq'n le fasse à ma place... Je sais qu'une certaine personne du forum a un très bel appareil photo numérique très récent et ce serait bien que ce soit elle qui prenne les photos (mais bon si elle dit qu'elle peut le faire, qu'elle le fasse mais qu'elle se désiste pas à la dernière minute sinon c'est pas la peine... Et puis qu'elle prenne bien plus qu'une dizaine de photos!)

Voilà voilà

biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyMar 28 Fév - 22:33

deja le concert c le 15, et pi dabord, jsai meme pas si jvai pvr y aller, enfin jpense ke je vais secher mechament mon cours d'anglais pour mincruster, jveu bien prendre des fotos, mais fodrai ke tu me prete ton apareil mag paske le mien est pourrave, tora ka le filer a OL...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyMer 1 Mar - 1:04

Citation :
deja le concert c le 15, et pi dabord, jsai meme pas si jvai pvr y aller, enfin jpense ke je vais secher mechament mon cours d'anglais pour mincruster, jveu bien prendre des fotos, mais fodrai ke tu me prete ton apareil mag paske le mien est pourrave, tora ka le filer a OL...!!

t'inquiète, je savais déjà que c'était le 15 happy
Sinon dans mon post précédent, je ne parlais pas de toi Kmo. Smile Sinon,ben ça m'étonnerait que tu puisses entrer, j'ai entendu des trucs comme quoi avec le plan vigi pirate, personne hors du lycée ne peut y entrer. Si t'arrives à t'arranger pour pouvoir y aller (avec le principal ou chépa qui d'autre), je te passerai mon appareil pour les photos.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyJeu 2 Mar - 20:38

Je pense que tu auras beaucoup de mal a assister au concert camille.
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyDim 5 Mar - 23:04

Tinkiete il m'aiment bien moi!! jpense ke magalie virginie et eric me laisseron rentrer si ils son la, et si laujin me voi a linterieur il me dira rien, ou alors, si il me di kelkechose, bah c ke c un vrai connar, mon pretxte c ke jaimerai bien voir comment le truc sont on avait eu lidée ya deux ans est repris, enfin voila jsui aussi la pour filer un coup de main, jserai ptetre la avant vou si ca se trouve! et si ca se trouve je resterai dehors, mais bon on verra bien au pire jirai a la fac paske jai cour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyMer 15 Mar - 20:05

Alors, ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyMer 15 Mar - 21:10

oui..........pareil..............alors ???????????
waza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyJeu 16 Mar - 20:56

Apparemment personne n'est motivé pour parler de ce concert aux gens qui ne pouvaient pas y aller. Rolling Eyes

C'était si nul que ça?!!!

Ou alors ils ne sont pas allés encore sur le forum (pourtant ça se connecte quand même...) ou c'est par flemmardise? siffle
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyVen 17 Mar - 19:25

yoooooooooooo!!!
alors le concert au lycée était assez tip top cool tendance malgré une acoustique grave pourave avec un peu tro de reverb(verbverbverb!!)
on a fait une set list de trois quarts d'heure exclusivement faite de compos dont une ki était jouée pour la première fois en live.

La set list

Gun Rock
Jack3
Beer Brothers (faut absolument kon trouve un autre nom parske celui la cul du pue très fort!!!)
18è
Keep Going On
I Want She (nouvelle version très appréciée par les métalleux lycéens daprès les echos ke jai eu!!)
Berceuse
Drug Set List (ki a grav déchainé les pogoteurs!! truc de ouf pr un concert au bahut!)
Poly Humans (nouvelle version)

Pour conclure avec mon avis personnel: je peux vous affirmer ke jme suis jms autant laché sur scène, jai encore mal partout, c'est ptet ke jme fs trop vieux pr ces betises ms MEN FOU C TRO BON!!!
A part kelks problèms teknik, tout sest globalment très bien passé. On a eu de bons echosechoechoech (pfff faut ke jarrète le vert moi!), mm pr chacun des zicos dc c'est très cool. Merci au groupe de rap (dont jai malheureusement oublié le nom) ki a bien déchiré et a bien posé lambiance et a soma et aussi aux stuff pinguins ki ont eu droit a leur defleurage sur scène.

a très bientot pr de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyVen 17 Mar - 19:50

Coucou ba moi aussi jy etais o lyC hihi mm dvt la scene malgrés mon platrou!!!
Alors tite aprem bien sympathique avc Stuffed pingouins en entrée !!
Soma en plat!!
et le meilleure pr la fin : le désert Full'innnnnnnnnnnnn!!!
D'aillleurs mon désert préferé cets le fullinois ange amoureux happy greenvictoria hihihihihihihi
C'était génialement grandioseeeeeeeeeeeeeeee!!sa fesait un tit bout de temps qu'on les avait pas entendu en live!!!et jpeu vs dire ke sa fai grandement plaisirr saute saute saute amoureux amoureux !!!!
J'ai beaucoup aimer votre nouvelle Beer Brothers qui a un nom...euh commen dire gniarkkkk mais qui est prtt géniallllllllllll!!!
I want she a été surprenante magnifique enchantantttttttttttttttttttttteeeeeee j'ai beaucoup aimé!!merchiiii
Ensuite Drug set list!!ôoooooooo se que j' l'aime celle la!!! elle me declenche un truc en moi truc de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
Et pr finir Poly humans qui revient aprés une longue absenceeeeeeeeeeeeeeee que cets bon dla retrouver ac une nouvelle jeunesse good bosourire wub2 !!!!!
Niveau le groupe c'etait genial votre activité sur scene jai trop aimer ken l'Ol et Greg vs avez sauter en mm temps cetait excellent brossdent brossdent ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JENNNNNN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX ENCOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEE!!!
Maxxxxinnnnnnnnnn a encore enlever le tee shirtttttttt mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mm si il était convenu que tu le garde!! mais une fois ta batterie a pris le desus blebleble et euh ba terry plus dansant que jamais jai hallucinerrrrrrrrrrrr gdebouche gdebouche gdebouche sadomazo sadomazo encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool
Voili voiloux en resumer euh cetai Grandioseeeeee iloveU iloveU iloveU
Gros bisoux et u grand merchi o groupeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyVen 17 Mar - 20:57

Ok merci pour la set list et merci les gens d'avoir donné vos impressions. Smile

Chui contente de voir que ça s'est bien passé pour tout le monde, autant musiciens que spectateurs.

Et si vous connaissez des gens qui ont pris des photos, surtout please, essayez de prendre contact avec eux pour que je (ou Kmo) les récupèrent pour le site. Smile

Sinon contente de te revoir sur le forum Grég. saute

biz
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyVen 17 Mar - 21:34

me too. ça ft plèz de ravoir internet avec un bo pc tout neuf!!
par contre vous n'etes pas prets detre libérés du traditionnel cri du bassiste:



J'ai faim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyVen 17 Mar - 22:41

en effet terry m'impressionnera toujours mdr ... quelle prestation scénique, monté sur ressorts du début à la fin, bravo.
greg ta bien bouger ça donnait envie.
jaime bcp le nouveau morceau aussi ke la nouvelle version de I whant she, un peu plus violente smileykibaise

sinon nous ben... 1ère scène quoi heheouf

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
headmase
Full In



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptySam 18 Mar - 2:33

hey hey
je suis content de voir que le concert a plu, j'étais content de voir tous les gens qu'étaient là ça faisait vraiment plaisir.
et voir greg et ol s'enkangourouter était jouissif
(?)

allez y interprêtez ce que j'ai dit
en tou cas on remet ça quant vous voulez
les pingouins, je suis content d'avoir vu votre premier concert et d'avoir entendu vos cris de premiere inspiration pulmonaire
et putain je me rapelle plus non plus du nom des rappeurs je sais juste que je kifferais bien vous revoir dans une salle sonorisée pas une grotte.
big up aux danseuses aussi (hummm danseuse...) et aux théatreurs surtout la théatreuse en rose (hummm rose)
un grand coucou aux meufs de l'avant scène aussi leur regard m'a potré pendant tout le spectacle comme tant de petites mains qui et tout et tout.

aller dans moins de huit heures je serai dans l'eurostar pour london, pour acheter du red bull et des comics de superman.
peace
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptySam 18 Mar - 13:00

blase
mince j'ai louper un bon truc....................oui on veut des photos......please bosourire

et, en tant que bassiste je soutiens greg dans sa lutte de tous les jours:

J'AI FAIM AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? EmptyDim 19 Mar - 3:59

En tout cas ça fait plaiz de voir les membres de Full In quelque peu poster. Smile

J'ai pu récupérer en faisant le tour des blogs presqu'une dizaine de photos prises par 3 personnes différentes. Maintenant je vais essayer de contacter ces personnes pour tenter de voir si elles en ont pris d'autres.
Si vous en avez pris ou connaissez des gens qui l'ont fait, svp contactez les, j'essaie de rassembler le plus de photos du concert possible pour pouvoir choisir ensuite les plus belles pour le site.

Si tu veux en voir déjà quelques unes Shaman, y en a sur le blog de Princeze.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Concert au lycée?   Concert au lycée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au lycée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: