Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nine inch nails, des news

Aller en bas 
+3
kinguakmol
*Mag*
Druss
7 participants
AuteurMessage
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyLun 14 Mar - 19:31

lien vers le début du topic sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 31 Mar - 14:31

Finalement, y a ki ki va à leur concert du 22 juin pour l'instant?

Y a L'OL et moi de sûr. Smile Rajoutez vous à la liste si vous venez!
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 31 Mar - 14:52

ça orait été avec plaisir sil y avait encore des places. surtout kon ma passé leur dvd et c'est de la bombe atomik!!! je trouve marilyn manson encore plus pitoyable depuis ke jlai maté!! le maitre reste le maitre (master=TRENT REZNOR bien sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 31 Mar - 15:15

gdebouche Il n'y a dj plus plus de places? Ah ouais quand mm... Neutral

Bon ben du coup, L'OL et moi on risque d'être les seuls du forum à y aller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyVen 1 Avr - 23:45

Des places a 22€ tu croyai kan meme pas kil allai en rester... muahahahahahahaha la blague...!! Bah non ils en on jamais eu au leclerc et jvai jamais a carrefour, donc voala, vous irez seul mais moin jles ferrai aux eurock jespere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyVen 1 Avr - 23:53

Kmo a écrit:
Des places a 22€ tu croyai kan meme pas kil allai en rester... muahahahahahahaha la blague...!! Bah non ils en on jamais eu au leclerc et jvai jamais a carrefour, donc voala, vous irez seul mais moin jles ferrai aux eurock jespere!!

Tu te fiches de moi là? siffle
lol les places étaient à presqu'à 40€! tirelangue Ce qui explique mon étonnement quant au fait que c complet! Mais nous on y va c trop fort je suis trop heureuse! greenvictoria Depuis le tps que j'attendais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyVen 1 Avr - 23:56

HUM........ dans le genre j'ai craké.... autan pour moi jai du confondre avec un autre concert.... les autres concert de Nine pour le meme jour son a 70€ c abusé!!

secache
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyDim 3 Avr - 22:47

Citation :
les autres concert de Nine pour le meme jour son a 70€ c abusé!!

Ouais G capté ça, c clair que c trop cher! D'ailleurs ces concerts sont en Belgique il me semble... mais quand mm 3 concerts par jour il chôme pas Trent Reznor!

Mais chui dég qu'il n'y ait qu'une date en France alors qu'en UK il y en a au moins 5!!!! (g vu ça ds Kerrang hier... J'l'ai acheté parce que y avait au moins 6 pages sur eux! Mr. Green )

Ils participent à d'autres festivals que les Eurock' et Werchter?
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyLun 4 Avr - 20:25

D'apres L'OL ils passeraient a Rock en Seine...
enfin bon, ils avaient remis des place en plus en vente mais yen avai plus en deux jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyLun 4 Avr - 20:35

Pour l'instant ils ne sont pas sur la programmation de Rock en Seine... Enfin y a pas tte la programmation aussi dj donc bon... Mais ça m'étonnerait franchement qu'ils y sont mais bon on verra bien.

Par contre y a les Pixies qui seront là-bas! Le mm jour que QOTSA, c plutôt pas mal comme journée! Very Happy

Citation :
enfin bon, ils avaient remis des place en plus en vente mais yen avai plus en deux jour lol

Ah ouais quand mm... Mais quel succès! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyLun 4 Avr - 20:40

jme suis trompé entre QOTSA et NIN... désolée....

secache
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyMar 5 Avr - 20:43

Kmo a écrit:
jme suis trompé entre QOTSA et NIN... désolée....

secache

Vi, je m'en doutais! Smile Mais au final peut être que t'auras raison et qu'ils seront aussi à Rock en Seine...

Sinon, d'après Kerrang, le nouvel album sort le 2 mai.

Vous pouvez écouter "The hand that feeds" ici!
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 7 Avr - 12:14

Mais un truc que je comprend pas sa fait combien de temps que NIN n'etait pas venu en france????? non paske la sa m'interrese!! sniffu en plus qua javai po les sous et en pluche ki plus de place jles verrai po , surment pr une prochaine edition guntherpunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 7 Avr - 15:16

Citation :
Mais un truc que je comprend pas sa fait combien de temps que NIN n'etait pas venu en france?????

Oulà.... Ca fait au moins 4-5 ans, depuis la tournée de l'album The Fragile je crois! sniffu
Et sérieux si on ne les voit pas là, je ne sais pas quand on les verra... Sad Vu que leur rythme, c un album tous les 5 ans (et encore c quand on a de la chance lol)
Bref, y a plus qu'à aller à des festivals cet été où ils vont jouer...

Sinon, vous pensez quoi de la chanson que g mis en lien?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 7 Avr - 23:40

y a pleins de song sur ton lien , j ai l impression que la song dont tu parlais est l une des moins bien , peut etre est ce du au fait qu ils aient mal choisi l extrait où que la qualité de la compression soit mauvaise..... leur nouveau single était passé sur Oui fm je l ai trouvé marant , bon tu vas me dire que c était "the hands that feeds" mais heu .... Prout !!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyVen 8 Avr - 0:01

En fait je parlais de "The Hand That Feeds" parce que chez moi y a que cette vidéo qui marche.
Moi je la trouve sympa mais c vrai que g pas écouté le reste encore! Wink

Oui oui logiquement si y a une chanson d'eux du nouvel album qui est passée sur Oui Fm c'est "The Hand That Feeds". Bref voilà

Bon je vais reessayer de voir si je peux écouter les extraits des autres chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyLun 18 Avr - 23:31

La vache!!!! G trouvé un lien ftp où on peut downloader tout l'album!!!
amoureux amoureux

Comme je suis gentille, je vous mets le lien: http://ghostchild.free.fr/Nine%20Inch%20Nails%20-%20%5bWith_Teeth%5d/

Si vous avez downloadé et écouté, dîtes ici ce que vous en pensez! Smile

Moi je vais downloader que 2 ou 3 chansons pour l'instant, pour garder quand même un peu l'effet de surprise avant d'acheter l'album! (allez plus que 2 semaines... )
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyMer 22 Juin - 18:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'en reviens pas! Enfin!!! Ce soir c'est le concert!!!! amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux WEEEEEEEEEE!!!! Je vais pas tarder à partir de chez moi pour y aller d'ailleurs! Faudra que je retrouve L'OL aussi qui est dj sur Panam, c pas une mince affaire hihi!

biz everybody! Nous on va s'éclater!!!! rockon rockon rockon
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 23 Juin - 14:09

Ca y est c'est passé...
Alors petite review et impressions du concert. Tout d'abord, c'était ENOOOOORME!!! On a qu'une envie en sortant du concert, c'est d'y retourner! (mais dans une meilleure salle si possible parce que le Zénith= KK ) Il faisait une chaleur à en crever dans la fosse, j'étais vers le milieu, où ça poussait pas trop et on étouffait déjà. L'OL est allé pogoter un peu devant donc j'ose pas imaginer la chaleur! Plus les chansons passaient, plus les gens se reculaient, ce qui fait qu'à la fin, c'était beaucoup moins serré à mon endroit qu'au début lol. Le Zénith était plein à craquer, assez impressionnant d'ailleurs... Mais y a pas à dire, c'est vraiment une salle froide, sans âme (enfin là c'était plutôt un four!)... Heureusement qu'il y avait un bon groupe pour mettre de l'ambiance quand même! Very Happy

Alors première partie vers 19h35: Dresden Dolls. On était assis à ce moment là pour se préserver un peu de la chaleur de la fosse. Je connaissais peu mais j'en avais entendu beaucoup de bien. Piano + batterie + chant, chanteuse très sympathique en +. Ils ont joué 6 chansons dont 3 reprises ("War Pig" de Black Sabbath, une chanson en français dont je connais pas le titre, et "No one knows" de QOTSA). Dernière chanson très théâtrale avec une nana en robe de marriée et en dr martens debout sur une baffle en train de mimer. Donc première partie assez plaisante.

Ensuite on va aux chiottes remplir la bouteille d'eau et on va dans la fosse et là c'est l'attente. On refait des allers retours vers les chiottes pour la bouteille d'eau, ça nous occupe en + lol. Puis d'un seul coup, vers 20h35, on entend un air familier... Et oui c'est "Pinion" tirelangue
Les lumières s'éteignent et "Wish" commence! C'est trop la furie!!! Ensuite ils enchaînent avec "Sin", aaaaaah superbe! Ensuite je crois qu'il y a eu "The line begins to blur" mais l'ordre des chansons est assez flou dans ma tête... Lors de "Something I can never have", Trent se vénère sur le pied de micro et sur la baffle devant lui (j'ai lu qu'il était géné par un spot dans la tronche et qu'il tentait de le démolir), puis la chanson finalement s'arrête et Trent s'excuse. Je pense qu'il était aussi enervé à cause des problèmes de son, notamment en ce qui concerne le micro. Donc on aura eu qu'1/3 de la chanson tirelangue
Mais par contre la reprise a été bien mieux après! Y a eu un putain d'enchaînement de chansons bourrines avec "the March of the Pigs" (début super electro c'était marrant), "The hand that feeds" (trop bonne en live!) et "Terrible Lie". Puis "Closer" aussi a trop bien donné! Gigantesque!
Mais alors LE meilleur moment du concert pour moi a été l'enchaînement de "The Frail/The Wretched/Reptile". Plus de 10min complètement intenses! "Reptile" avec les lumières rouges et jaunes qui s'allumaient sur le mur derrière était vraiment énormissime, rien à dire! J'étais d'ailleurs assez surprise qu'ils la jouent mais c'était une très bonne surprise!!! J'adore encore plus cette chanson maintenant!
Dans les grands moments, y a eu "Gave up"!!!! AAAAAAAH, ma chanson préférée sur le cd live! J'étais complètement déchaînée pendant cette chanson et ils l'ont interprétée à merveille! Trop trop forte! Avec le gratteu qui s'allonge sur l'ampli et tout! Il était complètement déchaîné d'ailleurs. Jeordie White de son côté avait un peu plus de retenue, mais il était bien quand même puis le batteur, excellent, quelle endurance! Seul le claviériste reste un peu plus en retrait. Mais Trent en impose graaaaaave lol. Après l'incident, il était bien en forme, il s'inquiètait pour le public à cause de la chaleur et tout. Un des meilleurs moments est le pétage de plomb sur "Something I can never have" puis le lançage de guitare dans le public! tirelangue
Puis "Piggy", aaaah "Piggy"! Trent descend dans la fosse carrément et fait chanter le public, trop fort! J'ai trouvé ça vraiment excellent! On a également eu droit à une reprise de Joy Division.
Puis alors un autre moment intense "The day the whole world went away". J'adore déjà cette chanson en temps normal mais alors là l'entendre en live, hummmm... trop bien!
Y a également eu "Hurt" avec Trent seul au piano d'abord puis rejoint progressivement par les autres membres du groupe, MA-GNI-FI-QUE!!!!
Puis le final complètement dingue! Enchaînement de 3 chansons bien bourrines "You know what you are?", "Starfucker Inc." et SURTOUT "Head like a hole" où tout le monde lève les mains en l'air comme Trent! 3 chansons complètement dingues où on puise dans nos dernières ressources pour bouger encore et toujours! On dégouline de sueur à cause de la chaleur et de l'effort mais c'est pas grave, c'est tellement bon! Puis le guitariste qui pète sa guitare contre le mur et qui la balance au public looool trop génial! Le guitariste est trop excité c'est marrant à voir, il court et saute partout, chevauche sa guitare etc!
Bref, quand la musique s'arrête, j'ai du mal à y croire, tellement j'étais encore dedans... J'attendais peut être un rappel hypothétique mais en même temps je me dis qu'ils ont sortis la plupart de leurs bombes et c'est pas le genre de la maison apparemment pour cette tournée. Concert assez long: 1h50, mais alors de pur bonheur!
Sur le coup j'ai regretté quand même un peu qu'ils n'aient pas joué des chansons instrumentales mais tellement belles comme "La Mer" ou "Just like you imagined" mais bon c'était génial quand même! Very Happy Il y a eu peu de "With Teeth" finalement... Que 4 chansons... J'attendais entre autres "Beside you in time", chanson super schizo ou "Everyday is exactly the same" mais bon, on a pas eu, pas grave lol.
Voici la set list, sûrement un peu dans le désordre (je l'ai choppée sur un forum parce que pour l'ordre gt incapable de me souvenir lol)

Pinion / Wish
Sin
The line begins to blur
March of the pigs
Something I can never have (enfin… une partie !)
Terrible lie
The hand that feeds
Burn
Home
Closer/The Only Time/Closer
The frail
The wretched
Reptile
Suck
Love is not enough
Piggy
Gave up
Dead souls (Joy Division)
No you don't
The day the whole world went away
Hurt
You Know What You Are?
Starfuckers Inc.
Head like a hole

En fait comme vous le voyez, beaucoup de chansons bourrines! tirelangue
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'ils n'arrêtaient pas de balancer des bouteilles d'eau partout, dans le public et tout! tirelangue
Donc comme je le disais, je n'ai qu'une envie: les revoir!!!!
On est sorti mais complètement mort, dégoulinant de partout lol.

Voilà voilà c'était les impressions de Mag! tirelangue

biz

P.S: Trent Reznor est vraiment très baisable, surtout sur "Closer" et "Reptile"! Jeordie White est pas mal non plus! happy
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 23 Juin - 14:49

Citation :
P.S: Trent Reznor est vraiment très baisable

blink blink blink blink
Je suis choqué là!

Citation :
Puis "Closer" aussi a trop bien donné!
Moi c'est du film Closer que je suis complètement fou superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
L'OL
Full In



Nombre de messages : 34
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/03/2005

nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news EmptyJeu 23 Juin - 15:36

La chanson en francais qu'a joué le groupe en premiere partie c'etait "le Port d'Amsterdam" !!! C'est de Brel je crois gné

Mais sinon trop bon comme concert, j'etais devant a pogoter de Sin jusqu'a Burn je crois et c'etait de la folie, vraiment enorme. Je trouve que le son etait potable, g deja vu pire au Zenith a part la basse qui etait parfois un peu plate...

starwars

Le guitariste me rappelle un peu Matthew Bellamy suir scène, il arrete pas de bouger de courir et de sauter dans tous les sens mais fait plein de fautes et bizarrement sur les morceaux ou y'aV qu'une guitare, il se concentrait un peu + lol... Mais bon NIN c'est aussi très visuel et la rien a redire (a part le clavieriste qui a l'air de se faire chier, l'ancien etait beaucoup + charismatique)


Moments préférés: Sin, le demolissage de projecteur a coup de pied de micro sur SICNH, The Hand that Feeds (enorme en live) , Closer avec le theme de The Only Time, The Frail/The Wretched/ Reptile, Piggy, Gave Up, Hurt (trop belle) et Head Like a Hole version + puissante que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nine inch nails, des news Empty
MessageSujet: Re: nine inch nails, des news   nine inch nails, des news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nine inch nails, des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: