Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!

Aller en bas 
+3
Pingouin
*Mag*
Kmo
7 participants

Oserez vous y aller?
oui
Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Vote_lcap44%Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
ta grand mere en hollande
Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Vote_lcap56%Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyDim 5 Mar - 23:17

Concert de tool le 28 juin au zenith 35.20€
greenvictoria
greenvictoria
greenvictoria greenvictoria greenvictoria greenvictoria
greenvictoria greenvictoria
ovni
ovni pingouin pingouin
pingouin
wub2

malades
malades gdebouche jeanpaul

jeanpaul iloveU

table

table
table

table
table
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMar 7 Mar - 22:50

Y a pas une option "ça ne m'intéresse pas?" happy

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMar 7 Mar - 23:18

ta grand mère en hollande! jtkc
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMar 7 Mar - 23:19

fo etre taré pour pas etre interessé par le groupe de métal le plus conceptuel de tous les temps!

PRYING OPEN MY THIRD EYE
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMar 7 Mar - 23:44

J ai ma place brossdent (ainsi que pour Deftones happy )

Sinon les gens ont le droit de ne pas être intéressés par Tool , ils ont meme le droit de ne pas être subjugués lors d un enchainement de mesure 9/4 3/6 + le carré de l hypothénuse et de trouver leur musique ennuyeuse.

Mais bon , c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMer 8 Mar - 13:27

Kmo a écrit:
fo etre taré pour pas etre interessé par le groupe de métal le plus conceptuel de tous les temps!

PRYING OPEN MY THIRD EYE

Ben désolée mais la musique de Tool m'ennuie profondément...

Et j'en ai pas grand chose à foutre que ce soit conceptuel ou qu'ils jouent des trucs super durs avec des mesures 9/4 ou chépa koi d'autres (je sais même pas ce que c'est!!!)... Moi tout ce que je sais, c'est que j'apprécie pas, c'est tout. (et je suis pas loin de l'overdose en ce moment même, donc carrément du mépris de leur musique, vu que tout le monde la ramène avec eux...)

Donc chacun ses goûts Kmo, je pense pas être tarée juste parce que j'aime pas ce groupe... jtkc (chui peut être tarée mais sûrement pas à cause de ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMer 8 Mar - 22:08

Citation :
Et j'en ai pas grand chose à foutre que ce soit conceptuel ou qu'ils jouent des trucs super durs avec des mesures 9/4 ou chépa koi d'autres (je sais même pas ce que c'est!!!)... Moi tout ce que je sais, c'est que j'apprécie pas, c'est tout. (et je suis pas loin de l'overdose en ce moment même, donc carrément du mépris de leur musique, vu que tout le monde la ramène avec eux...)

Non mais justement , j ai dû mal me faire comprendre , je trouve ça aussi dommage que des gens vénèrent Tool juste pacqu ils revendiquent une musique soit disant conceptuelle ou parcqu ils s écartent parfois des mesures en 4/4. (sinon je n aurais pas parlé du carré de l hypothénuse afin de renforcer l ironie , bref)
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyMer 8 Mar - 23:23

Pingouin a écrit:


Non mais justement , j ai dû mal me faire comprendre , je trouve ça aussi dommage que des gens vénèrent Tool juste pacqu ils revendiquent une musique soit disant conceptuelle ou parcqu ils s écartent parfois des mesures en 4/4. (sinon je n aurais pas parlé du carré de l hypothénuse afin de renforcer l ironie , bref)

Oki doki! En fait j'avais un peu perçu l'ironie dans ton post, mais à vrai dire, j'ai repris ton terme aussi dans le mien pour dire que le fait que le groupe s'écarte des mesures en 4/4 comme tu l'expliques, ben ça me fait ni chaud, ni froid. Je vois en fait pas trop l'intérêt de sortir comme argument que le groupe est super génial parce qu'il s'éloigne des trucs traditionnels, est conceptuel, et s'amuse à se compliquer la vie avec des mesures (ou rythmes) plus difficiles à jouer... J'ai le même problème avec Radiohead et leur côté un peu "conceptuel" (j'trouve que c'est un peu pareil, sauf que c'est du rock et pas du métal, mais je peux me tromper...)

Bref j'espère que je me suis fait comprendre aussi et j'espère que tout le monde va pas me détester parce que j'aime pas Tool... (à part 2 ou 3 chansons que je peux écouter) happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyJeu 9 Mar - 21:03

franck zappa à dit:
"c'est tellement façile en musique, dés que tu oublie une mesure en que tu en rajoute une, que tu fasse autre chose que du 4/4; les gens te prennent pour un génie ou un précurseur"

il avait entiérement raison.
nous autres, occidenteaux, nous avons été élevés au 4/4, au binaire et aux structures équilibrés.
prennons comme exemple la musique indienne et là franchement ça se complique vraiment beaucoup: structures ultra compliqué, gamme de folie appeller "ragga", le 4/4 y connaissent pas ...
une partie des musiciens on finalement évolué vers des styles dit contemporrains: répétitif, expérimental, dodécaphonique, ...
c'est comme l'art abstrait: beaucoup de merde pour peu de chef-d'oeuvre.

maintenant tool est un groupe trés intéressant, non seulement par le coté noir et mystérieux qui s'en dégage, mais aussi par une réelle recherche de sonorité, d'ambiance et de puissance latente.
mais aimer uniquement tool parcequ'il ne joue pas "classique" c'est de la connerie à l'état pur.
le coté snobinard intellectuel de cette pseudo démarche est à gerber comme les cons qui y on eu recours.

la musique est une vraie entité à part entiére, essayer de la corrompre de la sorte mérite que l'on nomme un ministre de la torture légale.


bon je vous l'ai faites courte, histoire de ne pas vous saouler.......... siffle
maintenant si il y à des amateurs pour débattre d'un tel sujet, on peut créer un topic. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyVen 10 Mar - 0:34

Citation :
un enchainement de mesure 9/4 3/6 + le carré de l hypothénuse et de trouver leur musique ennuyeuse.
je voi pas de kelle musique tu parle,


c chiant paske ici on peu rien dire sans ke tt le monde parte dans un débat de " tout le monde est different fo respecter les autres meme si ils on pas les meme gouts, " franchement, jsai pas si c moi ki fai des blagues nulles, ou si c vous qui etes pas amusable mais fodrai rajouter un smiley ki MONTRE LIRONIE ET LA BLAGUE AU VRAI SENS DU TERME TERMIQUE ET THERMAL!!!!



mettez vos doigt dans une prise de catch
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
Pingouin
On ne peut pas t'arrêter!
Pingouin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyVen 10 Mar - 0:54

Désolé mais c est parfois dur de déceler l ironie sur un forum , a moins de bien te connaître.

Citation :
Citation:
un enchainement de mesure 9/4 3/6 + le carré de l hypothénuse et de trouver leur musique ennuyeuse.
je voi pas de kelle musique tu parle,
ahem , tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyVen 10 Mar - 1:01

oui mais cette phrase ne peu pas etre prise dans plusieu sens, enfin jvoi pas en quoi ca peut etre mechant de dire ke je voi pas la musique dont tu me parle c t juste histoire de savoir si je la conniassai!

ah lala vous trouvez de la mechanceté la ou il n'y a pas lieu d'en avoir, arretez detre paranos!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:58

Ben j'ai pas dû voir le côté ironique de:

Kmo a écrit:
fo etre taré pour pas etre interessé par le groupe de métal le plus conceptuel de tous les temps!

D'ailleurs j'sais pas si y en avait vraiment un en fait... T'as pas forcément envie de lire que t'es tarée parce que t'aimes pas un groupe...

Enfin sinon, la prochaine fois, met un smiley gentil ou genre lol pour qu'on comprenne que c'est ironique ou humouristique, parce que comme dit Pingouin + haut, c pas facile de déceler l'ironie ou les sarcasmes sur un forum... (j'ai l'impression de radoter blink )

biz Kmo

Revenons au topic initial! Mr. Green Donc qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyVen 17 Mar - 19:35

moi obligé dailleurs fau ke jprenne ma place tomorrow because ça ft kan mm 5 ans ke jatds de les voir
Revenir en haut Aller en bas
PrInCeZe
On ne peut pas t'arrêter!
PrInCeZe


Nombre de messages : 124
Localisation : Domont en cours, domont quand je traine dodo sarcelles alors jdirais domont hahahhalool
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyVen 17 Mar - 19:54

taré taré vache pingouin pingouin Et bas moi j'ai place deja depuis plus de deux semaine ange ange ange greenvictoria greenvictoria greenvictoria amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels666.skyblog.com
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyLun 20 Mar - 15:10

J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptyJeu 6 Avr - 22:29

je me suis enfin décidé à l'acheter ange

meme si je ne suis un pas un fan absolu de tool, j'apprécie beaucoup et je pense que ça doit vraiment valoir le coup en live. et puis bon, si leur prochain passage c'est dans 5 ans... siffle


iloveU
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! EmptySam 9 Déc - 2:18

je sors du show de tool au zénith de nantes... c'était incroyable. D'un point de vue visuel, ya de quoi pleurer. les écrans, les lights, les lasers... avec tool en scène et un maynard en grande forme, chantant pendant tout le concert avec un masque à gaz avec micro intégré..

je m'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!   Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de TOOL !!!!!!!! !!!!!!!!!!! !! ! ! !! ! ! ! ! !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: