Full In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full In

Forum de Full In
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS

Aller en bas 
+2
*Mag*
Insane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptySam 11 Fév - 17:08

su madre... au zénith en plus, depuis le temps que j'attend leur venue, alleyluhia amoureux elefrose jump2 banana


dj
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 13 Fév - 16:36

Ben c'est plutôt cool ça!

Perso je les avais déjà vu à Bercy il y a 2 ans et demi, donc bon, je ne pense pas que j'irais à ce concert mais c'est cool pour les fans qui les attendent depuis longtemps car ils ne viennent pas souvent en France.

Ca veut dire qu'ils vont sortir un nouvel album aussi?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 13 Fév - 20:07

fin de l'année le nouvel album biz

deftones en live, ça va déchirer le fond du slibar vache

taré
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 15 Mai - 14:38

on aura droit à 2 premières parties ( hum hum ): Watcha et Dagoba siffle

ils auraient pu trouver mieux quand meme, et dans un style plus approchant... genre Mass Hysteria, mais bon on va faire avec heheouf
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptySam 3 Juin - 23:37

Alors ce concert, c'était comment?

Vous vous êtes pas exprimés les gens là dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 5 Juin - 13:42

ils ont joué 2h malades

on a eu le droit à tous les tubes + L'INTEGRALITE de Adrenaline... amoureux amoureux amoureux

fin de concert apocalyptique: mix engine number 9, nosebleed, et enfin 7 words.. je vous laisse imaginer le carnage.

greenvictoria
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 5 Juin - 14:00

Hummm en effet ça devait être sympa!

"7 Words" amoureux

Et les premières parties, c'était bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyMar 6 Juin - 13:33

watcha... ben leur premier album est bien, le dernier est une sous merde. ils ont joué que du dernier siffle . mais j'avoue que scéniquement parlant, on sent que ce ne sont pas des débutants et qu'ils maitrisent leur sujet, apres leur musique... pige
dagoba on a vu les 15 dernieres minutes, dans un autre contexte j'orai surement apprécié, mais du power métal à la machine head quand on vient voir deftones... ça fait bizarre. leur chanteur avai une extinction de voix, donc ils avaient foutu des samples sur certaines parties... c'était un peut la honte, mais bon.

sinon deftones c'était énorme greenvictoria et oui pour 7 words... c'était énorme, la guerre dans le pit starwars
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyMar 6 Juin - 19:27

alor là je dis carton jaune blebleble

Citation :
watcha... ben leur premier album est bien, le dernier est une sous merde
on ne dit pas que c'est une merde, une bouze, que c'est naze ...etc...
on dit juste que l'on n'aime pas !!!!!
par expérience je sais qu'il y a un public pour tout, je dit bien tout!!!

moi le dernier watcha (phenix), tourne en boucle dans ma voiture, il est vrai qu'il donne plus dans le produit marketing que dans l'esprit metalleux rebelle.
mais je dois dire que c'est particulierement efficace dans le genre.

aprés si t'aime pas, c'est dommage, et puis les programmer en même temps que dagoba et deftones..............?????
3 grps qui n'on rien à voir, encore un bel exemple de foutage de gueule du public de la part des programmateurs du concert.
carton rouge pour eux. blase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyJeu 8 Juin - 12:20

si tu aimes phoenix, alors les 3 premiers albums, tu va carrément bander dessus. le premier l'éponyme est top, veliki circus est à mon avis personnel, le meilleur album ( super péchu ), et mutant, beaucoup plus posé mais toujours aussi intéressant.
à bon entendeur.

pour le mix des 3 groupes, oui, ils méritent des claques ( Mass hysteria ils connaissent? )

biz shaman
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyDim 20 Aoû - 15:38

jai eu la flemme de lire tout mais pour ceux ke ca interesse ya respectivement une interview du bassiste et du guitariste dans bassiste magazine et guitare extrem
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyMer 30 Aoû - 23:14

Citation :
veliki circus est à mon avis personnel, le meilleur album

arrrfff, pour moi c'est celui qui m'a déçu le plus, chacun ses goûts siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyVen 20 Oct - 11:07

deftones sortent un album la non??? ou alors c un best of? je sais pas jai lu un article dans phosphoe mais rien ne precisai la nature du machin qui sort, e tt cas il on di ke c t planant... miam!!!

ah oui et mes albums préférés c white pony et around the fur!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyDim 22 Oct - 22:32

Pareil, pour moi ce sont ces 2 là aussi... avec une légère préférence pour "White Pony"...
Je ne connais pas le cinquième album.

"Around the fur", il bouge plus et ça correspond plus à mes goûts musicaux d'en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 23 Oct - 16:01

tout à fait d'accord avec vous deux. Les deux Deftones qui me plaisent le plus sont bien ces deux la.
Mag, que pense tu du titre duo avec le chanteur de Tool? (qui ne fait pas partie de ta discothèque!!! te connaissant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Dis, tu passes ta vie ici, non?
Kmo


Nombre de messages : 477
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 15/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyVen 27 Oct - 10:31

Passenger est très reussie je trouve, la production est bonne... je l'aime bien, paske c ni trop tool ni trop deftones, c suffisement les deux donc c cool... et puis fo voir lambiance ke maynard james keenan met au son de de deftones, on a limpression que carpenter joue dans une boîte de concerve c assez etrange... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://fullin.hautetfort.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyJeu 16 Nov - 1:21

Euh "The Passenger"... Disons que c'est pas du tout ma préférée. Mr. Green Mais bon j'la déteste quand même pas non plus...
Elle est space en tout cas...

Mes préférées sur cet album: "Back To School", "Elite", "Korea" et "Pink Maggit"
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyVen 17 Nov - 18:22

back to school n'est pas sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptySam 18 Nov - 1:52

kinguakmol a écrit:
back to school n'est pas sur cet album.

Bien sûr que si


Vérifie tes archives et reviens me voir après... siffle


Comme je suis gentille, je vais te mettre la liste des chansons de cet album:

1. Back to school (mini maggit) (seulement sur le retirage américain de l'album. la pochette est blanche avec les contours de la silhouette du poney en noir)
1. Feiticeira
2. Digital Bath
3. Elite
4. RX Queen
5. Street Carp
6. Teenager
7. Knife Prty
8. Korea
9. Passenger
10. Change (In the House of Flies)
11. Pink Maggit
12. Boy's Republic (seulement sur l'édition limitée, à 10.000 exemplaires en France, avec soit une pochette noire, ou rouge)

et même en Europe, une deuxième version de cet album était ressorti avec "Back to School" en tant que 1ère chanson. J'ai déjà vu le cd...

blbl
Revenir en haut Aller en bas
SHAMAN
Dis, tu passes ta vie ici, non?
SHAMAN


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptySam 18 Nov - 13:54

moi je connais pas la version que j'ai, mais l'avant derniére est une version de "back to school" super lente avec un arrangement complétement différent.
j'ai donc rajouter en derniére piste la version "radio edit".

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Hop2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kermamusic.com
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptySam 18 Nov - 15:00

Citation :
moi je connais pas la version que j'ai, mais l'avant derniére est une version de "back to school" super lente avec un arrangement complétement différent.

Ouais en fait c'est la chanson "Pink Maggit", ils ont repris le riff de "Pink Maggit" pour faire la chanson "Back To School" (c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a écrit souvent (mini maggit) à côté du titre de cette chanson)
Revenir en haut Aller en bas
kinguakmol
Full In
kinguakmol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyDim 19 Nov - 15:17

ah autant pour moi! ça fait 6 ans que j'écoute cet album avec cette musique en moins dessus alors mais je savais pas qu'elle avait été mise sur certaines éditions du skeud. je vérifierais mes sources avant de te contredire la prochaine fois c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyDim 19 Nov - 16:43

coucou les nenfants, fodrai changer le nom du topic et mettre "deftones à l'olympia le 22 mars" happy
meme si je suis à nantes je vais tenter une montée parisienne, paceque deftones dans cette salle.. ça ne se rate pas!
Sinon vos avis du dernier skeud "saturday night wrist?"

bisous de nantes bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Administrateur
*Mag*


Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Domont ou mes rêves...
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 20 Nov - 20:17

Hello!

Voeu exaucé, titre changé! happy

C'est marrant qu'ils jouent à l'Olympia eux aussi... Comme Nine Inch Nails le 21 et 22 février... C'est la mode ou quoi pour les groupes de métal de jouer dans cette salle? lol


biz
Revenir en haut Aller en bas
Insane
On ne peut pas t'arrêter!
Insane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : maintenant Nantes
Date d'inscription : 14/03/2005

DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS EmptyLun 20 Nov - 23:06

En meme temps cette salle est surement l'une des meilleures salles parisiennes.. donc bon café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS   DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFTONES A l'OLYMPIA LE 22 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full In :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers: