Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elysée Montmartre

Aller en bas 
+14
K Ro
Loko
Caaz
PrInCeZe
el bucheron
headmase
L'OL
Mout
SHAMAN
Insane
Wes Borland
*Mag*
Druss
Kmo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wes Borland
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Wes Borland


Nombre de messages : 200
Localisation : Lagor , Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:03

oui oui les resultats svp !!! mais le post de Charlot me parait de mauvais augure , mais bon l'important c de participer ( mais gagner c bien comme meme ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hambut.skyblog.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:04

moi jve savoir qui a gagné lol


café
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:54

C'est Lik...Id qui a gagné (haut la main d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:46

Oui c'est Lik..Id... Un groupe émergeant pas si émergeant que ça... (Mél a vu des flyers pour des concerts de ce groupe en Alsace!!!)

Bref, sinon, y a eu bcp de trucs bizarres dans les résultats de la fin (et aussi dans le choix des prix techniques)... Des groupes qui n'ont pas fait énormément de voix se sont retrouvés classés et vice versa... Bref, je ne m'exprimerai pas + à ce sujet au risque de paraître de mauvaise foi mais sur le coup y avait vraiment de quoi péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:58

Yep les prix etaient vraiment bizarrement repartis, je pensait pas ke le pric du meilleur chanteur reviendrai a la chanteuse de ché pas kil groupe ke c t pas terrible du tout, je pensai aussi ke Cain auraient des recompenses et ke Amadrias aurait le prix du meilleur bassiste paske je lai trouvé pas mal (en meme temps jai pas vraiment vu les autres mais bon)
enfin c'etait malgré tout une super soirée on a dansé sur les marches du sacré coeur, chanté avec les gens ki jouaient de la gratte, jme suis déchainé pour Full In et aussi bcp pour Cain dans le metro etc... je suis aphone!!

moule a cake beurré
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:58

lik....id gagnant, ouah vachement étrange ange
ce groupe est deja assez connu et a deja fait pas mal de concerts, normal heheouf
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Groupie Officielle
Seb


Nombre de messages : 125
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 16:22

Pas de deception... Full In a joué a l'Elysée montmartre... meme s'ils etaient 10e sur 14 groupes ils ont joué a l' ELYSEE MONTMARTRE quoi!! la classe, apres deux ans d'existence a peine c'est deja enorme, il est aussi bon de rappeler que fullin etaient parmis les plus jeunes (moyenne de 25 30 ans) Je dis bravo aussi parce que probleme technique de guitare et bah derriere ca a suivi! Fullin le groupe qui paye sa chatte! Ca ne finit pas la, ca ne fait que commencer! FUUUUUUUUUULIn!!! OUAAAAAAAAAAAISSS!!!!!!! greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:10

Hellooooo!

Ils étaient 10ème? Bref tout près des classés? Cmt vous le savez?

Sinon, je vais faire ma review comme d'hab! Cette fois comme je suis claquée et que le set était très court je pense pas que ça va être si long...
Donc, arrivée à 17h15 environ sur Anvers. En attendant, j'en profite pour me promener avec mes copines, on s'installe dans le square d'à côté et on se fait draguer/emmerder par des italiens... looool Bref, sinon après on attend devant le métro quelques autres personnes puis on rentre dans l'Elysée Montmartre (on récupère le cd en mm tps lol) vers 18h, juste à temps pour le premier groupe.
Il fait super chaud dans la salle, on y avait fait 1 tour la veille ben c'était pas mieux... :/ En + quand on a vu les choix bizarres du jury le samedi soir, on avait assez peur déjà... Bref...
Un peu avant 19h10, Full In entre en scène et rentre tout de suite dans le vif du sujet avec "Jack Jack Jack". J'arrive à me placer sur la marche tout devant, comme ça non seulement je vois bien mais en plus, je peux prendre des tofs et je ne suis pas dérangée par les pogos! Wink J'étais un peu plus à gauche, du côté de mon frère donc!
Terry bouge bien comme d'hab (même s'il m'a dit qu'il avait l'impression de pas avoir bougé) et également L'OL et Grég. Max s'en donne à coeur joie à la batterie également!
Ensuite ça continue avec le groove de "18ème" hihi! tirelangue Toujours aussi efficace aussi!
Après le grogros son commence vraiment avec "Drug Setlist" amoureux amoureux , la fosse devient dingue d'ailleurs, ambiance toujours très chaude comme à tous les concerts!
Ensuite, toujours dans le gros son, "Berceuse". Le riff de guitare changé au dernier moment lors des répêts donne bien, mais je préfère quand même l'ancienne version... enfin juste question de goût hein...
Puis ça finit avec la fin de "Polyhumans"... Avec les sons faits par la pédale de L'OL... Et c'est au moment de reprendre la chanson que le problème technique surgit... Plus de guitare... :s Du coup les autres se mettent à improviser comme ils peuvent en attendant que les techniciens règlent ça... Finalement c'est réparé et la chanson reprend... Franchement chapeau les mecs pour ne pas avoir perdu votre sang froid, même si vous étiez sûrement assez paniqué à l'intérieur, vous ne l'avez pas montré, c'est cool! tirelangue
Ensuite, fin de la chanson donc fin du concert: les gars sortent complètement en nage (ils devaient faire encore plus chaud sur la scène que dans la fosse!) puis votes etc... En tout cas, même si vous n'étiez pas classés par le jury, bravo les mecs c'est vraiment grand ce que vous avez fait parce que jouer à l'Elysée Montmartre alors que ça fait même pas 2 ans que vous êtes sous cette formation, c'est géant quoi et ça prouve que votre musique est efficace et vous attirez sans cesse de nouveaux fans... Toutes les personnes que j'ai ramenées lors de vos concerts à Emergenza qui ne connaissaient pas et qui même n'écoutaient pas ce genre de musique, ont adoré, c'est pas pour rien à mon avis...

Bon la setlist...
- Jack Jack Jack
- 18ème
- Drug Setlist
- Berceuse
- Polyhumans (fin)

Voilà voilà, puis la suite de la soirée... Les groupes se suivent et ne se ressemblent pas. J'écoute le groupe après Full In mais du fond de la salle, puis bien sûr je reviens pour Cain (trop cool ça aussi) puis ensuite pause dehors vers 21h avant de revenir pour les 2-3 derniers groupes qui ne m'ont malheureusement guère enchanté... :s

Puis ensuite annonce des résultats, déception mais bon, vite effacée car quand même, c'est dj géant d'avoir jouer dans cette salle... (même s'ils ne connaissent pas la climatisation visiblement...) Puis après, quand même une super ambiance au retour sur le quai du métro (toujours avec Cain! ange ) puis dans le train! Wink

Voilà voilà, c'était la review de la miss fourreuse de nez partout alias Mag! Mr. Green

P.S: Pour les tofs, faut aller sur mon espace perso msn... puis j'en mettrais sûrement sur mon blog...

P.P.S: Aujourd'hui avec Flo, Mél et une amie à cette dernière, alias Audrey, on a eu la surprise de trouver une affiche pour le concert de Full In à l'Elysée Montmartre à l'Indien Boutique, ça nous a bien fait délirer! Décidément, Full In a des fans très dévoués, ça fait plaisir! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysée Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre   Elysée Montmartre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Full In en concert à Montmartre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: