Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concerts pour la fête de la Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique EmptyLun 12 Juin - 17:47

Bon en fait ce post est pour annoncer 2 concerts (d'où le "s" à concert) pour le 21 juin, jour de la fête de la musique!

D'abord, Full In jouera au pub de Nesles-La-Vallée en début de soirée, vers 20h quoi. (c'est dans le coin de l'Isle Adam pour ceux qui connaissent pas).

Ensuite, ils joueront à l'EMB de Sannois en tant que tête d'affiche vers 23h15...
Des d'infos ici: http://www.emb-sannois.org/fetemus2006.htm

Vente de démos après les concerts pour ceux qui ne l'ont toujours pas, bien sûr.

VENEZ NOMBREUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique EmptyMer 21 Juin - 12:58

Yeeeeuuu! Enfin on est le 21 juin!! saute

J'espère que beaucoup des gens vont pouvoir venir. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
headmase
Full In



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2005

Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique EmptyVen 23 Juin - 2:21

coucou les gens!
merci merci à tous les gens qui sont venus y'en avait même à nelles malgré les colères du dieu de la pluie et des renverseures de bière ça l'a fait.
et mille excuses pour des fois le son à l'emb.
des fois avant des concerts normalement on joue chacun son tour et apres certains avec d'autres et pares tous ensemble, ça permet de gèrer les volumes sonores et égaliser les fréquences da! da! da! da!
les fréquences da! da! da! da!
maman! maman! j'ai peur les fréquences!!!
mais là non.c'est un mélange de plein de choses mmais c'est dommage avec Anastrophe par exemple on avait vraiment bossé du son bien mais ça a été mangé par les fréquences da!d da!d da!d a!a!ad!!!aaa!!!d!!!!!!!!!

bonne nuit les enfants
le marchant de sable va venir vous foutre du sable dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique EmptySam 24 Juin - 14:18

Bon bon, j'ai écrit des reviews sur mon blog (un peu plus courtes que celles d'habitude je crois bien) donc je vais les poster ici.

D'abord Nesles:

Un concert que j'ai trouvé assez bizarre pour être franche. Ambiance bizarre, gens bizarres etc... Déjà il pleuvait pendant une partie du concert, il y avait un énorme retard en plus, du coup les Full In ont dû racourcir leur set (ils ont notamment pas joué "18ème" et "I want she" je crois ---> la chanson de Tool on s'en fout looool (Ol va me tuer s'il lit ça...) )
Donc ils ont commencé avec "Gun rock" je crois mais il y avait un problème de retour... Les "ingénieurs du son" n'étaient franchement pas très doués... heureusement que Mathieu était là! Puis ensuite au bout de 5 minutes ils ont rejoué "Jack Jack Jack". Cette fois, c'était le micro d'Ol qui avait un problème (le volume était beaucoup trop fort, bravo les "chefs du son" comme dirait Terry :rolleyes:). Ensuite finalement ils ont pu "enchaîner" le reste sans trop d'encombre encombre. Ils ont joué en plus "Keep going on", "Lateralus" et "Polyhumans". J'crois que c'est tout. J'espère que j'ai pas oublié de chansons.

C'était vraiment dommage qu'il ait plu, ça a gâché pas mal le concert, enfin bon tant pis, c'est pas grave. C'était vraiment un set à l'arrache devant une cinquantaine de personnes (et non les gens, le "fan club" n'était vraiment pas la majorité du public Wink )

Donc set list:
- Gun Rock
pause
-Jack Jack Jack
repause
- Beer Brothers
- Keep Going On
- Lateralus (Tool)
- Polyhumans
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique EmptySam 24 Juin - 14:22

l'EMB maintenant:

Bon alors, un seul mot: E-NOR-ME!!! Une ambiance de dingue! C'était chaaaaaud! tirelangue
Pour ce concert là, Full In était associé à un DJ, Anastrophe, et franchement, ça l'a fait!! (pas de photos de lui par contre, il était vraiment dans la partie sombre et du coup j'ai raté les photos que j'ai tenté de prendre :s)

Puis une setlist de dingue, extrèmement bourrine! Mais bon apparemment y a eu quelques violences dans les pogos... Certains en ont profité pour taper des jeunes :rolleyes:
Par contre j'me suis pas mal énervée sur mon appareil qui n'arrivait pas à prendre de belles photos... Au final j'en ai quelques unes de correctes quand même mais c'est pas la joie quoi... Y avait vraiment pas assez de lumière, même le groupe ne voyait pas grand chose.

En tout cas ils ont assuré, sauf Terry qui a fait un peu de la merde sur "Jack Jack Jack" lol. Ol surtout a dit que c'était son meilleur concert. Smile
En tout cas ils ont achevé tout le monde, toute la fosse bien avant la fin du concert. A la fin déjà de "Drug Setlist" ça ne bougeait plus tellement, tout le monde était crevé d'avoir pogoté/sauté/bougé au début de la chanson (qui est de loin leur plus violente) et lors des chansons précédentes.

En tout cas, j'ai vraiment pris mon pied, surtout sur l'intro de "Polyhumans" j'ai dansé comme une dingue et tout lol. Vraiment géniale cette chanson, surtout pour finir un concert!

Bref, pour résumer, excellent! Very Happy

Je fais une setlist approximative (je ne me rappelle plus trop de l'ordre des chansons à part la première et la dernière):
- Jack Jack Jack
- Beer Brothers (la tite nouvelle)
- I Want She
- Drug Setlist
- Berceuse
- Polyhumans

6 chansons seulement mais énormes! Puis aussi certaines sont extrèmement longues. Et puis c'est pas la quantité qui compte mais la qualité. ange

Voilà si vous voulez voir quelques tofs des concerts, allez ici (par contre celles de l'EMB ne sont pas si belles mais bon c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique EmptyLun 17 Juil - 13:48

Et pour ceux qui n'y étaient pas et veulent voir à quoi ça ressemblait, j'ai posté quelques photos sur mon blog (regardez dans mon profil pour l'adresse)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts pour la fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour la fête de la Musique   Concerts pour la fête de la Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts pour la fête de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits
» Forum, pour parler du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Full In! :: News/Concerts-
Sauter vers: