Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 projet d'assoc'!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-no
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2006

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyVen 13 Oct - 16:21

Salut, on est un groupe de métal appelé H.+.V, on participe à Emergenza cette année, tout comme vous!

On recherche des groupes pour former uune assoc'/collectif de groupes dans le but de former une communauté, de s'aider à trouver des concerts, à partager la scène, et à former un site/forum commun à tous les groupes dans le but de permettre à nos publics respectifs de découvrir les groupes de l'assoc'.

Vous pouvez visiter notre site web:
http://hivsite.free.fr

si vous etes intéressés, contactez nous:
noelciazynski3@hotmail.com

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptySam 14 Oct - 14:21

Moui une assoc, ça pourrait être intéressant je suppose...

Ca serait vers où? Sur Paris?

Vous comptez faire des réunions?
Parce que bon les collectifs par forum, on a testé et ça marche pas, les musiciens concernés n'y viennent jms lol. (cf feu la forge95)

Donc voilà voilà, si on peut avoir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
L-no
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2006

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptySam 14 Oct - 16:49

Sur Paris, de façons a permettre à la majorité des groupes de tous les coins de se retrouver au meme endroit.
Le but serait de créer un site/forum, mais qui serait surtout destiné à la partie "promo" pour nos publics respectifs, où il serait possible d'accéder aux différents sites des goupes, où on pourrait intégrer un lecteur qui diffuserait des mp3 de tous les groupes, etc....

Pour le reste, le but est évidamment que tout cela se déroule dans une bonne ambiance, ce qui passe forcément par le contact, où on se réunirait de temps en temps pour discuter, orgainser des projets, mettre en place des projets etc...et aussi pour passer du bon temps avec des groupes qui partagent la meme passion...

Voila en gros, mainetant je sais qu'il est difficile de mettre en place un projet comme ça, il faut de la bonne volonté de la part de tous, mais a terme on pense que ça peut etre bénéfique...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyMar 17 Oct - 0:07

Ok ok ça m'a l'air pas mal du tout tt ça...

Mtnt faudrait l'avis des intéressés, c'est à dire les membres de Full In, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyMar 17 Oct - 17:46

je suis allez faire un tour sur le site parcequ'à la base cela m'intéressais (créateur de la forge.....sniff), mais je pense pas que mon groupe rentre dans la catégorie.
tanpis!!
ovni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyMer 18 Oct - 18:35

Enfin quelqu'un qui propose des bonnes idées!! L-no tu as tout mon soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-no
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2006

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyJeu 19 Oct - 12:17

C'est cool tout ça, ya l'air d'y avoir de la motivation!!!!
Au fait les Full in, on va essayer de venir vous voir a emergenza, vous jouez la veille de nous, on viendra lever notre main et puis discuter un peu de tout ce projet!!!
On jouera également comme vous au fallenfest...
Donc on va essayer detre présents mercredi au gibus pour discuter de tout ça, et si vous connaissez des groupes dans le meme courant musical et qui seraient intéressés de la même façon, contactez les, avant de mettre en place quoi que ce soit, on aurait voulu avoir 4 ou 5 groupes sous la main!

a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyLun 23 Oct - 15:43

ça marchouille Lno, pour ce qui est de trouver des groupes ya pas trop de souci vu que max(batterie) et moi(basse) avons des groupes a coté. Après faut en parler aux intéressés!!! En tout cas on se capte mercredi soir et on essaiera de venir tater ce que vous faites vous( du moins en ce qui me concerne.
Juste pour info c koi le style auquel tu fais allusion??
Revenir en haut Aller en bas
L-no
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2006

projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! EmptyMar 14 Nov - 1:44

Salut les Full In, le destin a fait qu'on joue le même jour , le 20 janvier au Gibus lol!!!! g vu ça tout a l'heure....
c'est cool on pourra se voir comme ça et discuter de tout ça.
allez a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'assoc'!!! Empty
MessageSujet: Re: projet d'assoc'!!!   projet d'assoc'!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'assoc'!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: