Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Concerts de Charlot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Concerts de Charlot Empty
MessageSujet: Les Concerts de Charlot   Les Concerts de Charlot EmptyLun 20 Mar - 2:10

Bon et bien j'ai décidé d'ouvrir un topic sur mes concerts, vu que je suis le seul (ou un des seuls) à écouter autre chose que du métal! siffle

Recemment, j'ai été voir 2 concerts à Beauvais (ben oui ca coute 2 fois moins cher à Beauvais qu'à Paris, alors autant en profiter! tirelangue ) :

Le 3 mars, j'ai été voir Astonvilla, un groupe de pop-rock Français que certains doivent connaitre, notamment pour leur célèbre "Rockmusic".
Ambiance très posée et très conviviale, un concert agréable!

Vendredi dernier, c'était au tour de Dionysos, que vous connaissez tous! Une toute autre atmosphère, électrique et débridée au possible!!
Décidément, Mathias est vraiment une bête de scène! Ca pogote à tout va! Du coup, quasiment impossible de faire des photos, mais qu'importe, c'est l'éclate totale!! Pour les lecteurs de mon blog, vous verrez que le fait d'être situé juste devant Mathias a entrainé tout un tas d'évenèments rigolos!! La salle, qui affaichait complet s'était transformé en une véritable fournaise, ainsi qu'en terrain de jeu de Mathias! A recommencer très vite!!

Prochain concert dans un mois avec Louise Attaque au Zénith!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Concerts de Charlot Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts de Charlot   Les Concerts de Charlot EmptyLun 20 Mar - 20:06

Dyonisos... Avant j'aurais bien voulu les voir en concert. J'avais entendu en effet qu'ils étaient excellent sur scène et qu'il y avait une ambiance de folie!
C'était la 1ère fois que t'allais les voir en concert? Ils ont joué dans quelle salle?

J'irai lire ta review également sur ton blog. Wink

Astonvilla par contre je dois t'avouer que je ne connais vraiment pas du tout.

En tout cas t'as raison, c'est bien de parler de d'autres musiques que du métal de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Concerts de Charlot Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts de Charlot   Les Concerts de Charlot EmptyLun 20 Mar - 20:20

Oui pour Dionysos, c'était la première fois que je les voyais sur scène!!
Franchement je ne peux que vous les recommander, l'ambiance était vraiment énorme!! good
Pour les filles, Mathias a fini dessapé. Pour les mecs, Babet a de très jolis yeux!! amoureux

Astonvilla est moins connu il est vrai. Une musique nettement plus "posée", mais vraiment agréable. Et un bassiste super impressionnant en live!

Si vous voulez quelques échantillons de ces deux groupes, hésitez pas à me solliciter via MSN happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Concerts de Charlot Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts de Charlot   Les Concerts de Charlot EmptyLun 20 Mar - 21:10

pour ce qui est d'ASTON VILLA, j'ai les 2 premiers albums et c'est vrai que c'est franchement bien.
par contre dyonisos j'aime moins et je connais moins aussi.
non tu n'est pas tout seul à ne pas écouter que du métal.
moi aussi, comme ça nous serons au moins 2 à s'épauler dans l'adversité.........putain c'est beau ce que je dis.......... languetaré
l'avantage de beauvais c'est que c'est nettement moins chiant que paname pour y aller............ good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Druss
Administrateur
Druss


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Concerts de Charlot Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts de Charlot   Les Concerts de Charlot EmptyMar 21 Mar - 2:42

Merci de ton soutien Shaman, je me sens moins seul! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matmatah.com/forum
Contenu sponsorisé





Les Concerts de Charlot Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts de Charlot   Les Concerts de Charlot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Concerts de Charlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: