Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert du 18 novembre à Ecouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert du 18 novembre à Ecouen Empty
MessageSujet: Concert du 18 novembre à Ecouen   Concert du 18 novembre à Ecouen EmptyDim 12 Nov - 2:24

Donc qui vient?

Allez c'est pour une bonne cause, c'est un concert humanitaire! tirelangue
Il ne vous en coûtera qu'un jouet lol.

De plus il y aura plein d'autres groupes...

Bref, toutes les infos là-dessus sont sur le site ou sur le myspace...

Valà!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert du 18 novembre à Ecouen Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 novembre à Ecouen   Concert du 18 novembre à Ecouen EmptyMar 14 Nov - 1:41

Sauf problème de dernière minute, j'en suis, avec le Nicou spécialement venu de l'isle-Adam tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert du 18 novembre à Ecouen Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 novembre à Ecouen   Concert du 18 novembre à Ecouen EmptyLun 20 Nov - 20:36

Bon alors mes impressions du concert...

Le groupe avant Full In était très drôle, j'ai bien aimé le fait qu'ils se prenaient pas au sérieux. Bref c'était bien cool

Ensuite ben Full In! Enfiiiiiin vous avez joué "Drug Setlist"! Elle s'est faite désirer celle là lol!
Donc ben en gros, c'était bien trippant à part le son pas... hum... génial, pour être gentille... Bonne ambiance, les gens bougeaient bcp dans l'ensemble et on a tout de suite vu pour qui les gens étaient venus... you're rock stars babies! lol
Terry a bougé comme un malade... C'était trop drôle quand il est allé pogoter dans la fosse et que personne n'avait grillé qu'il était là loooool
Bon ben en gros les mecs, vous vous êtes bien donnés, ça se voyait en voyant votre état de fatigue au bout de 3 chansons mdr...

Bon la setlist (pas dans l'ordre et j'espère que je me souviens de tout):
- 18ème
- Beer Brothers
- Drug Setlist
- Berceuse
- I want she (trop fort les gamins qui pogotaient qui captaient pas que c'était pas fini et que c'était toujours la même chanson mdr)
Enorme final avec l'outro de "I want she" puis voilà. Par contre le quittage de scène était quand même un peu beaucoup foireux lol.

Ce qui était très très drôle, c'était le mouvement de foule une fois que Full In avait fini: plus de la moitié des gens ont quitté la salle pour ne pas revenir pour la plupart après lol. Remarque quand on voyait ceux qui jouaient juste après eux, c'était quand même compréhensible lol

Valà valà c'était Mag's review huhu.

Photos à venir mais probablement postées sur le myspace en premier. John aussi a pris plein de photos et risque d'en poster également (t'as bien retrouvé ton appareil photo d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert du 18 novembre à Ecouen Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 novembre à Ecouen   Concert du 18 novembre à Ecouen EmptyLun 20 Nov - 23:38

J'espère que les prochains concerts seront de meilleure qualité que le dernier. On a eu quelques problèmes de fatigue et de son sur scène(apparament en façade aussi) qui nous ont empêché de vous faire un concert avec la "gouache" habituelle! En tout cas, notre but maintenant est de vous faire oublier ce moyen concert avec le prochain du 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert du 18 novembre à Ecouen Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 novembre à Ecouen   Concert du 18 novembre à Ecouen EmptyMer 22 Nov - 0:18

Citation :
Photos à venir mais probablement postées sur le myspace en premier. John aussi a pris plein de photos et risque d'en poster également (t'as bien retrouvé ton appareil photo d'ailleurs?)

Bien retrouvé oui, par terre a coté de chez moi à l'endroit ou je suis sorti de voiture.
En revanche pour le postage, j'essai de les mettre demain sur mon espace MSN, yen a vraiment beaucoup!! (et encore j'en ai viré 75%!!)
Je te les envoie pour les mettre sur le myspace quand tu veux

Hasta la vista les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Contenu sponsorisé





Concert du 18 novembre à Ecouen Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 novembre à Ecouen   Concert du 18 novembre à Ecouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 18 novembre à Ecouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival rock/métal à domont le 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: